Chapitre 14

3.1K 157 11
                                    

( NDA : voilà une nouvelle possibilité de chanson !!!
PS : le début est en raccord avec la musique ;p 
A un moment aussi , non je ne me suis pas tromper , il y a juste 5 parties , donc Wendy chante deux fois )

. *~'•...*+
Musique !!!

Les lumières se dirigèrent vers la scène , montrant au publique les nouvelles chanteuses. La musique démarre , le silence ce fait , et tous les regardent.

Elles commencent doucement , un peu impressionner par la foule devant elles.  Lucy est mise en avant la première , avec de petite phrase. Puit une phrase de groupe

(AaaaaaaaaaaAh)
Petite partie instrumentale ;P

Jubia remplace La constellationiste , les autres font des mouvements synchronisé derrière  elle. Une petite apparition de la mage de l'aire puis sa repart.

et ensuite Wendy en souriant comme une enfant qui attend le père Noël devant la cheminée, doucement aussi. Un mot d'Erza pour montrer qu'elle va bientôt arriver.

( duku duku )

Viens Erza avec une voix plus forte qui amène le rythme.

Chacune un paragraphe. Wendy , Erza , Lucy , Wendy et Jubia

Viens ensuite le refrain , plus fort qu'au début, la musique rythmer amène encore plus de spectateurs.
Les filles ont plus d'assurance qu'au début.

Elles chantaient , et le public était ravi. Plus rien ne les arrêtaient. Des personnes les écoutaient depuis leurs balcons , d'autre montaient sur les épaules de leurs conjoints, il y en avait même certain qui filmait la représentation avec des lacrimas vidéos.

Rougis par l'effort , elles enchaînes des mouvements synchronisé. Lucy et Jubia , au centre ,  Wendy à côté de Lucy et Ezra de l'autre côté de La mage de l'eau. Bien sûr , cela changeait souvent. Elles ont toute leur moment de gloire sous les projecteurs !! Mais la voix qui se démarque le plus des autres est encore celle de Lucy.

- Wouuuuuhouuuuuuu !!!!! Crie ultra fort Natsu 

Carla filme avec la lacrima de Lucy le concert pour la guilde. Elle se demandait comment ils allaient réagir à la voix soudainement magnifique D'Erza. En effet, elle avait une voix de fée avec ses amies mais seule , elle avait plutôt celle d'une sorcière !!

PDV Lucy

Cette sensation ... quand je chante. Je ne sais pas d'où elle vient mais elle m'est familière. Je la sens dans chaque parcelle de mon corps. Comme si j'avais des plumes sous la peau qui me chatouille pour aller plus loin , pour chanter plus fort , pour atteindre un objectif.

Flash

  - N'oublie jamais ...

Fin flash

Q... quoi ? C'était quoi ça ? Je continue de chanter en dansant près de Wendy mais elle semble voir mon malaise. Je reprend vite contenance mais reste à l'écart.

Je sens toujours cette sensation , elle me contrôle , me fait chanter plus fort , me pousse à donner le meilleur de moi.

Mais ce n'est pas moi ...

Nouveau flash

- N'oublie jamais les trois règles des Heartfillia Lucy ...

Fin du flash

Encore ?

La sensation de fait sentir de plus en plus , je chante encore et encore , je laisse parfois le temps à une de mes amies de chanter seule. Je sens le pois d'une puissance magique sur moi , j'en ai mal à la tête. Mais je continue.

J'enchaîne des figures de danses avec Jubia puis passe à côté d'Erza pour faire un duo , tape dans la main de Wendy avant de rejoindre le centre de la scène.

Soudain je sens la force plus forte encore qu'avant , et là...

( début partie instrumentale )

Ta la la la
Ta la la la

PDV omnisciente

Toute les lumières exploses laissant s'échapper des étincelles jaune orangé  , les micros font un bruit aigu horrible et les non-mages s'évanouissent brusquement.  Les chanteuses se protèges des éclats de verres des ampoules comme elles le peuvent.

- Ahh !!! Ils se passe quoi là ?!!! Demanda Grey les mains sur les oreilles à cause du song aigu insupportable.

Tous se regroupe en bas de la scène mais Lucy reste tétaniser.

Elle a les yeux écarquiller et fixe un point invisible au autre.

- Lucy !! L'appelle Natsu. Qu'est ce qu'elle a ?!

Les bruits des micros se sont arrêter et un silence de mort est maintenant présent dans cette atmosphère pesante.

Des larmes dorée coule sur les joues de la constellationiste. Elle marche alors tout droit mais à la place de tomber quand la scène s'arrête , elle continue de marcher tout droit comme si de rien était.

Elle vole au dessus du sol. Et autour d'elle , les micros tombé au sol , les petites pierres des trottoirs et la poussière vole.

Les larmes de Lucy on arrêter de couler. Et maintenant , la poussière vole autour d'elle comme un petit tourbillon.
Ces amis la regardent stupéfaits.

PDV Lucy

- N'oublie jamais les trois règles des Heartfillia Lucy. Si tu venais à en enfreindre une un jour , cela pourrait te mettre en danger.

Un nouveaux flash ...

Je ne sais pas d'où il vient , je ne reconnaît même pas la voix. Et les trois règles , je n'en ai jamais entendu parler

Mais je viens d'en transgresser une.

Ça j'en suis certaine...

Car ces gens sont à terre à cause de moi.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant