Nda: Je continuerais à poster tout les week-ends même pendant les vacances !! 😉
La brume du matin laissait échappait de légers rayons de soleil. Malheureusement cela suffit à la constellationiste pour se réveiller d'un doux sommeille. Elle remarqua que la petite touffe rose n'était plus dans le lit. Le bruit venant du salon lui indiqua qu'il n'était pas loin et elle en profita pour aller se laver et s'habiller.
Une fois prête, la mage descendit et retrouva Natsu, un feutre à la main en train de dessiner sur des feuille où il y avait plein d'inscription. Lucy se figea en reconnaissant les feuilles de son roman.
- Natsu ?!!! LÂCHE CE FEUTRE IMMEDIATEMENT !!!
Surprit, le petit l'écouta. Mais il attrapa une feuille poser sur le côté et la lui amena.
- Regarde Lucy !! J'ai dessiné un dragon pour toi !! S'exclama t'il avec son sourire de 3km si chou
Mais la jeune femme ne réagissait pas. Elle était immobile, le visage neutre de toute émotion.
- C'est bien Natsu. Dit elle avant de repartir vers sa chambre.
Elle ne pouvait pas lui crier sa colère. Il était trop jeune pour connaître la valeur de ces feuilles. Même si elle était dévastée elle ne devait pas le montrer devant l'enfant. Elle avait au moins apprit ça de sa mère.
Ne pas rejeter les fautes sur son enfant, il ne connaît pas la vie comme nous.Elle devait garder le sourire. Ce n'était que des feuilles ! Si cela avait était le mur ou le canapé, là elle aurait râlé. Mais le mage de feu avait utilisé des feuilles comme lui expliqué Lucy, et c'était de ça faute si elle n'avait rangé son livre. Ce ne sont que des feuilles... qu'elle mettra des heures à réécrire et qu'elle avait mis des mois à créer.
Elle redescendit et reprit le tas colorier. Certaines étaient illisible. Cela n'arrangea pas le moral de la constellationiste. Mais elle n'en dit rien. Elle sourit au petit et posa le dessin de dragon sur le haut d'un meuble où tout le monde pourrait le voir. Le mini mage lui sourit et ils partirent à la guilde.
La journée se passa sans encombre malgré les faux sourires de Lucy. Elle ne devait pas flancher. Pleurer pour des feuilles n'était pas possible. Elle devait évacué sa colère. La mage sortit donc de la guilde et arriva devant un arbre et commença à lui donner des coups de poings si forts que toutes les branches tremblaient.
Après quelques minutes, des cris surpris lui parvinrent de la guilde et la mage aux clefs couru voir ce qu'il se passait pour faire un boucan pareil
Elle ne fut pas déçu
Devant la constellationiste se tenait Erza et Grey, redevenu adultes, complètement perdue dans la pièce. Leurs tenue d'enfant leurs allait toujours grâce à la magie qu'ils contenaient. Heureusement d'ailleurs !
- Qu'est-ce qu'on fait là ?! Commença Grey
- Et pourquoi je porte un pull à licornes ?!!! Hurlait Erza
Après des explications de la part de toute la guilde, les deux mages comprirent ce qu'il s'était passait. Ce fut périlleux...
- Si eux son redevenu adulte, alors pour Natsu cela ne va pas tarder non plus. Comprit Lévy
Le petit chasseur de dragon regardait ses deux amis qui avait prit près d'un mètre en quelque seconde. Il les regardait d'un air perdue qui n'échappa à Lucy. Elle s'avança donc pour lui expliquer ce que personne n'avait prit la peine de faire.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...