- Tu as besoin d'aide ?
- Pouquoi j'aurais besoin d'aide Natsu ? Demanda Lucy
- Ben à toi de me le dire.
- Pour l'instant tout va bien. Je vais prendre une douche et me coucher. Tu peux aller prendre un truc à manger le temps. Proposa t'elle
Un énorme sourire apparue si le visage du mage qui apprécia l'attention avant de partir vers la cuisine.
- Il ne changera jamais. Soupira la blonde
- J'ai entenduuuu !!!! Cria le mage depuis l'autre pièce.
La constellationiste partit un sourire en coin vers la salle de bain. C'est comme ça qu'elle aimait Natsu : souriant et blagueur. Mais surtout attentionné.
Après une petite heure (ou deux), elle sortit de la salle de bain en pyjama, prête à aller se coucher. Elle avait juste oublié la présence du mage de feu qui était actuellement dans son lit en position étoile. La blonde soupira et alla à la cuisine se servir un verre d'eau.
- NATSUUUU !!!!!! QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT ICI ??? Y'A DES CHIPS PARTOUUUUT !!!! Hurla t'elle en regardant la pagaille qu'avait mît le mage
Le chasseur de dragon ouvrit péniblement les yeux en entendant la voix de sa coéquipière hystérique et n'ayant rien comprit décida d'aller la voir. Ce qui était une mauvaise idée.
- NATSU !!!!! Tu vas me faire le plaisir de ranger tout ça illico presto !!! Dit la jeune femme en montrant le sol plein de papiers et de miettes.
- Illico quoi ?
-Là n'est pas la question imbécile !!!!!!!
Lucy mit sa main sur son front en s'appuyant sur un meuble de la cuisine, excédée.
- Je vais me coucher. Demain matin, je dois pouvoir me servira du carrelage comme d'un miroir compris ? Nettoie tout ça.
Elle partit, la fatigue remontant, et se laissa tomber dans son lit encore chaud. Quelques secondes plus tard, elle dormais déjà.
- Lucy ? J'ai fini ! S'exclama Natsu en entrant dans la chambre.
- Mais tais toi donc !!! Marmonna la blonde.
- Oups !! Pardon !! D'accord.
Il se faufila dans le lit sans un bruit de plus et se mit dos à dos avec la mage aux clefs.
- Dis Lucy... Murmura t'il
- Mmmh ?
- Tout à l'heure, avec ta mère, c'était la première fois que je te voyais autant pleurer.
- Ah... oui. Je n'ai pas l'habitude de lâcher prise comme je l'ai fait là. T'as attendu longtemps derrière la porte ? Désolé...
- T'as pas t'excuser !! Tu n'as rien fait de mal, et puis ça fait du bien de se lâcher comme ça parfois.
- Peut être...
Un silence s'installa et le mage de feu cru que sa coéquipière s'était rendormit.
- Je ne veux plus pleurer comme aujourd'hui.
Natsu se retourna pour voir sa Luce, face à lui, les larmes aux bords des yeux.
- Comment ça ? Demanda t'il
- C'est même plus que ça... je crois que j'ai peur de souffrir une nouvelle fois . Dit elle en se recroquevillant sur elle même. J'ai peur de me retrouver une nouvelle fois seule.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...