Chapitre 58

1.1K 55 20
                                    

Natsu se laissa complètement faire. Les lèvres de la blonde avaient un léger goût de cerise. C'était doux et sucré mais la timidité de la constellationiste les empêcha d'aller plus loin. Ils s'écartèrent, tout les deux rouges comme des tomates.

- A...alors... maintenant, on est un couple, non ?

Cette phrase sortit d'un coup le mage de feu de sa transe.

- Enfin !!! Je t'aime Luce !!!! S'exclama le rose en la prenant dans ses bras.

- Natsu, calme toi !! Tu m'étouffes !!!

- Aah!!! Je suis désolé !!! C'est juste que maintenant, tu ne peux plus te débarrasse de moi !!!

- Ha ha, c'est vrai ça. Dit elle avec malice.

- Attend, t'avais pas l'intention de m'abandonner hein ? S'écria t'il soudain inquiet.

Elle fit mine de réfléchir avant de lui sauter dessus.

- Mais non, triple idiot !!! Je t'aime, je ne te laisserais jamais partir. Lui souffla-t-elle a l'oreille.

Ils restèrent dans les bras de l'autre quelques instant avant de se défaire. Soudain, Lucy sentit son corps s'alourdir et ses paupières prêtent à tombées. Elle regarda Natsu et vit qu'il avait les même symptôme qu'elle.

- Je crois que le sort de Wendy ne fait plus effet... Furent les dernier mots de la blonde avant de tomber sur son lit et de s'endormir. Elle sentit une bouillotte vivante se coller à elle et la prendre dans ses bras. Ça, c'était du pur bonheur.

Les deux mages se réveillèrent vers dix heure du matin.

- Pour une fois que personne ne vient... Murmura Lucy en se lovant dans les bras de Natsu.

Ils restèrent dans cette position, se réveillant petit à petit. C'était le paradis. Tout ce déroulait le mieux jusqu'à ce que la blonde regarde une nouvelle fois son horloge.

- Ça fait combien de temps qu'il est 10h17 ? Demanda t'elle en se relevant sur les coudes.

- Bah moins d'une minute. Répondit Natsu ironiquement

Elle fixa un long moment les aiguilles du cadran qui bougeait pourtant très bien... enfin presque.

- Là !!! La petite et la grande aiguillent on reculer !!! Elles sont revenus à 10h17 !! Cria t'elle en secouant frénétiquement l'épaule de son compagnon exaspéré

- C'est bien...

Le rose la tira à lui mais elle se redressa aussitôt et sortit du lit.

- Il y a un problème. Mais il est quel heure du coup ? Questionna la mage aux clés.

- Y'a pas un autre endroit où on peut lire l'heure ici ? Proposa Natsu.

- Eh ben tu vas rire mais... non. On ne reste jamais longtemps sans faire de mission alors je ne pense pas à en acheter.

- C'est pour ça que t'es toujours en retard ?

- NON ÇA C'EST TA FAUTE, C'EST TOI QUI VIENT CHEZ MOI ET ME DISTRÉ !!!! Lui Hurla t'elle dessus. Oh !! Mais j'ai Horologium !!

Sans plus attendre, la blonde se mit à chercher ses clés avant de se rappeler qu'elle était dans son salon.

- Pourquoi tu fais cette tête ? Il est juste en bas ton salon. Lui rappelle Natsu

- Moui... mais après faudra que je remonte... je suis fatiguée rien que y pensée... Soupira la blonde

- Je te savais pas aussi flemmarde !! Rigola son nouveau petit ami.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant