Cela faisait trois jours que Lucy était libre comme l'air. Enfin... si on ne comptait pas ses entraînements intensent avec ses esprits. Le matin, combat au corps à corps avec Loki, après entraînement à l'usage d'armes diverses avec Taurus ensuite petite pause et entraînement à la magie sous l'eau pour tout le plaisir d'aquarius. La constellationiste n'avait qu'une vingtaine de minute pour manger à midi. Elle avait ensuite cours avec Caprico pour améliorer sa réserve de magie. La jeune femme pouvait ensuite avoir toute l'après-midi de libre sauf si l'esprit du capricorne jugeait qu'elle devait s'améliorer dans une autre compétence.
Pendant se temps là, elle aimait bien prendre son rouge à lèvres rouge foncé saveur cerise et faire des petites marques dans toute la ville. Elle observait ensuite les chasseurs de dragons de feu et de l'aire suivre le parfum sucré. La mage au clef les éloignaient le plus possible de l'endroit où elle se trouvait.
Et tout les soirs elle marcher jusqu'en haut d'une colline voisine pour commencer son chant. La constellationiste s'éloignait le plus possible de la ville pour ne pas se faire entendre par les chasseurs de dragons mais le trajet faisait quand même une heure et demis. Elle en revenait chaque soir épuisée et s'endormait quelque seconde à pleine après s'être écrouler sur son lit.
Erza commençait à perdre patience. Toutes les marques de rouges à lèvre de la ville formaient des mots. Ils en étaient au sixième et cela faisait déjà trois jours qu'elle avait disparue.
La vengeance de la perte pour ...
Elle devait attendre la suite le lendemain car aucune autre marque n'apparaissait pour l'instant en ville. Natsu quand à lui avait retrouvé son sourire depuis la chasse au trésor improvisée. Il savait déjà d'où venait les mots qu'écrivait Lucy. Ils venaient du paragraphe de la bibliothèque. Elle avait donc aussi réussi à le traduire. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la félicité, lui dire qu'il regrette tout ce qu'il a dit et bien plus encore... enfin, le moment venue il lui dirait !
Le soir tombait et tous revinrent dans leurs chambres. Le mage de feu rentra dans la sienne, vide. Il n'avait pas envie de dormir. Il avait faim et décida d'aller faire un tour en ville pour manger. Le soleil ne s'était coucher que depuis une ou deux heures.
Passant dans toutes les rues et désespéré de trouver un restaurant ouvert, Natsu s'éloignait de plus en plus de son auberge. Il finit sa course dans la forêt en pestant contre les petits restos fermés le jeudi soir. Le jeune homme s'apprêtait à revenir dans la ville quand une voix attira son attention.
Il reconnu de suite la voix de Lucy. Elle était donc bien ici ! Mais sa chanson était si triste... une mélodie douce mais mélancolique. Natsu couru à travers la forêt pour trouver l'origine de cette musique. Il l'entendait toujours mais marchait depuis plus de dix minutes tout droit. Comment pouvait elle chanter aussi fort et longtemps ? Et à une heure pareille. Il savait qu'elle devait vider parfois sa magie. Faisait t'elle ça tout les soirs ?
Le mage de feu arriva enfin au pied d'une colline. Malheureusement, Lucy avait fini son chant. Il ne pouvait plus rien faire. Après être revenu dans sa chambre il sentit une mystérieuse odeur de cerisier. Natsu sortit en courant de sa chambre réveillant en même temps Wendy (a cause de son ouïe surdéveloppée) et Happy. Il dévala les marches de l'escalier et ne s'arrêta qu'arrivé devant une fontaine avec écrit sur le rebord:
...Défendre de reste. Rien ne sera plus pareille. La lumière nouvelle sera plus qu'éclatante.
Le cœur déchirer mais plus fort que jamais je vous reviendrais.
Après avoir fait un tour complet autour de la fontaine pour lire le message en entier, Natsu comprit. Sa coéquipière venait de lui retranscrire le message en entier mais le mettait en garde de ne pas essayait de la trouver pour le moment. Elle savait donc qu'il l'avait entendue. Peut être l'avait t'elle vue ? En tout cas la trace était fraîche, il l'avait donc raté de quelques secondes seulement. Il jura intérieurement.
- Natsu ? Demanda à moitié endormit Wendy avec un Happy fatigué allongé sur sa tête.
- Va te rendormir, je vous expliquerais tout demain. Lui dit t'il en la guidant vers l'intérieur.
Il se surprit en train de bailler lui aussi et une fois dans son lit, tomba dans un sommeil de plomb.
PDV Lucy
Je devrais faire plus attention. Je me suis laissais emporter par mon chant et j'ai faillit me faire repérer par Natsu. Heureusement j'ai arrêter juste avant qu'il ne commence à monter la cote.
Il ne s'arrêta pas là.
Je revenais donc le souffle coupé au manoir et attraper mon rouge à lèvre favori avant de repartir en courant vers la ville. Sans réfléchir je rabattais la capuche noir sur mes cheveux blonds et sourit en voyant la fontaine devant l'hôtel. Parfait. Les rebords lissent permettait d'écrire facilement. Natsu ne tiendra pas longtemps en place avec un seul mot comme je fais d'habitude. Je marquais donc le paragraphe entier plus une petite phrase lui faisant comprendre de ne plus me chercher. Je courrais ensuite me cacher sur un toit proche et le regardais arriver essoufflé devant l'entré. Je devais partir vite et décida donc de passer par les hauteurs de la ville éclairée par la lune et les réverbères. Il commençait à faire vraiment froid. Les décorations de noël venaient d'être posées et s'illuminées déjà. Je sourie en pensant à Noël qui approchait à grand pas. Mais ce bonheur disparue aussi vite qu'il était venu en pensant à la journée qui m'attendais demain.946 mots
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...