NDA: Vous connaissez le manga « chuan Yue xi yuan 3000 hou » ?
C'est l'histoire d'une jeune fille qui vie en 2011 et se retrouve transportée 1000 ans plus tard. En l'an 3011 , quelques humains ont développé des pouvoirs spéciaux tandis que des machines avec une conscience ont pris leur place. Tous veulent la domination du monde mais les humains veulent leur liberté. Yao se retrouve au centre de se conflit et lutte pour être avec celui qu'elle aime.
Bon , ce résumé est totalement recopier mais moi j'adore ce manga 😍😍!!!
Bye les étoiles ✨ !!
1317 mots !!
*~...^+*•.'Elle marche droit devant elle , la poussière et les petites pierres volent autour comme pour la guider. Mais à la place de tomber au bout de la scène , la constellationiste continua tout droit , volant à un mètre du sol. Ses amis étaient pétrifiés et n'osaient faire aucun mouvement.
- Lucy Heartfillia... La dernière fois que je t'ai vue, c'était à la cérémonie des lumières ! Tu ne devais pas avoir plus de cinq ans à l'époque. Commença une voix féminine.
Lucy s'arrêta de marcher et sauta au sol devant la femme et ses trois acolytes. Son regard était vide et avait perdu son éclat.
- Tu as prêter serment ce jours là, devant ta mère et le roi des esprits. Mais aujourd'hui, tu l'as brisé et tu devras en assumer les conséquences. * elle s'avance vers la constellationiste* Tu étais la plus prometteuse de toute. Mais comme les autres , tu as échoué.
Natsu et les autres ne comprenez pas. Qu'avait bien pu faire leur amie ? Et c'était quoi cette histoire de serment ? Et cette femme rousse de la même couleur que les poils d'un renard ?
- Qui êtes-vous ?! Demanda tout haut Erza
- Nous sommes les gardiens du ciel: Tery , Sney , Veccy et Delly ! Notre société se charge depuis des générations du respect du serment sacré . Mais votre copine n'a malheureusement pas les trois ordres. Elle les a malheureusement enfreint.
- Qu'est-ce que Lucy a pu faire de si terrible ?! Demanda apeurer Wendy
- Elle n'as pas respecter les trois règles des Heartfillia. En faite , elle les a toutes enfreintes. Maintenant , Lucy va nous suivre gentiment pour son procès.
- C'est quoi cette histoire ? Et c'est quoi ces règles ? cria Grey
- Premiere règle : Ne jamais faire de mal au monde des esprits et aux esprits eux mêmes dans leur monde. Commença un jeune garçon aux cheveux vert foncé nommé Tery
- Deuxième règle : Ne jamais dépasser la limite entre la réalité et le rêve. Continua une femme bronzé , les cheveux au carré et gris du nom de Veccy
- Troisième règle : Ne jamais dépasser le stade de constellationiste. Termina un homme d'âge respectable , flottant au dessus sol assit en tailleur appeler Sney.
- Votre amie les a toutes briser et dois maintenant recevoir son jugement qui aboutira à sa mort par la lumière lunaire purifiante. Ce n'est pas la première fois qu'une Heartfillia transgresse ces règles pourtant simple. Sa mère avait dépasser la barrière du réelle il y a des années. Nous ne l'avons donc jamais trouver. Et même avant ,sa grand mère avait sans le vouloir pulvériser une des planètes qui constituaient le mondes des esprits. Mais cela n'a aboutit qu'à une confiscation de neuf de ces douze clefs d'ors. Raconta Delly
Lucy n'y croyait pas , ces gens savaient ce qui était arriver à sa mère depuis toute ses années , et aller lui donner la mort pour des crimes qui n'en étaient pas !! Mais elle ne contrôler pas son corps , c'était le vielle homme à la barbichette qui l'avais fait avancer jusqu'à eux.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...