Des cernes bleues sous les yeux, Natsu et Lucy ressemblaient à des larves à moitié mortes dans un fond sombre de la guilde. Ils essayaient de rattraper tant bien que mal leur nuit de sommeil manqué. Mais s'était sans compter sur le bruit des membres de la guilde et d'Happy qui leur racontait sa soirée pyjama avec Lily et Carla.
- ...Et donc après y'a Carla qui m'a giflé !! Aaaa... je l'adore... Miaulait t'il encore.
- Oui oui c'est super Happy mais tu veux pas aller la voir ? Pour lui donner du poisson par exemple !! Proposa Lucy pour s'en débarrasse et pouvoir buller toute la journée la tête sur une des tables en bois.
- Quel bonne idée !!! Merci Lucy j'y vais de suite !!! Garde Natsu pour moi !! Lança t'il en passant la route de la guilde.
- Ouais... victoire... Grogna Natsu, un point levé mollement, remerciant sa coéquipière pour avoir fais partir le chat bleu.
La mage aux clefs soupira avant de mettre la capuche de sa veste sur sa tête.
Erza avait déboulé deux heures plus tôt en criant dans sa chambre (alors qu'elle et Natsu venait de s'endormir) pour lui amener son moelleux au chocolat. L'écarlate les avait ensuite traîné jusqu'à la guilde à moitié vide à cet heure là du matin.
- Lucy !!! Cria Wendy en s'approchant de sa table. Houlà !! T'as mal dormit cette nuit ? Qu'est-ce qui c'est passé encore ?
- C'est une longue histoire... Dit simplement la blonde.
- Je connais un sort pour rebooster. L'effet durera toute la journée si tu veux. Lui expliqua la bleutée.
- C'est vrai ?!!! Vas-y !!! S'exclama la blonde en se redressant.
La chasseuse de dragon céleste incanta quelques secondes, ses mains illuminées de bleu. Lucy sentit de suite l'es effet de la magie sur son corps.
- Aaaah... Merci Wendy !! Je me sens en pleine forme !!! La remercia t'elle.
- De rien, mais les effets de se sort disparaîtront ce soir. Avertit la jeune fille
- D'accord. Et... pour Natsu ? Tu peux lui faire pareille ?
- Bien sûr !!
Une minute plus tard, les deux coéquipiers courraient dans toute la guilde en rigolant comme des fous.
- Et ben, la jeunesse d'aujourd'hui... Marmonna Macao, assit sur une des places du bard.
- J'te l'fais pas dire... Grogna Wakaba tout aussi exaspéré
Natsu et Lucy, qui pétaient la forme, profitèrent du fait qu'il était encore tôt pour aller acheter la couverture et l'objet de Natsu avant la foule.
- J'adore ce sort !!! Déclara le rose en entrant dans la galerie marchande.
- C'est sûr que ça fait du bien d'être aussi en forme !! Avoue la blonde marchant à sa suite. On pourrait acheter un cadeau ou quelque chose pour remercier Wendy.
- Ouais mais à ce compte là on en achète aux autres sinon ça va mal tourner... surtout avec Erza.
- À oui t'as raison. Alors on peut en acheter à Wendy, Erza, Jubia, Mirajane, Lissana et Reby !! Et pourquoi aux garçons aussi ? Genre Gret, Elf-
- Et pourquoi pas à toute la guilde tant qu'on y est ?! On va finir fauchés avec cette histoire !! S'écria le mage de feu en l'interrompant.
- Ouais vaut mieux laisser tomber. Oooh... il est pas mignon ce bracelet ?
C'était partit pour un long moment de shopping. Au plus grand malheur du Chasseur de dragon. Ils passèrent par la quasi totalité des boutiques avant d'entrer dans une qui vendait des couvertures.
- Alors ? En quel couleur cette fois ? Demanda Natsu.
La blonde ne répondit pas et fouilla elle-même pour voir tout ce qu'il y avait avant d'en sortir une couleur saumon.
- Celle là !! Elle est toute douce... Dit elle en soupirant, son visage coller à la couette.
- Donc ce soir, je pourrais récupérer la mienne ? Tenta t'il
- Mm...
Il prit ça pour un oui étant donner le grognement incompréhensible de la constellationiste et lui prit la couette des mains pour l'amener à la caisse. Plus vite ce serai fini, mieux ce serai.
Ils sortirent donc de la boutique avec un nouvel énorme sac dans les mains, et bien sûr, c'est Natsu qui le portait ainsi que bon nombre d'autres. Lucy n'avait que son sac à main et un petit sac mauve venant d'une boutique de cosmétique. L'équipe passa devant une bijouterie de grande marque don les prix exorbitant sous les magnifiques parures firent grogner la constellationiste.
- Attend ! Lança le chasseur de dragon en posant tout d'un coup ses sacs par terre au pieds de la blonde en entrant dans le magasin.
La jeune femme regarda sans comprendre le mage puis les paquets au sol.
- D'accord...? Dit elle pour elle même.
Le rose ressorti quelques minutes plus tard avec une petite pochette fermée d'un ruban rouge qu'il mît dans sa propre poche de veste. Lucy le regarda faire, sa curiosité l'emportant de plus en plus.
- Alors ? Qu'est-ce que tu as acheté ? Demanda t'elle
- Tu verras !! Pour l'instant je veux juste sortir de cette galerie marchande. J'en peux plus, j'ai mal aux pieds, j'ai faim, j'ai plus de sang dans les bras à cause des sacs et je transpire comme je sais pas quoi !!!!
Belle tentative de changement de sujet ! se dit la blonde en souriant. Mais elle aussi était à bout. Toute cette foule, alors qu'il n'y avait personne quand ils sont arrivé, l'oppressait au plus au point.
- On va rentrer ! Décréta t'elle en se frayant un passage entre les gens.
Le jeune homme se mit à sourire en la suivant. Enfin !!
Une heure plus tard, ils étaient tout deux affalés dans le canapé de Lucy. Cette dernière avait préparé le repas du mage qui n'avait pas voulu lui dire un mot de plus sur son dernier achat malgré les tentatives de la blonde. Résultat: elle lui faisait la tête. Et lui aussi car elle ne voulait plus l'aider à ranger son appartement pour pouvoir mettre sa couverture marron qui lui manquait tant.
- Wouhou !!! Ça va les gars ? Lança Happy en entrant par la fenêtre du salon.
Les deux mages lui lancèrent un regard si noir que le chat partit en courant (ou plutôt en volant) de l'appartement et en criant. Voyant cela, les coéquipiers se regardèrent et éclatèrent de rire.
- J'en reviens pas !!! S'écria Lucy en essuyant une larme à force de rire.
- On était si effrayant que ça ?! Rajouta Natsu lui aussi éclaté de rire.
Ils reprirent leur souffle et se lancèrent un regard avant de repartir dans leur fou rire. Après quelques minutes, ils étaient enfin calmé et partaient déjà à la guilde.
- Cet après midi je vais aller pêcher avec Happy. Explication Natsu. Ça fait longtemps qu'on y est pas allé.
- Ah euh... ok.
- Ben quoi ?
- Non, c'est juste que j'ai oublié d'aller voir comment ce passe l'achat du manoir Heartfilia par ma mère. Je devais y aller dès ce matin même. Raconta la blonde.
- Tu vas partir vivre avec elle ? Demanda t'il soudain inquiet
- Je ne sais pas. Souffla sa Luce.
Ils n'échangent pas un mot de plus. Chacun rentra et sortit de son côté dans la guilde. Sauf que Nastu n'alla pas voir Happy mais Mirajane.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...