Comme l'indique le titre, ceci est un bonus de La Fée Stellaire. Et comme c'est Halloween, voilà un os en rapport !!L'année dernière aussi j'en avais publié un et (punaise que le temps passe vite...) j'avais envie d'en refaire un cette année !!!
Âmes sensibles s'abstenir -enfin pas tellement en faite !!!
Happy Halloween 🖤🖤🖤
👻 🎃 🍭🍬💀🍫
Comment dire ? Par où commencer ? Comment en étaient-ils arrivés là, à se balader déguisés dans les rues de Magnolia à 21h ?
- Lucy !!!! Regarde tout les bonbons que j'ai eu !!!! Cria Natsu
L'intéressée se retourna en souriant vers le jeune homme. Il tenait un énorme sac plein à rebord de friandises sur l'épaule.
- Comment t'as eu tout ça ?!! S'écria t'elle en s'imaginant le poids que cela devait être de le porter.
- Secret professionnel. Renchérit-il en prenant un air supérieur.
Il avait enfaite couru dans toutes les rues de la ville avec Happy en sonnant à toutes les portes dans les quartiers évalués comme les plus généreux en sucre.
Lucy le regarda exaspérée. Cette année, Fairy Tail avait eu l'idée d'aller sonner aux portes pour récupéré des bonbons pour ensuite en distribuer une partie aux enfant d'un hôpital ne pouvant pas le faire eux mêmes. Bien sûr les mages pourraient en garder une petite partie pour eux. Lucy avait a peine remplit un panier en forme citrouille.
- Et tu dois y être à quel heure ? Demanda Natsu.
- Où ?
- Ben à ton concert sur la place !!
La blonde se figea sur place. Ah. Oui. C'est vrai qu'il y avait quelques chose d'important de prévu.
- HIIIIII !!!! J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIÉ !!!!! Cria t'elle en se mettant à courir le plus vite possible.
Natsu la suivit en rigolant de la situation. Quelle tête de linotte celle-là !!
Ils arrivèrent finalement sur la grande place où les gens étaient déjà tous en places face à la grande scène.
- Il y a... beaucoup de gens... S'interrompit Lucy dans sa course.
- Lucy !!!! On t'a cherchée partout !!! T'étais où ? T'avais quand même pas oublié que tu faisais la première partie ?!! S'écria Lévy en prenant la blonde par Le Bras pour l'emmener dans les coulisses.
- N..non ! J'étais-
- Après !! Pour l'instant vas t'habiller !!! ET DÉPÊCHES-TOI !!!! Hurla Erza.
Le sang de Lucy ne fit qu'un tout et elle partit, son costume de sorcière au bras.
Elle entra dans sa loge improvisée et seulement deux minutes plus tard, sortit totalement habillée. Une coloration orange et violette dans les cheveux faite par Cancer, des lentilles de contactes bicolores trouvées par Loki et sa robe ajustée par Virgo la transformait complètement. Elle ressemblait à une véritable sorcière.
- Lucy, c'est magnifique !! Ne pu s'empêcher de s'exclamer Wendy en la voyant sortir.
- Oui c'est parfait !! Monte vite, le public s'impatiente !!! Cria Mirajane en la poussant vers la scène.
Les battements de cœurs de la blonde accélérèrent. C'était la première fois qu'elle faisait un véritable concert, enfin, dans le sens où il y avait tout une équipe derrière qui allait se charger de rendre le show magique (et qu'elle ne montait pas par hasard sur pour dépanner).
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...