Chapitre 17

3K 110 5
                                    

Les rideaux de la chambre volaient grâce à la légère brise extérieur. Le soleil pointait ses premiers rayons sur les paupières fermées du chasseur de dragon. Il sentait le froid mais au lieu de se rapprocher du corps chaud de Lucy , il ne rencontra que le vide.

Il se releva d'un coup du parquet froid et regarda le lit vide. Où était Lucy ? Il n'avait pas rêver ? Il avait bien dormit avec elle non ?

Il sentait toujours son odeur , elle ne devait pas être loin. Mais il n'entendait rien d'autre non plus. Le mage fit un tours de l'appartement et se rendit vite compte que le parfum de rose de Lucy venait de la fenêtre. Il s'y précipita après s'être habillé et constata déçu qu'elle n'y était pas non plus. Son odeur était pourtant plus forte que jamais , la constellation n'était pas loin. Natsu suivit l'odeur et du grimper avec surprise sur le toit de l'hôtel. Il arriva sur la première partit du toit et vit de suite une paire de jambe dépasser du toit d'au dessus.

- Lucy ?!

La jeune femme sursauta en entendant son nom et regarda le mage. Elle sauta à côté de lui.

- Tu te lève tôt aujourd'hui ! Lui dit t'elle ne souriant

- Qu'est-ce que tu faisais là ? Interrogea le mage de feu.

- Je suis venu pour voir le levé de soleil. C'est magnifique non ? La lune est toujours présente , le soleil donne une couleur orangé au ciel et les étoiles sont pourtant encore bien visible. Tout les astres sont là.

Ils se rassirent sur la bordure du toit et regardèrent le spectacle devant eux. En contre bas , la ville dormait paisiblement. Il n'était encore que six heure du matin.

- Je me demandais ... si j'avais suivit ma mère le jour où elle a disparue est-ce que je l'aurais sauvé ? Demanda d'une petite voix la constellationiste

- De quoi tu parles ?

- Elle a disparue le jours où j'ai passé le pacte malgré moi avec les chevaliers du ciel. Je n'ai jamais sue ce qu'il s'était vraiment passé. Tout ce dont je me souviens c'est qu'un aura puissant et noir s'est propagé en une fraction de seconde. Dehors , des nuages sombres sont apparue et ma mère a accourue voir ce qu'il se passait. Je ne l'ai jamais revue. Je suis donc rentrer seule chez moi. Et à cause de ma promesse faite à ma mère de ne rien dire pour la cérémonie , j'ai due inventer un mensonge...

- Qu'est-ce que tu lui a dit ?

- J'étais paniquer , je n'étais pas préparer à ça. Je lui ai dit qu'elle m'avait protéger d'une attaque de mages. Je n'avais pas penser au conséquence. Il m'en a voulu toute sa vie ... enfin c'est ce qu'il m'a fait ressentir. Je regrette chaque instant le fait qu'il soit mort avant d'avoir su la vérité.

Elle crispa ses mains sur sa jupe courte marron.

- Lucy ... ton père et ta mère t'ont toujours aimé. Et ça ne changera pas pour ce mensonge. Tu as promis, tu avais à peine quatre ans et ta mère venait de disparaître. C'était la meilleure solution pour vous protéger ton père et toi. La rassura t'il.

Elle se tourna vers lui , les joues rouges et les larmes au yeux. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Le
mage l'a sera dans ses bras et ils décidèrent de descendre pour prendre le petit-déjeuner. Happy les regarda rentrer du balcon et traverser la chambre sans comprendre. Où étaient-ils passé ?

Après avoir fini des assiettes bien remplis avec leur amis qui les avaient rejoints quelques minutes plus tard , ils se mirent en route. Mais que cherchaient t'ils à présent ? Il restait encore tant de chose à faire:

- Déchiffrer les codes du manuscrit
- Savoir ce que signifie la bague sur son socle
- Savoir à quel moment Lucy avait transgresser Les Lois des constellationiste
- Savoir ce qu'était devenue la mère de Lucy
- et accessoirement: Récuperer la récompense du chant de Lucy

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant