Le soleil, le sable blanc, et le bruit des vagues. Un vrai rêve pour les mages. Il faisait vraiment chaud dans cette station balnéaire du sud.
La veille, Lucy était enfin allée demander sa récompense de chant au maître de Fairy Tail et avait choisis ses quartes accompagnateurs. Erza Grey Natsu Happy et elle étaient alors partit en train vers la plage. De vrai vacances. C'était enfaite Lévy qui l'avait décidé à y aller. La constellationiste voulait de suite commencer les recherches de sa mère mais la bleu avait promis de chercher pendant son absence. Elle n'avait visiblement pas envie d'aller à la plage avec le groupe. Elle se sentirait de trop avec eux. Et la blonde était de plus en plus pâle. Un bon bronzage lui ferait vraiment du bien
Voilà comment Lucy en était arrivé à somnoler sur un transat en maillot de bain.
Elle bronzait, Natsu et Grey se défiaient et Erza s'entraînait. Les deux hommes en étaient au match de volley-ball quand Lucy se prit le ballon dans la tête.- NON MAIS ÇA VA PAS ?!!! Hurla t'elle en massant sa joue rouge.
- Désoler Lucy !! On n'a pas fait exprès... S'excusa Grey
- TU es désolé car TU lui a envoyer dans la tête. Rappela Natsu
- Quoi ?! Mais c'est TOI qui a proposé ce jeu près de Lucy !! Contra Grey
- Oui mais TU t'es mis en face d'elle. Lança le rose
- Mais c'est TOI qui a apporter cette balle hyper dur !!!
- Oui mais c'est TOI qui a installer ici le filet.
- Peut-être mais MOI au moins j'ai pas les cheveux roses comme une licorne.
- Et c'est quoi le rapport le climatiseur ?!
- Ben c'est que chui plus beau que toi !!!
- Quoi ?!? Et puis quoi encore ?! T'es beaucoup moins musclé !!
- ÇA SUFFIT !!!! Hurla Erza avec une aura très très très sombre.
Un silence s'installa sur la plage.
- Vous êtes tellement occuper à vous disputer que vous avez même pas retenu Lucy de partir !! Leur cria l'écarlate
Les deux mages baissèrent la tête. Ils l'avaient vue partir mais étaient totalement pris par leur prochain clash. Maintenant, la constellationiste marchait le plus loin possible de son équipe, sac à main du l'épaule et parasol à la main. Elle avait laissé son transat pour se déplacer plus vite.
Quand enfin elle arriva sur une partit déserte de la plage, elle s'installa tranquillement. Aucun bruit d'enfant autour et de discussion entre adultes...ou encore aucun ballon volant partout. Juste le bruit des vagues et du vent. Avec une légère odeur marine.
- Aaaaah... on est bien là ... souffla la mage au clef en s'installant sur sa serviette rose
Elle était allongée sur le dos, montrant son maillot de bain bleu turquoise et blanc à franges aux quelques rares personnes qui passaient parfois devant elle. La chaleur l'endormait doucement quand le vent s'intensifia.
La blonde remis ses lunettes de soleil et regarda autour d'elle. Du sable volait partout et la mer était de plus en plus houleuse. Elle décida d'attendre que cela passe en lisant un magazine mais après près d'une dizaine de minute à se faire fouetter le visage par les grains de sable, elle décida de changer de place.
La constellationiste enroula sa serviette et la rangea dans son sac avec son magazine. Grâce à sa magie, elle pu ramener en un éclaire le parasol avec un tunnel souterrain signer Virgo puis se mit à la recherche d'un endroit protégé du vent.
Elle fini par trouver une plage entre deux petites falaises et y installa sa serviette. Là aussi, personne ne s'était installé. Sûrement à cause de l'ombre qui régnait sur une grande partit.
- Lucyyyyyyy !!!!! Appela une voix
La mage soupira et se leva sur les coudes. Devant elle courrait à toute vitesse Natsu Grey et Erza... et un petite armée.
- Mais qu'est-ce que... Commença t'elle
- Pas le temps de t'expliquer !! Coupa Natsu en la prenant par la main.
Il la fit se lever d'un coup mais elle retira vite sa main de la sienne.
- Luce vite !! Ils vont nous rattraper !! La pressa t'il
- Mais je n'ai rien avoir avec tout ça moi !! Pourquoi ils m'attraperaient ?
- Heuuu... disons qu'on a crier ton nom sur toute les plages pour te retrouver et qu'on a distribuer des photo sauf qu'apparemment c'est interdit. Maintenant suis nous !!!
Il la reprit par la main et ils commencèrent à courir le plus vite possible, la police sur les talons.
- Natsuuuu !!! Ils nous rattrapent !!! Cria Lucy
- La faute à qui ?! Si t'était venu de suite, on serait pas là !!! Répondit le mage de feu
- Si tu m'avais pas laissé partir c'est sur !!
- Attend !! Vient !!
Il tourna et passa par une fissure dans la paroi de la falaise. Elle était assez profonde pour eux deux et les gardes passèrent sans les voir.
- Ouf... mais où sont Erza et Grey ? Fini par dire la constellationiste
- Pas là en tou cas.
- Oui bon c'est sur.
Ils sortirent et se dirigèrent vers l'hôtel où les attendaient Grey et Erza.
- Alors ? Comment vous leur avez échapper ? Demanda la mage aux épées
- On s'est caché dans une fissure de la falaise. Expliqua Lucy
- Ça m'a donné faim tout ça !!! S'écria Natsu
- Le contraire m'aurais étonné... Soupira Grey
- Je veux du poisson... je vais retourner pêcher je crois. Lança Happy avec un canne à pêche sur l'épaule
- On peut aller au bar de l'hôtel ce soir si vous voulez !! Proposa la blonde
- Ouais !!!
Ils rentrèrent s'habiller chacun dans leur chambre respective mais au moment où la mage aux clefs allait se déshabiller, quelqu'un entra par la fenêtre de sa chambre.
- Natsu ?
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...