Chapitre 30

1.7K 98 4
                                    

- Pss... Erza, Grey... vous êtes réveillés ? Demanda Natsu

- Maintenant oui... chuchota Erza en se redressant sur les coudes mais en restant quand même dans les bras de Lucy.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Grogna de mauvaise humeur le petit mage de glace

- Regardez. Dit t'il en pointant du doigt

Le mini chasseur de dragon leur montra le visage de leur protectrice. Il y coulait les mêmes larmes que la veille.

- Pourquoi elle pleure ? S'inquiéta Erza

- J'en sais rien, hier c'était pareil. Expliqua la touffe rose. Lucy !?!?!?

La mage aux clefs se releva d'un coup par surprise et regarda comment lentement perdue les têtes au dessus d'elle.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Il est quel heure ? Ça fait longtemps que vous êtes debout ? Questionna précipitamment la mage en sortant du lit pour se réveiller.

- On a faim !! Et en plus il est déjà dix heure !! Informa Grey

La blonde soupira et se dirigea vers sa cuisine en trainant des pieds pendant que les enfants s'habiller comme des grands. Elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là. Les trois mini mages s'étaient réveillés une fois chacun dans la nuit à des horaires décalés.

Une fois le petit déjeuner sur la table elle remonta prendre sa douche mais du d'abord faire les lacets d'Erza et Natsu et aider Grey à enfiler sa veste. Ils étaient vraiment trooop chou avec leurs joues rondes et leurs grands yeux.

Arrivée devant sa glace, Lucy pu enfin voir les cernes qui apparaissaient en dessous de ses yeux. Elle pourrait peut être faire une petite sieste à la guilde, incognito.

L'eau chaude glissait sur sa peau pendant qu'elle réfléchissait. Si elle le pouvait, elle appellerait bien Aries ou Virgo pour s'occuper un peu des petits mages. Ou encore Loki qui les connaissait bien. Malheureusement, il restait encore 3 jours avant la fin de la semaine de sécurité pour qu'elle retrouve sa magie. Et elle n'avait toujours pas régler cette histoire de robes stellaires.

Elle sortit de la salle de bain habillée et coiffée et alla débarrasser la table en bas pendant que les petits jouaient à touche-touche dans l'appartement. La constellationiste aurait voulu être à leur place. Pas de problèmes de loyer, pas de crainte sur l'avenir, pas d'obligation, juste l'amusement. Elle sourit en pensant à leur tête quand ils redeviendraient normaux. Se souviendraient t'ils de ce qu'elle avait fait pour eux?

Inconsciemment elle espérait que oui.

Après quelques minutes de marche, ils aperçurent enfin le toit de la guilde mais une autre chose attira l'attention des trois mini-mages.

- Des jeux !!!!! Crièrent t'ils en cœur en voyant un parc.

Après avoir griller les tympans de Lucy ils se mirent à courir joyeusement vers l'air de jeux.

- Attendez !! On doit aller à la guilde !!! Les rappela la mage

- Ça veut dire qu'on peut pas y aller ? Demanda Erza avec sa petite bouille

- Je croyais qu'on pourrais s'amuser un peu avant... continua Natsu pendant que Grey la fixait avec un air de chien battu

- Bon d'accord. Mais pas trop longtemps !! Céda la jeune femme

Elle se retrouvait donc à les regardait sur un banc, dans le froid, bien loin de la guilde chauffée avec ses sièges aux coussins moelleux... c'est avec ces pensées là qu'elle s'endormit.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant