Lucy se recula en tremblant du bord du balcon. Elle se recroquevilla, les mains sur les oreilles inspirant de plus en plus fort. Erza et Jubia accoururent.
- Lucy... respire, ce n'est pas le moment de sombrer !! On est en terrain ennemie !! Essaya de lui rappeler Jubia
- Reprend toi !! Garde tes larmes pour vos retrouvailles une fois qu'on l'aura sortit de là !!! Ordonna Erza qui commençait à paniquer
La constellationiste les fit s'éloigner d'un geste de main. Cette proximité l'étouffait. Elle fini par respirer plus calmement, essuya ses yeux humides et se releva. Elle laissa le masque souriant reprendre sa place sur son visage et prit un verre de vin qu'elle avala d'une traite. Elle se réinstalla ensuite sur son siège, face à la scène, un regard indifférent tournée vers elle.
- Bonjours à tous, commença Layla comme si elle récitait une poésie. J'espère que vous passerez une bonne soirée.
Elle se recula et attrapa le micro. (Média)
Lucy sentit son cœur se décomposer en reconnaissant la dernière chanson qu'elle avait chanter avec sa mère avant qu'elle... disparaisse. Elle déglutit et regarda ses amies se placer à côté d'elle.- Que faisons-nous ? Demanda Jubia
- On attend qu'elle sorte de la scène et on la suit jusqu'à sa loge. Décréta Erza
- Ok. Répondirent les deux mages
Elles se retrouvèrent vers la chanteuse qui monta son regard vers elles. La constellationiste se retrouva en un instant. Si sa mère la reconnaissait, elles étaient fichus !!
- On descend. Ordonna Lucy
Elles prirent les escaliers qu'elles savaient maintenant situer et se placèrent derrière la foule. Tout le monde avait l'air heureux en écoutant cette chanson. Lucy sourie intérieurement. Oui, les chansons de sa mère avait depuis toujours le don de faire ressentir des choses aux gens qui l'écoutait.
À la fin de la représentation les mages se rapprochèrent de la scène et passèrent en coulisse.
- On peut pas rester en robe !! Se plaignit Erza
- Je suis d'accord. Ouvre toi porte de la vierge. Viens à moi Virgo !! Récita la blonde
- Bonjour princesse ! Allez-vous me punir ?
- Quoi ? Non !! J'aimerais juste que tu nous trouve des tenues plus discrètes et confortable. Explication sa maîtresse
Virgo disparue et une seconde plus tard, réapparue avec une pile de vêtement. Trois leggings noirs et trois t-shirts laissant les épaules à découvert, chacun d'une couleur différente. Elle avait aussi prit la cape noire de Lucy quand elle s'était enfuit au manoir.
- Merci Virgo !! Tu peux retourner dans ton monde.
La servante obéis et les jeunes femmes s'habillèrent. Erza prit le t-shirt bordeaux, Jubia celui bleu nuit et Lucy le noir aux reflet d'or.
- Parfait. Déclara Erza une fois qu'elles furent prêtes.
Elles sortir de la loge vide où elles étaient entrer pour se changer et commencèrent à regarder les noms sur les autres portes pour trouver celle de Layla.
- II n'y en a aucune avec son nom. Dit Erza
- Peut être qu'elle ne s'appelle pas comme ça ici ! Proposa Jubia
- Mais oui !! Créz l'a appelé la reine des cieux !! Mais il n'y avait pas non plus de plaque avec se nom... Commença à désespérer l'écarlate.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...