Chapitre 22

2.1K 98 23
                                    

NDA: Voilà un petit cadeau de noël ! Merci de continuer à lire cette histoire !!

🎄🎁🎅🏻 🤶🏻🎁🎄

Lucy retenait son souffle. Elle était toujours dans les bras de Natsu et ne voulait pas en partir.

- Luce ... tu nous a tellement manqué ! Je .. je suis désolé ! Je n'ai pas mesurer mes paroles l'autre soir. Tu peux pas savoir comme je m'en suis voulu ! S'il te plaît pardonne moi !! S'excusa t'il

- Je te pardonne. Vous m'avez manque vous aussi !! Répondit la jeune femme blonde

Elle se dégagea des bras de son partenaire et pu enfin le regarder dans les yeux. Elle qui avait redouté se moment s'en voulait beaucoup de les avoir laissé.

- Jubia aussi est heureuse !!! Dit Jubia en pleur face au retrouvaille

- Au ça va !! Pas la peine de pleurer ! S'agaça Grey

- Pourquoi M.Grey est si méchant avec Jubiaaa!! Dit la mage de l'eau en pleurant

- À Ben bravo !! Non mais c'est pas possible d'être aussi cloche !! Cria Erza

Elle donna une grosse claque à Grey qui l'envoya au sol pendant que Jubia séchait ses larmes et que Wendy se demandait comment ça avait pu déraper ainsi. Lucy sourie en vouant se spectacle si familier. Natsu, lui, était pris dans un grand fou rire. Il ne s'arrêta que quelque minute plus tard.

Wendy serrait Lucy dans ses bras pendant que celle si leur expliquait se qu'elle avait fait tout ce temps.

- Attend. Donc tu m'as bien vue en bas de la colline quand tu chantais ! Lança Natsu

- Oui. Mais je n'étais pas prête à te revoir. *Natsu se mit à bouder* Mais maintenant on est tous là et c'est ce qui compte ! Et si on entrer à la guilde ? On a plus rien à faire là ! Dit la constellationiste avec un énorme sourire.

- Ouais !!!

Même si la nuit était tombait, ils se mirent en route et attrapèrent le dernier train du soir juste à temps.

- Nooooon !!!! Cria Natsu.

Heureusement il n'y avait plus personne dans la gare. Ils prirent un wagon pour eux seuls avec le toit vitré permettant de voir le ciel nocturne.

- Viens là Natsu ! L'appela Lucy. J'ai quelque chose qui va te plaire!

Il rampa jusqu'à elle et la jeune femme sortit une petite boîte en métal de son sac. Wendy en lu le nom.

- Des héolines ? T'en a trouvé en faite ?

- Oui ! Aller Natsu !! Ouvre là bouche !

- Non .... je vais .....vomir......

- Aller ! Fait pas ta chochotte !! L'encouragea (à sa façon) Grey

Natsu attrapa avec une main tremblante la petite bille de sucre jaune et là mis d'un coup dans sa bouche.

- Aaaaaaah !!!! Ça PIIIIQUE !!!! Hurla t'il en courant dans tous le wagon. Et mais ... j'ai plus de mal de ventre !!!! Ouiiiiii !!! Merci Luce !!

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant