Chapitre 21

2.1K 104 4
                                    

La poussière volait tout autour d'une jeune fille pleine d'égratignures. Ses cheveux blonds coiffés en une tresse dans son dos volaient à chacun de ses mouvements. Devant elle se trouvait son adversaire. L'esprit du taureau était autant amoché qu'elle. Aucun n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre. Pourtant l'un était beaucoup plus fatigué. Taurus tomba à genoux sous le sourire resplendissant de Lucy.

- Je ... je crois bien que tu m'as battu. Bravo Lucy ! Dit l'esprit en levant un pouce en l'air.

- Merci !

Depuis maintenant trois heures, Lucy enchaînait les combats contre ses esprits. Il ne lui restait plus qu'à battre Loki, Caprico et Aquarius. Malheureusement, ce n'était pas gagné. Elle demanda une pause pour se reposer quelque minute et alla s'allonger plus loin dans l'herbe.

Il faisait froid, très froid. La mage avait les mains engourdies et avait bien faillit glisser plusieurs fois sur le givre au sol. Le point positif était que les esprits ne savaient visiblement pas patiner. Eux aussi avaient été surpris par le terrain glissant lors des combats.

Il y avait un ciel dégagé sans aucun nuage. Que du bleu à perte de vue. La constellationiste se sourie à elle même. Ses amis devaient être entrain de patrouiller dans la ville pour trouver le moindre indice.

Aujourd'hui était son dernier jour de vacance.
Si elle réussissait à battre tous ses esprits, Caprico la libérait de son entraînement plus qu'intensif. Dans le cas contraire, elle aurait une semaine de plus de travaille.

Elle même n'en revenait toujours pas des progrès qu'elle avait fait en seulement 5 jours. Maintenant capable d'appeler tous ses esprits en même temps et de garder leurs portes ouvertes plus d'une demie heure. Il lui restait encore beaucoup à apprendre mais ça viendrait. La constellationiste voulait revoir ses amis, la guilde, les sourires complices qu'elle lançait à Wendy et Mira, et les yeux qu'elle voyait dans ses rêves. Ceux de celui qui l'avait fait s'enfuir mais qui lui manquait terriblement. Elle ne pouvait plus écarter cet affront.

La jeune femme se leva et se dirigea vers l'esprit du capricorne qui incarnait son adversaire. Ils se lancèrent un dernier sourire en se mettant en position de combat.

- Vous croyiez qu'il va neigeait à Noël ? Demanda innocemment Wendy à la fenêtre du restaurant.

- Alors là !! J'en sais rien du tout ! J'chuis pas voyant ! Lui répondit Grey

- Si tu ne sais pas, pas besoins de parler. Tu gaspilles ta salive pour rien. Le rabroua Carla.

Le mage de glace fronça les sourcilles et gonfla les joues sous le rire hystérique de Natsu. L'équipe s'était retrouvée pour le petit déjeuner dans un restaurant du coin et une fois à table, avait dévorer la moitié du garde a manger du cuisinier. Une fois l'addition réglée, les mages sortirent prendre l'air.

Cela faisait deux jours que Lucy n'avait pas montrée de signe de vie après leur avoir laisser le message de la fontaine. Aucun habitant ne pouvait les aider car aucun n'avait eu le temps de la voir.
La team attendait pourtant patiemment en révisant les excuses qu'ils allaient présenter à la constellationiste. Mais depuis quelques heures maintenant, les chasseurs de dragons sentaient comme une distorsion des ondes magiques et les télé-lacrimas le leurs confirmaient par les grésillements et les coupures lors des communications. Il se passait visiblement quelque chose d'anormal.

- Relève toi Lucy !!! Ordonna l'esprit du lion.

La constellationiste était épuisée mais obéit. Elle avait battu Caprico et maintenant, à deux doigts de réussir, elle peinait à tenir debout. Elle n'avait plus aucune chance.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant