- Lucy Heartfilia ? De la société Heartfilia ? Je croyais qu'ils avaient fait faillite ? Murmura une voie dans la salle
- Elle aurait hériter pour revenir dans les affaires ? Chuchota une autre
- Cette robe doit valoir une fortune !! Mais elle n'est pas mage dans une guilde désormais ? Continua une femme
Lucy soupira en essayant d'ignorer les commentaires des autres invités. Elle sourit au filles pour qu'elles se rassurent et elles descendirent l'escalier. Arrivées en bas, Erza se dirigea vers un majordome.
- Nous aimerions voir M.Bondor. Dite lui que trois jeune femmes aux couleurs primaires sont là !! Plaisanta Lucy qui avait remarquer depuis bien longtemps leurs couleurs de cheveux rouge bleu et jaunes
L'homme s'éloigna transmettre le message à son patron sans un mot. Il souriait intérieurement de la petite blague de la blonde. C'est sur que de telle couleurs n'étaient pas courante ici.
- Bon, nous sommes sensée faire quoi du temps ? Demanda Jubia
- Ne pas se faire remarquer ! Dit Lucy à voir basse. Tout le monde m'a déjà réparé. Je pensais pas qu'ils allaient crier mon nom en entrant ici !!
- Oui mais en même temps ça ne nous gêne pas, si ? C'est pas comme si ils allaient croire que tu es revenue dans les affaires ! S'exclama Erza
- Heu, si justement. Cette classe de gens ne pense qu'aux affaires et à s'enrichir. Alors que les Heartfilia reviennent faire des contrats, ça les arrange bien. Seulement voilà, je suis fauchée à cause de cette robe qui me fait passé pour une fille de riche. Expliqua la constellationiste
- En plus ils devraient savoir que tu fais partit d'une guilde non ? Rappela la mage de l'eau
Elles n'eurent pas le temps de parler plus longtemps que déjà un autre serviteur roux cette fois leur demanda de le suivre dans un salon privé.
Lucy récapitula dans sa tête ce qu'elle avait découvert avec ses amies sur Créz Bondor. Déjà, c'était une personne horriblement riche. Il avait un peu partout sur le continent des hôtels luxueux et des restaurants étoilés. Ensuite, il n'avait pas d'héritier ni de femme...« déclarée ». Ce manoir était aussi le plus grand de la ville. La blonde pensait que vue sa richesse, il devait avoir largement les moyens de s'offrir une salle entière en Agéline. Voir même un étage entier.
Le Roux leur ouvrit les portes sur une petite terrasse donnant sur la salle de bal agencée comme un salon. Sur l'un des fauteuils rouge se trouvait leur hôte.
- Quel plaisir de vous revoir ! Je commençais à douter de pouvoir vous voir se soir ! Et quel surprise d'apprendre que l'une de vous n'est autre que l'héritière de l'ancien empire commercial Heartfilia !
Il lui fit un baisemain et les invitas à s'assoir sur les canapés. Ils avaient une superbe vue sur les invités qui eux ne pensaient pas lever la tête.
- Vous ne devriez pas aller saluer vos invitée ? Demanda la bleutée
- Non, je préfère le faire sur scène avant le spectacle pour que ce soit plus... spectaculaire. Expliqua t'il en retour. D'ailleurs cela va bientôt commencer. Je vais aller me préparer pour mon entrée, en attendant vous pouvez restez ici ou aller visiter ma modeste demeure qui doit être bien plus petite que celle dont vous avez l'habitude Mll.Heartfilia. Je peux vous proposer un guide si vous le voulez pour vous faire visiter.
- J'ai mémorisé le chemin pour redescendre. Et puis nous y verrons mieux d'ici. Exposa la blonde toujours aussi polie.
- Très bien, à très vite alors ! Lança T'il avant de sortir
Elles soupirèrent toutes quand il referma les portes. Elles pouvaient enfin se relâcher sans pour autant être moins attentive.
- Tu as vraiment réussis à mémoriser le chemin pour redescendre ? Laissa tomber Erza
- Pas du tout !! Je voulais juste qu'il ne nous colle pas un gars pour nous surveiller dans chacun de nos mouvements. On va pouvoir fouiller tranquillement pendant à peu près une-demie heure. Le temps que le spectacle commence et qu'il fasse sa présentation.
- Jubia pense qu'on ne pourra tout fouiller aussi rapidement.
- On a qu'à se partager le travaille ! Disons Jubia au deuxième étage, moi le premier et Lucy le rez-de-chaussée. Décréta Erza
- Ça va être vite fait pour moi. Je viendrais vous aidez une fois fini. Proposa la mage aux clefs
- Ok !! Répondirent ses amies avant qu'elles ne partent chacune de leur côté.
Erza resta donc au même étage pendant de Jubia et Lucy se mirent à la recherche des escaliers. Elles finirent par les trouver (au bout d'une vingtaine de minutes) et se séparèrent. La blonde évita la salle de bal et continua tout droit dans le couloir. Il n' y avait pas beaucoup de pièces au rez-de-chaussée puisque la salle
de réception prenait beaucoup de place. Elle allait regagner les escaliers quand une petite fissure dans un mur attira son attention. Elle était parfaitement droite et presque invisible avec le papier peint à rayure sur les murs. Si Lucy n'avait pas fait traîner sa main sur celui si elle serait passé devant sans problème. Elle regarda autour d'elle et fini par repérer une dalle de carrelage moins bien enfoncée que ses sœurs grises. Lucy l'enfonça du pied et eu la frayeur de sa vie quand une porte s'ouvrît dans le mur avec la fissure. Une brise fraîche fit voler les mèches blonde de la constellationiste alors qu'elle s'avançait vers l'escalier de pierres. Sans attendre plus longtemps elle entra et sursauta une fois de plus lorsque la porte se referma et que des lampes s'allumèrent. Elle monta en suivant le chemin, faisant attention au moindre bruit suspect et fini par arriver à une petite porte en bois. Elle l'entrebâilla dans un grincement sonore qui la fit grimacer et regarda dans la salle. Elle était toute d'Agéline. La mage aux clefs voulu entrer mais se ravisa vite. Un grand homme baraqué était en train de se curer les ongles avec un poignard... non nettoyer du sang de sa dernière victime.Lucy frissonna et repartit au pas de course en bas des escaliers. Elle rouvrit la porte cachée et marcha le plus naturellement possible vers la terrasse à laquelle elle avait donner rendez-vous aux autres.
Lucy ouvrit les portes pour voir ses amies déjà installées chacune sur un fauteuil face à la scène que les gens commençaient à approcher.
- Tu en as mit du temps !! J'espère que tu as une bonne raison de vous avoir inquiéter !! Commença Erza
- Lucy est bien pâle ! Remarqua Jubia
- Je... il y a une pièce secrète. Un escalier caché mène à une pièce au deuxième étage. Et même plusieurs vue qu'il y avait deux portes. Explication la blonde
- Et tu n'est pas entrer ?
- Il y avait un type hyper baraqué et super armé sur une chaise. J'ai pensé que se battre en robe n'était peut être pas une bonne idée. Et puis le bruit aurais alerter les invités. J'ai préférais vous en parler avant d'agir. Argumenta t'elle
- On ne pas pouvoir y retourner pour l'instant. Le spectacle commence et il ne va nous lâcher des yeux Créz. Lança Erza
Elles n'eurent pas le temps de répondre que déjà les lumières de la salle baissait et que les projecteurs s'allumait.
- Bienvenue à tous !!! Je suis Créz Bondor et je vous ai invité ce soir pour vous faire écouter la meilleure chanteuse du continent !! Sans plus vous faire attendre, je vous présente: La reine des cieux !!! Récita le propriétaire du manoir en laissant place à une femme blonde vêtue d'une robe d'un bleu profond.
Le sang des mages de Fairy Tail se glaça. Deux d'entres elles se tournèrent vers la blonde qui tremblait, un sourire crispée sur le visage alors que des larmes coulaient déjà.
- M...maman... Dit elle d'une voie blanche alors que le masque serein qu'elle s'était forgée se brisait.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...