Chapitre 36

1.3K 75 2
                                    

- Natsu ?

- Chuuuuut...

La constellationiste le regarda sans comprendre mais ne répondit rien. Elle l'interrogea du regard.

- J'ai eu un tout problème de rien du tout enfaite. Commença le mage

- À ouais ? Et quel est ce « tout petit problème » qui t'oblige à te cacher ? Contra celle devant lui

- Euuuh... disons que sans fait exprès j'ai éternué...

- C'est pour ça que tu te cachais ? Je comprend pas.

- Ben enfaite, si je fais pas attention quand j'éternue, je peux cracher des flammes et cette fois là, le mur qui sépare ma chambre et celle d'Erza était sur mon chemin.

- Attend ... QUOI ?!! Comment elle a réagi ?

- J'ai juste eu le temps de voir une petite vingtaine d'épée apparaître. Je suis partit en courant de suite.

Lucy soupira. Non mais quel imbécile celui là...

- Par contre tu peux pas rester dans ma chambre indéfiniment. Je dois me changer et toi aussi. On se retrouve dans une demie-heure à l'accueil de l'hôtel ok ? Proposa t'elle

- Si je sors je vais me faire tuer. Tu vas pas me laisser à la merci d'Erza si ?

- Ce n'est qu'un mauvais moment à passé ! T'en fais pas !! Dit elle en le poussant vers la porte.

Elle referma sa porte à clef et après avoir entendu une femme appeler Natsu et celui si en train de courir, alla à douche. Elle en ressortit déjà coiffée avec une couette haute et une broche sur l'élastique qui retenait ses cheveux. Elle attrapa un short noir et un t-shirt blanc avec des broderies noirs aussi.

Elle était la dernière arrivée devant ses amis devant l'accueil et après avoir expliquer son retard, ils partirent vers le bard. Il y avait déjà des gens sur la piste avec les premiers verres de la soirée. Erza et Lucy prirent une table mais Natsu et Grey voulurent boire leur cocktail sur la plage ou la musique se faisait quand même entendre.

De plus en plus de gens arrivait et dansait en buvant. Vers vingy-trois heure, les trois quarts étaient déjà bourrés. Malheureusement, Erza en faisait partit. Lucy la regardait se déchaîner sur la piste de danse avec un sourire. Qui disparue en voyant l'écarlate se diriger vers elle avec une bouteille d'alcool.

- Heuu... Erza ? Tu fais quoi avec ça ? Demanda t'elle

- Je viens t'offrir une verre. Tu t'amuse pas là !! Laisse toi aller un peu !! T'as presque rien prit à boire !! Expliqua la femme

-  T'inquiet !! Je m'ennuie pas  du tout !!! Va danser si tu veux mais moi je préfère rester là.

- Juste un verre !!

- Non, j'ai déjà assez bu.

- Alleeeezzz !!!

- Non !!

Erza fit mine de bouder et Lucy soupira.

- Je vais devoir te faire boire moi même alors !! Déclara la rouge

Elle lui attrapa un bout de son t-shirt et la fit se retourner vers elle. La blonde ne réagi pas à cause de la surprise.

- Allez les filles !! On va lui faire voir comment s'amuser en boîte de nuit !! Faisez vous plaise !!

Faisez vous plaise ?
C'est tout ce que releva Lucy.
Quelques filles avec qui Erza avait apparement sympathisé s'approchèrent des deux jeunes femmes. Une d'elles attrapa Lucy par les épaules par derrière et une autre attrapa ses jambes. Erza releva la tête de la constellationiste qui était figée sur place et colla la bouteille sur ses lèvres close.

D'un mouvement, Lucy bascula sa tête en arrière et avec, son tabouret de bars. En une roulade elle se redressa et regarda son beau t-shirt blanc maintenant taché de martini. Les autres femmes après avoir passé la surprise se rapprochait d'elle avec un air plus menaçant que jamais. Lucy recula d'un pas et chercha la sortit ses yeux. Juste à droite... derrière Erza.

La rouge souriait bêtement et n'eu pas le temps de réagir quand Lucy glissa entre ses jambes.

- Attraper la !! Ordonna t'elle en comprenant enfin que la blonde s'était échapper

Pour une raison introuvable, les autres lui obéir.

Lucy courrait et ne regardait pas face à elle, trop concentré sur sa fuite. Elle se prit donc Natsu en pleine tête.

- Lucy ? T'es pas avec Erza ? Demanda t'il.

Il baissa les yeux vers son t-shirt plein d'alcool. Sauf qu'il était blanc. Le tissu blanc n'était plus totalement opaque.

- Lucy... ton t-shirt...

La bonde baissa les yeux sur sa tenue et rougie comme une tomate en comptent que son soutien gorge était totalement visible. Elle mit de suite les bras devant elle et s'écarta. Natsu, toujours la tête tournée, lui jeta sa veste qu'elle reçu sur la tête.

- Merci... souffla t'elle en l'enfilant

- Et sinon ? Il s'est passé quoi ? Demanda Grey (on sentait le « encore » à la suite de sa phrase)

- Erza est bourrée, à former une secte avec d'autre fille dont leur objectif est de me faire boire une bouteille de martini. Expliqua la mage aux clefs.

Ils la regardèrent sans comprendre mais virent arriver une troupe de femme soules.

- T'es prêt ? Demanda le brun

- Évidement ! Riposta le rose

L'un entoura le groupe d'une muraille de glace et l'autre la fit fondre en un claquement de doigt, plongeant toutes les femmes dans l'eau. Une fois le liquide partit, elles toussotèrent toute un peu et abandonnèrent. Erza se mit à pleurer d'avoir été abandonné elle aussi.

Finalement, ils rentrèrent tous dans leur chambre d'hôtel. Ce n'était pas exactement la soirée imaginé par la constellationiste. Elle regarda le tissu blanc imbibé d'alcool en train de flotter dans l'eau de son lavabo pour le rincer. Puis la veste marron posée sur son lit.
Cette nuit, ce serait plus un doudou qu'une veste pour elle.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant