Les explosions d'étincelles retentissaient dans toute la ville. Tout le monde était sortit de chez soi et admirait le spectacle nocturne. A Fairy Tail... s'était un peu compliqué.
Une fois le feu d'artifice fini, ils étaient tous restés dehors cherchant une explication à la reprise du temps. Mais gelés à cause du froid, ils avaient fini par rentrer en repensant à la puissance magique qu'ils avaient sentit quelque minutes plus tôt.
- D'ailleurs ? Où est Lucy ? Demanda Wendy
- C'est vrai ça ! Je ne l'ai pas vue dehors avec nous. Informa Grey
- Elle est partit pendant le discours du maître. Je ne l'ai pas revu après. Explica Erza
- Je parie qu'elle est sur le toit !! Lança Natsu en courant vers l'escalier
Arrivé sur la terrasse, il ne vit aucune silhouette. Mais l'odeur de la constellationiste l'avait pourtant amené ici. Il s'avance dans l'obscurité et tomba sur une jeune femme blonde évanouie.
Le mage de feu la prit dans ses bras et enleva la fine couche de neige qui s'était accumuler sur ses habits. Il soupira en voyant que son collier faisait bien son travaille en la maintenant au chaud et fonça à l'infirmerie.- WENDYYYYY !!!! Cria t'il de l'étage
La mage de l'air sursauta puis sans se poser de question couru à l'étage. Natsu avait déjà installer la constellationiste sur un lit.
En bas, on se posait des questions. On désigna donc une personne pour aller voire la situation en haut et redescendre pour informer les autres. Sans surprise, se fut Erza. Elle grimpa les marches quatre à quatre et entra dans l'infirmerie. La rousse vit le corps endormit de son amie et s'arrêta.
- Est-ce qu'elle va bien ? Demanda t'elle un peu pâle.
- Oui, il n'y a pas a s'inquiéter. Son niveau de magie est trop bas pour qu'elle se réveille mais d'ici demain elle devrait être de nouveau sur pieds. Expliqua Wendy
- Bien, je vais en informer les autres.
La mage chevalière partit sans un mot de plus. Elle n'ont plus ne comprenait visiblement pas le pourquoi de cette baisse de magie. Ce fut Wendy qui posa la question en première.
- Vous n'avez pas comprit alors ? Demanda Natsu exaspérer, après être descendu dans la guilde.
- Comment ça se fait que tu sois le seul à savoir avec ton intelligence de bigorneau ?! S'énerve Grey
- Parce que c'est la magie du NALUUUUU !!!! Hurla Mirajane a l'autre bout de la salle
Tous soupirèrent. Cette cupidon ne changerait jamais ...
- Bref, tu peux nous expliquer alors Natsu ? Ordona plus que demanda Erza
- J'ai retrouvé Lucy en haut évanouie. Apparement elle y était depuis longtemps car une couche la recouvrait déjà. Commença Natsu
- Abrège !! Lança Cana
- C'est elle qui a remis le temps en marche et je crois aussi que c'est elle qui l'avait arrêté. Annonça le mage de feu
- QUOIII ??!!!
- Ben oui !! C'est une fée des étoiles !!! Réfléchissez !! Elle doit avoir suffisamment de magie pour faire un truc comme ça !!! Commença à s'énerver Natsu
Après une dizaine de minutes d'explications qui exaspérèrent Natsu, la guilde commença à se vider. Mais le mage de feu ne pouvait pas laisser seule sa coéquipière. Il décida de la surveiller en s'asseyant sur une chaise près d'elle.
Malheureusement, le sommeille l'emporta lui aussi et il se résigna à l'accepter.
Lucy flottait. Elle ne savait pas comment mais elle flottait. La jeune femme ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle savait déjà où elle était.
- Lucy... prépare toi ...
- Hein ?!
Elle ouvrit d'un coup les yeux et eu juste le temps d'apercevoir la source de magie pure qu'était la dernière étoile avant de se brûler la rétine sur les rayons de soleil. Elle les referma aussitôt et se redressa. La constellationiste reconnut l'infirmerie de sa guilde et baissa les yeux sur le corps endormit de son coéquipier la serrant à la taille. L'envie de rester avec lui était forte. Et un mal de tête lui en donna l'opportunité. Elle se rallongea en grimaçant. C'était la dernière fois qu'elle utilisait autant de magie !!
L'horloge en face d'elle affichait huit heure. Et le calendrier à côté montrait de premier janvier. Ça y est, la pire semaine de l'année commençait. Mais elle ne savait pas quelle influence cela aurait sur ses nouveaux pouvoirs de constellationiste stellaire. Apparement pas grand chose si on jugeait sa réussite d'hier soir.
Elle entendit des pas arriver et la porte en bois grincer laissant passer une jeune fille avec un plateau de nourriture à la main. En voyant la mage au clef réveillait, Wendy posa d'un seul coup le plateau et là sera dans ses bras.
- Lucy !! Tu t'es réveillée !! J'avais amener un truc à manger à Natsu mais il a l'air bien endormit alors si tu en veux sert toi !! Lui proposa t'elle
La constellationiste grimaça face au bruit et à la douleur que cela lui procurait. Elle s'efforça quand elle de lui sourire et refusa le plateau, l'estomac retourner par sa baisse de magie.
- Heu ... je vais vous laissez maintenant ... continua Wendy qui rougissait et en s'écartant des deux mages.
- Wendy attend !! Je ne peux pas bouger j'ai mal partout alors dit au autre que je vais bien d'accord !!Ajouta t'elle
La mage de l'air lui sourie en comprenant enfin la situation et sortit de la pièce.
Lucy referma les yeux et entreprit de se rendormir. C'était sans comptait le bruit qui montait du bas de la guilde. Elle regarda le mage près d'elle en jouant avec ses cheveux. Il avait dû se coucher très tard pour rester comme ça. Mais elle s'ennuyait et essaya donc de se levé sans un bruit. Malheureusement, à cause d'un mauvais calcule, elle tomba au sol.
- Aïe !! Dit t'elle en se massant le derrière.
Elle se retourna vers le lit et vit les yeux de Natsu la regarder avec surprise.
- LUCYYYYY !!! S'exclama t'il tout à fait réveiller en la plaquant au sol.
- Natsu !! Je peux plus... respirer !
Il se releva d'un coup et la constellationiste tenta de faire de même mais une fois sur ses pieds, l'équilibre lui manqua et elle retomba dan les bras du mage de feu. Elle le remercia et après plusieurs autres tentatives, elle réussi à se déplacer « normalement ».
Maintenue par le mage, elle sortit enfin et alla voir tout ses amis. Ils l'accueillir les bras ouverts et toute la journée se passa encombre même si Lucy sentait le regard inquiet de Natsu dans son dos.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...