La constellationiste sortit de la salle de bain habillée et légèrement maquillée. Devant elle se tenait Natsu, portant lui aussi une tenue chic. Il se figea en la voyant arriver. Cette robe mettait en valeur touts les atouts de la blonde. Elle était magnifique ainsi.
Lucy regarda le visage de Natsu prendre une légère teinte rosée en souriant. Apparement il aimait sa tenue. Et le costume qu'il portait lui même lui allait comme un gant.
Ils rejoignirent les autres à l'accueil et le groupe se dirigea vers le restaurant en taxi. Mais une fois déposée devant, la constellationiste s'arrêta.
- Heu... les filles ?
- O...oui ? Demanda Jubia qui venait de se rattraper de justesse d'un croche-pied à elle même.
- Vous ne semblait pas très à l'aise... Observa la blonde
En effet, Erza avait une longue robe grise où elle se prenait les pieds pendant que Jubia avait emmêlé ses deux courtes traînes qui frôlaient le sol en trébuchant avec ses talons aiguilles.
- Jubia à peut être un peu de mal à marcher sur ce sol avec ses nouvelles chaussures...
- C'est sûr qu'avec ces pierres pleines de fissures au sol, y'a de quoi se tordre les chevilles. Déclara Erza
- Tu veux qu'on échange ? Proposa Lucy en montrant ses propres chaussures à talons compensés.
- Si ce n'est pas trop demander... mais avons-nous la même pointure ? Jubia fait du 38.
- Parfait !! Moi aussi !!
Et sous le regard exaspérer des garçons, elles se déchaussèrent. La mage de l'eau enfila les talons compensées à lanières noires pendant que la blonde mettait les talons noir classiques et élégants.
- Aaaaah... Jubia est bien plus à l'aise. Merci Lucy !!
- De rien ! Et pour ta traîne il suffi d'en faire un joli noeud papillon dans ton dos avec un épingle.
Avant que quiconque est pu s'interposer, Lucy retira sa broche et fit le noeud. Les traines arrivait maintenant à la même hauteur que la robe bleu de la mage: au dessus du genoux. La blonde regarda ensuite Erza en réfléchissant.
- Hum... une robe longue ET moulante hein... je faisais quoi déjà dans ce cas là ? Se dit Lucy à elle même
- Ne t'inquiète pas pour moi Lucy ! Je vais faire avec !! Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit !! Essaya de la résonner Erza
- Et si tu veux danser ?! S'exclama Lucy un air de pitié sur le visage. Non, tu ne peux pas rester comme ça...
- Bon, on va choisir la table nous. Lança Grey avant de partir avec Natsu et Happy à l'intérieur du bâtiment.
Elles les regardèrent partir et la blonde se remit à son travail.
- À mais oui !! A mais non... j'en ai pas prit... Se lamenta la constellationiste
- De quoi tu parles encore ? Demanda Erza
- De ta robe. Il me faudrait des épingles... ou alors... deux élastiques !!
Et sans plus d'explications la blonde détacha ses cheveux, les laissant tomber en cascade dans son dos et retira un bracelet élastique de son poignet avant de s'approcha de la robe grise. Elle pinça la robe au niveau de taille devant et derrière et grâce aux élastiques, coinça les deux bouts dans la ceinture de la mage aux armures. L'écarlate avait maintenant une robe moulante avec un effet plisser des deux côtés, le tout arrivant à ses chevilles.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...