- Ma vieille amie ...
Toutes les personnes présente se retournèrent comme une seule. Le cœur de la constellationiste battait tellement fort qu'elle en avait mal à la poitrine. Ses mains tremblaient mais elle s'avança quand même vers le souverain.
- Tu connais certainement la raison de ta présence ici. Continua t'il.
- Oui ... je suis désolée !!! Je ne sais pas comment c'est arrivé !!! Je ne voulais pas !!! Tout a était détruit par ma faute... Je ne mérite même plus de venir ici ... s'excusa t'elle alors qu'une larme traçait son chemin sur sa joue.
- Hum ... sache que je ne t'en veux pas. Je sais très bien que c'est difficile pour toi en ce moment. Mais il faut trouver le moyen d'arranger cela. Une nouvelle pulsation pourrait arriver à tout moment.
- Comment ça ?! Demanda apeurée la jeune femme blonde
- Tes pouvoirs se régénèrent très rapidement et dépasse ta contenance. Cela engendre donc un surplus d'énergie en toi que tu vides par je ne sais quelle moyen dans notre monde.
- Quoi ? Mais comment on peut empêcher ça ? Demanda Grey.
- En trouvant le moyen de vider sa magie sans pour autant prendre l'énergie de Lucy. Expliqua plus clairement Erza
- Aaaaaah ... d'accord !! Comprit enfin Natsu. Mais comment trouver ce qui va marcher ?
- En faisant des testes avant que sa magie ne sois complètement régénérée. Dit Carla, réfléchissant à toutes les possibilités.
- Ça va prendre des jours !! Fit Happy, déjà désespéré.
S'en suivit donc une série d'essais ou Lucy devait se battre, dessiner, danser, découper, faire du yoga, des origamis... le seul qui eu un peu d'effet fut de jouer du piano. Enfin, c'était très très léger. Et même, elle ne connaissait qu'une partition.
- Pff ... j'en peux plus moi !! Dit Lucy en se jetant sur un des poufs présent dans la salle.
- Bon ... il reste quand même beaucoup d'autre action à réaliser. Tu as essayé d'écrire ? Car si je me souviens bien , tu as écrit après être rentrée du ciel. Et tu as dû te vider de ta magie entre tant sinon on aurait déjà eu plus d'une pulsation ici. Demanda Loki
- C'est vrai ça !! J'ai dû faire quelque chose entre temps qui m'a déjà vider de ma magie puisque sinon elle aurait débordé depuis longtemps. Se rappela Lucy en repassant les journées précédentes dans sa tête.
Elle se mit donc à écrire. Mais comme elle manquait terriblement d'inspiration en se moment, elle écrit une petite histoire de son enfance. Enfin une histoire, plutôt une journée passé avec sa mère.
(Histoire :)
Je marchais depuis maintenant une bonne heure avec ma mère et le ciel était plein d'étoile. Mais une fois arrivées en haut de la montagne, j'ai vue la plus belle des choses que l'on puisse voir dans une vie de constellationiste. Une pluie d'étoiles filantes. Je me rappelle de ce que ma mère m'a dit ce jour là :
Tu vois ses étoiles Lucy ? Et bien même si elles ne rentrerons jamais chez elles, elles ne se retournent pas et continue tout droit. Sais-tu pourquoi ? Parce que si elles restent au même endroit toutes leurs vie , elle ne découvrirons jamais les merveilles du monde. Mais au fond, leurs cœur reste à leurs points de départ. Avec les personnes qu'elles aiment.
Si un jour je disparais aussi, dit toi que je suis heureuse là où je suis et que je suis partie car je ne regrette rien de la vie. Quoi qu'il arrive, je serais toujours près de toi.
M'avait t'elle dit dans un sourire.
Vous vous demandez sûrement comment j'ai fait pour me souvenir de cela ? Et bien je m'en rappelle car tout les soirs, j'entends ma mère me le répéter.
Fin
Tout le monde lue l'écrit de la jeune fille pendant qu'elle faisait un nouveaux teste de magie. Et visiblement , cela n'avait pas marcher non plus. Et il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'une nouvelle onde face son apparition.
- C'est vrai ce tu as écrit ici Lucy ? Demanda Wendy
- C'est tellement bien raconté !! S'exclama Jubia
- Tout est vrai !! Mis à part le fait que j'entend ma mère dire ça toute les nuits depuis ce jours. En faite je l'entend depuis que j'ai fugué de chez moi. Et c'est cela qui me permet d'avancer chaque jours sans que je ne me préoccupe du future. Expliqua la constellationiste
- Je vois. Et sais-tu quand à eu lieux cette pluie d'étoiles filantes ? Questionna Erza
- Heu ... je crois en automne mais ... je ne sais plus trop. Je me rappelle que je porter une robe à manche longue et un manteau rembourré en fausse fourrure. Mais après, rien, trou noir dans ma mémoire.
- En automne ? C'est peut être bientôt !! Il faudra aller demander à un villageois !! Et retrouver la colline où tu allais avec ta mère. dit Natsu à Lucy
Elle lui sourit et se rassis sur le petit pouf violet. Ils n'auraient pas encore fini ici. Même si la constellationiste était épuisée, sa Magie augmentait.
- Bon ... alors quand tu es entrée, on est allé faire une mission mais où il fallait se battre et ça a rien donné. Euh ... on a fait le Concours de chant féminin aussi !!! Cria Wendy
- Bien vue !!! Ça m'était totalement sorti de la tête !! Avoua Lucy. Mais j'ai toujours pas eu la récompense d'ailleurs ?!
- Bon, on va essayer. Tu as besoins de quelque chose avec toi ? Demanda Léo
- Heu ... Erza ? Wendy ? Jubia ? Dit Lucy à ses amies en souriant comme une enfant.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...