Chapitre 41

1.3K 53 4
                                    

Les larmes coulèrent d'elles mêmes. Une semaine était déjà passée. Une semaine entière qu'elle aurait dû passer à chercher sa mère.

Lucy tomba à genoux en pleure. Elle avait mal au cœur, comme si quelqu'un le lui serrait de toutes ses forces. Et la migraine qui avait suivit sa reprise de mémoire n'arrangeait rien. Elle se releva en s'agrippant au meuble à côté d'elle et alla s'allonger sur son lit.

Elle inspira profondément pour se calmer et avoir les idées claires. Elle savait que jamais Lévy n'aurait fait une chose pareil sans raison et encore moins par méchanceté. Avait-elle vraiment eu besoin de vacances au point d'employer une tel méthode ? Les autres avaient-ils approuvé cela ou la mage bleutée avait agit seule ?

La blonde inspira une nouvelle fois et décida de se coucher. Toutes ses émotions d'un coup en fin de journée l'avaient achevée. Et puis la couette marron au parfum de son mage favori termina de la persuader.

Elle se blotti dedans après s'être changer avec un sourire de bonheur. Plongée dans cette douceur, elle n'entendit pas la fenêtre s'ouvrir. Et encore moins les bruits de pas sur son plancher. Elle sentit juste une nouvelle source de chaleur l'envelopper avant de partir dans un sommeil profond.

PDV Lucy ( ça faisait longtemps !! )

Je rouvrit les yeux sur un autre paysage que celui de ma chambre. Je me rendit compte que je courais, vêtue d'une robe noire sans manches aux multiples volant bleutés. Mes talons claquaient sur le sol de pierre et le ciel au dessus de moi était nuageux. J'avais l'impression que tout ce passait au ralentit. Mais je ne sais pas où je courrais ni pourquoi. La seule chose que j'ai comprise était que c'était important.

Je me suis alors arrêté et j'ai lâché une épée que j'avais apparement dans la main avant de m'écrouler et regarder mes cheveux blonds pousser et passer au noir d'encre. Le ciel a disparue pour laisser place au néant et le sol m'a engloutit dans sa noirceur.  Je me voyait alors devant une sorte de miroirs, en train de pleurée. Mais quand je touchais mes larmes puis regardais mes mains, il y avait du sang au lieu de l'eau salé qui se reflétait dans le miroir.

PDV omnisciente

- AAAAAAH !!!!!! Cria Lucy

- QUOI ?!!! Hurla en retour Natsu.

Il regarda la mage reprendre son souffle alors que son visage était baignait de larmes.

- Lucy ? Qu'est-ce qui ce passe ?

Elle se passa les mains sur le visage et essuya ses joues mouillés.

- Rien. Ce n'était qu'un cauchemar. Un simple cauchemar. Dit elle comme pour se convaincre elle même

- Et il se passait quoi dans ce cauchemar ?

- Je courais une épée à la main puis je l'ai laissée tombée alors que mes cheveux poussaient et devenaient noir. Puis l'ombre m'a... engloutit. Et j'ai commençait à pleureur du sang... DU SANG MERDE !!!!! POURQUOI JE RÊVE DE ÇA MOI ??!!!

Le mage de feu sourit en voyant sa coéquipière devenir hystérique contre elle même.

- Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là ? Demanda t'elle après un déclic en regardant de haut en bas son « ami »

- Ben j'suis venu récupérer MA couverture !! Mais comme j'suis super sympa je te la laisse cette nuit pour pas que tu meure de froid. Expliqua le rose

- Mouais. C'est ça. Bon ben bonne nuit hein !

- À demain !!

Ils se recouchèrent et deux heures plus tard, le soleil se leva.

- SALUT BANDE DE NAZES !!!! Lança Natsu en entrant dans la guilde, accompagné de Lucy.

La blonde fonça directement vers une tête bleue au fond du bâtiment.

- Lévy ? Appela t'elle

- À !... Lucy !... Heu... Ça c'est bien passer tes vacances ? Répondit la mage, hésitante

- Oui, mais tu pourrais m'expliquer un truc ?

- Oui quoi ? Dit elle en se décontractant un peu

- Comment ce fait t'il que je n'ai pas pensé une seule fois à ma mère au point d'en oublier l'existence ? Interrogea la blonde alors qu'un aura noir se formait autour d'elle

- C'est pas moi !!! C'est la guilde qui a eu l'idée !!! Ils disaient tous que tu avais besoins de vacances mais on savait que t'en prendrai jamais avec la découverte de ta mère et tout. Je suis vraiment mais alors vraiment désoler !!! Je m'e veut !!! Tu as perdue une semaine à cause de nous...

La blonde inspira une nouvelle fois avant de répondre

- Je ne t'en veut pas. Si vous en êtes venus à un tel moyen pour me faire aller à la plage, c'est qu'il y en avait besoin. Mais maintenant il va falloir s'y mettre et je ne serais pas contre un peu d'aide !! Dit la mage aux clés avec un grand sourire.

- D'accord !! S'exclama Lévy

- Et il faudra aussi que je te raconte le rêve que j'ai fait cette nuit.

Elles se dirigèrent vers la bibliothèque en papotant comme si de rien n'était alors que la guilde soupirait de ne pas avoir à affronter la constellationiste pour expliquer son trou de mémoire temporaire.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant