- Tu parle de vacances... soupira Lucy.
- C'est - quoi - ce - DÉLIRE ?!! Cria Natsu. Grey ?!! T'as fait quoi encore ???
- Mais rien je te jure !!!! Se défendit Le Brun en levant les mains
- Calmez-vous, on va pas commencer à se disputer si ? Fit Erza
- Non évidement. Répondit la blonde à la place des deux gars. On devrait demander au habitant si s'est normal; et si ça ne l'est pas, leur demander si ils ont des informations à se sujet.
- Voilaaaa !! C'est cet esprit qu'il nous faut avoir maintenant !! Sourie la rousse
- Oui mais avant, j'aimerais bien aller me changer. J'ai un peu froid en tong... informa la constellationiste
Elle partit ainsi que Natsu s'habiller et revint quelques minutes plus tard. Leurs amis avaient eu le temps de partir interroger des gens sur la plage mais personnes n'avait pu les renseigner. Au moins, ils savaient que ce n'était pas normal.
- Je vais faire tout fondre !!! HA HA HA !!!! Fit Natsu en laissant des Flames l'envelopper.
Les autres s'écartèrent alors qu'il s'agenouiller pour toucher la glace avec ses mains. Sauf que rien ne bougea, alors il intensifia sa magie mais rien ne fondit. C'était même pire que ça, le mage de feu était en train de gelé.
- NATSU SORT DE LA !!! Cria Lucy
- Attend !! J'y suis presque !!! Plaida t'il
- Non !! Ce n'est pas de la glace normal !! Sort !!!
Le chasseur de dragon se tourna vers la blonde et vit son air effrayé. Il regarda ensuite ses mains plaqué sur la glace et remarqua qu'elle était gelé. Il fit un bon pour s'écarter et atterri sur le sable. Grey s'avança à son tour.
- Bon ben c'est à moi d'essayer alors. Soupira t'il
Il s'accroupit à la limite entre le sable et la glace et frôla cette dernière du bout des doigts. Il eu comme un frisson et se releva.
- Qu'est-ce qui a ? Demanda Lucy
- Je sais pas... c'est bizarre... Ce contenta de répondre Le brun
D'un coup il ouvrit les bras et l'air se refroidis tout aussi vite. Le mage fronça les sourcils. Il n'arrivait pas à la brisait.
- Je ne peux rien faire. C'est de la glace ensorcelée. Expliqua t'il
Ses amis réfléchir sans un mot à une solution.
- Ben appelle aquarius !! Lança Natsu
- À mais ouiii !!! S'exclama Lucy
Elle dépassa Grey et attrapa sa clef.
- Mais t'as pas besoins d'eau pour l'appeler ? Rappela Erza
- Plus maintenant !! Sourie la blonde. Ouvre toi porte du verseau !! Viens à moi Aquarius !! Et avec ça, ROBE STELLAIRE DU VERSEAU !!!!
Une lumière éclatante apparue autour de la constellationiste en même temps que l'esprit apparaissait. À la place de sa polaire se matérialisa un soutien-gorge vert et jaune à vagues avec un paréo assorti. Deux petites couettes en laissant une grande partit de ses cheveux libres remplaça son chignons improvisé.
- Alors, c'est pourquoi aujourd'hui ? Soupira la sirène
- Pour voir l'épaisseur de la glace, et si tu peux, la détruire mais ça on verra en fonctions de la taille de la couche glacée. Expliqua la blonde
Ses amis regardaient sa nouvelle tenu avec des étoles dans les yeux. Et puis elle ne semblait pas avoir froid en maillot alors que tous étaient couverts.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...