- Et si on partait en mission ? Dit Erza
Trois mages se retournèrent vers la femme avec un grand sourire.
- Ouais !! Je vais de suite la choisir !! Lança Grey en partant vers le tableau des missions
- Comme Lucy se réveille à peine, on devrait partir demain et lui laisser la nuit pour se remettre. Proposa la mage rousse
La constellationiste lui sourire, c'est vrai qu'elle avait toujours de petites cernes sous les yeux.
- Regardez ça ! Il suffit de trouver le moyen de refaire couler de l'eau dans un lac asséché. On devrait peut être amener Jubia. Surtout que la récompense est de 150 000 joyaux. Ce qui donne *réfléchit* ... 30 000 joyaux chacun ! Informa le mage de glace
- Jubia peut pas venir, elle a déjà réservée une mission dans le nord. Rappela Lucy
- À ouais... alors ... 37 500 joyaux chacun.
- Depuis quand t'es forts en calcul ? Demanda Natsu
- Depuis quand tu t'intéresses à moi ? Contra le mage aux cheveux noirs
Commença alors une série d'attaque verbales qui conduisirent à une bagarre incluant petit à petit toute la guilde. Lucy regardait le spectacle depuis le bar avec Mirajane qui astiquait son verre depuis dix minutes.
- Je sens que ça va mal finir ... soupira la barman
- Tout à fait d'accord avec toi !! Je vais rentrer avant qu'un d'eux n'est la bonne idée de t'inclure ! dit la mage au clef en souriant à son amie
- À plus tard !!
Rasant les murs pour ne pas être touchée, elle réussi à se frayer un chemin jusqu'à la grande porte en bois. Mais au moment où elle poussait la porte, elle sentit un froid humide sur elle. Natsu avait raté sa cible avec son seau d'eau.
La jeune femme se retourna avec un aura si sombre qu'un silence s'abattit sur toute la guilde.
- Natsu... je ne dis rien quand tu te bas... mais là... tu vas mourir. VOUS ALLEZ TOUS RANGER LA GUILDE AVANT QUE JE NE LA DÉTRUISE C'EST CLAIRE ?!!!!!! Hurla t'elle avant de claquer la porte en sortant.
Tous restaient là, bouche bée. Les cours d'Erza avait fini par porter leurs fruits. La constellationiste avait même dépassé le maître. Elle faisait bien plus peur que la mage au armure quand elle était en colère.
- Rrr... j'en reviens pas !! Je suis trempée maintenant !!! Je ne me suis jamais mêlé des bagarres à la guilde mais là, ils sont allé trop loin !!!! Rageait t'elle en entrant chez elle.
Elle enleva ses affaires trempé et alla prendre une longue douche. Elle devait se calmer avant de faire quelque chose qu'elle regretterait toute sa vie.
La jeune femme sortit avec une serviette et soupira d'aise. Même si elle ne devait plus faire de magie pendant une semaine, elle se sentait plutôt bien. Elle semblait même heureuse. Chose rare depuis quelque temps. Car même si elle montrait son sourire au autre, cela ne l'empêchait pas de laisser les larmes coulait dans son lit. Heureusement, il y avait Natsu qui la réconfortait et savait exactement comment s'y prendre avec elle.
- Lucy !!! S'exclama une voix de sa fenêtre
- Natsu ? Qu'est ce que tu fais sur ma fenêtre ? S'énerva la blonde
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, et aussi te dire qu'on a tout rangé !! Y'a plus une dent perdu qui traine !! Raconta t'il avec un sourire de trois kilomètre
- Euh ... Super ? Je me change et j'arrive donc sort tout de suite de ma chambre !
- Moui...
Une fois le mage « partit » (Lucy entendait toujours du bruit dans son salon) la constellationiste pris une robe bleu pâle cintré à manches longues avec des collants chauds noirs. Elle y rajouta le collier de Natsu avec un sourire et descendit voir le mage au salon.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...