Chapitre 5

5.2K 246 27
                                    

Une petite musique stridente tira de son sommeille la constellationiste. Il ne lui fallu que quelque seconde pour connaître son origine. Elle remarqua alors qu'elle avait dormi à la belle étoile et avait d'ailleurs fait un rêve des plus étrange.

La sonnerie s'arrêta alors pour reprendre une dizaine seconde plus tard. Lucy décida de se lever pour répondre à l'appel lancé par ses amis à la guilde.

- Oui ?... dit elle à moitié endormi

- Lucyyyyyy !!!!!! C'est la 2eme fois qu'on t'appelle !! Pourquoi t'as pas répondu ?!! Tu faisais quoi ? On t'as réveillé ? T'as trouvé quelque chose ? Tu t'ennuis pas trop ? Et ...

- STOP !!! Oui vous m'avait réveillé, oui j'ai trouvé quelque chose et non je ne m'ennuie pas !! Interrompu en riant Lucy, voyant le moral général en hausse. Il faut vraiment que tu te calmes Wendy !!

- Oui ... oups ! Répondit la jeune mage en rougissant.

- Tu as dis avoir trouvé quelque chose ? Continua le maître.

- Oui !! Vous allez pas me croire !!! J'ai découvert plusieurs choses en faite. Alors, déjà ... ( NDA:elle raconte tous, je vous passe les détails). Raconta Lucy

- Attend tu veux dire que la lumière du ciel nocturne a eu un effet sur le manuscrit ? Y'avait écrit quoi du coup ? Demanda Reby

- Je l'ai écrit sur une feuille ...
Seul la dernière étoile
Pourra le contrôler
Ce pouvoir lumineux
Qui les a tous tué
Les ailes du destins enfin révélées.

- Hum ... Lucy ? Tu as une idée de se que cela pourrait dire ? Demanda le maître de fairy tail.

Il obtenu pour toute réponse un hochement de tête négatif de la part de la jeune femme.

- Et il y a aussi ces codes. Il n'y a rien qui puisse correspondre à ça !! Sinon ce serait facile à déchiffrer !! S'exclama Lissana en regardant la feuille où était écrit le texte.

- Peut être que les personnes qui ont écrit ce texte voulait que l'on trouve facilement ce qu'ils ont caché non ? Mais ça a été écrit il y a plus de 500 ans !! Mais en même temps quand je l'ai lu il m'était tellement familier !! Ou plutôt l'écriture.

Tu crois que tu pourrais nous montrer le texte cette nuit pour voir si je pourrais trouver quelque chose Lucy ? Demanda Lévy, des étoiles dans les yeux.

- Oui bien sûr !!

- Et Lucy !! Ça fait déjà deux jours que t'y est !! Alors tu rentres quand ? Lança Natsu avec un sourire de 3Km.

- Ben je pense que je vais aller dire tous ça au roi puis me mettre en route pour rentrer à Magnolia !

- Ouais !!!!!!! Crièrent ses amis

- Lucy, félicitations pour cette nouvelle mission réussie ! Sourit le maître de la guilde.

La jeune femme raccrocha puis alla prendre un bon bain. Elle avait la journée devant elle.

PDV Lucy

Je plonge dans l'eau chaude du bain parfumer à la fraise. Je soupire de bien-être. Mais je ne peux pas me détendre totalement. Et puis les bruits de la ville me donne un petit mal de tête. Je me souviens soudain de mon rêve. J'aurais peut être du leur en parler.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant