Chapitre 27

1.7K 98 16
                                    

Le cristal étincelait grâce au soleil qui commençait déjà à descendre. Lucy qui se trouvait sur le bord de la coupelle se laissa glisser vers le centre. Les parois en marbre lisse n'offraient aucune prise. Elle aurait peut être du réfléchir avant de descendre. D'un car elle ne pouvait plus appeler les autres, et de deux car elle ne pouvait plus remonter.

Tant pis, elle avait une piste et c'était tout se qu'il comptait pour l'instant.

La constellationiste s'approcha de la clef en protégeant sa vue avec sa main. Elle l'attrapa et pu enfin ouvrir les yeux normalement. La clef était splendide. Bien qu'en cristal pur, des décorations en rubis et en saphir l'ornait également.

- Heu ... LES AMIS ?!!! JE SUIS COINCÉE !!!! Appela t'elle en essayant une nouvelle fois de remonter

Aucune réponse.

Elle recula de quelque pas, bloqua son regard sur son objectif puis couru le plus vite possible le long de la parois arrondit. Elle n'eut que le temps d'apercevoir un grand arbre à côté avant de glisser vers l'intérieur.

Un sourire apparue sur son visage. Accrochant la clef en pierre sur son porte clef d'une main, elle sortit son fleuve étoilé de l'autre. Reprenant de l'élan, elle s'élança une nouvelle fois à l'assaut de la coupelle. Arriver au plus haut qu'elle pouvait, elle lança son fleuve étoilé vers les branches du chêne plus loin. Elle sourit en s'accrochant de toutes ses forces au lasso.

Une main après l'autre pour ne pas perdre l'équilibre, la jeune femme avançait doucement mais sûrement.

- Rrr... LES AMIS ?!!!!! Tenta t'elle encore

Elle s'agrippa au rebord de marbre et essaya de placer ses pieds sur de quelconques fissures en vain. Faisant confiance à ses muscles, elle se hissa et pu enfin s'asseoir tout en haut.

- Wouhouuuuu !!!! Cria t'elle

La lueur d'inquiétude disparue de suite des regards de ses amis et ils lui rendirent son sourire.

- Lucy !! Tu nous as fais peur à disparaître comme ça !! Commença Erza une fois la constellationiste redescendue.

- Quoi ? Mais je vous ai appelé !! Personne n'a répondue ! Happy aurait pu monter vérifier !! Se défendit la mage au clef

- Mais il l'a fait !!! S'exclama Natsu

- Oui et il n'a rien vue !! Rajouta Grey

- À bon ? Mais... comment ça se fait ? Marmonna la blonde

- Bon et sinon qu'est-ce qui t'a pousser à aller au centre ? Continua la mage aux armures

- À oui !! Regardez !!!

La constellationiste sortit la clef de cristal du trousseau et la leur présenta. Malheureusement, ils furent tous aveuglés par son éclat face au soleil.

- Lucy !! Met la à l'ombre !! Ordonna Erza

La jeune femme se retourna et cacha les rayons de soleil avec son corps. Tous se rapprochèrent et regardèrent l'objet avec attention.

- Heu... et ça nous avance à quoi ? Demanda perplexe Grey

- Ben en faite... je sais pas... Avoua Lucy

- C'est déjà une piste que de l'avoir trouver sur le lieu de disparition de l'eau. Peut être que si on trouve sa serrure, on trouvera aussi l'eau ! Proposa Erza.

- On devrait commencer par là où tu l'as trouvé Lucy. Peut-être que tu es passée à côté de quelque chose. Et en même temps on éclaircira le mystère de ton invisibilité !! Décréta la mage rousse

Natsu monta grâce à Happy, Grey  avec un escalier de glace tel la reine des neiges, Lucy toujours avec son lasso et Erza resta en dehors pour surveillait.

Les trois mages se posèrent sur la rambarde. Lucy passa en première et glissa en mode surfer jusqu'au centre. Mais sans le vouloir, elle passa dans un champs de force et disparue de la vue de ses amis.
Grey et Natsu se regardèrent puis glissèrent eux aussi.

- Alors ? Demanda le mage de feu

- Ben il y a bien une serrure au milieu. Dit Lucy accroupi.

Elle sortit la clef de cristal de sa poche et la fit rentrer dans la serrure

- Houla !! Attend Lucy !! On sait pas se qui va se passer !!! La ralentit Grey

- Et on le saura jamais si on en reste là !! Contra la jeune femme

Et sans attendre de réponse, elle actionna la clef. Une lumière éclatante jailli de la serrure et la clef changea de forme. Devant les mages se trouvait maintenant une porte en une pierre tout aussi cristalline que de l'eau. Lucy était émerveillé par une tel pureté. Elle s'avança vers la porte et s'apprêta à la pousser.

- Attend !!! Cria Natsu. On ne sait pas ce qu'il y a derrière !! Et tu es la plus vulnérable d'entre nous !!!

La constellationiste retira sa main et se retourna. Comment ça la plus vulnérable ? Elle n'aimait pas trop la tournure des choses. Enfin ... jusqu'à se souvenir de la date du jour. Elle recula et laissa les garçons s'avancer vers la porte.

- Elle va pas exploser vous savez ? Ne pu s'empêcher de leur dire Lucy en les voyant s'approcher le plus doucement possible.

Les deux mages se jetèrent un regard entendu et poussèrent en même temps les portes. Sans succès.

- Et ben alors ? On a pas assez de muscle ? Nargua Lucy. Laissez faire la pro !!

Elle les écarta mais au moment de pousser, une main la tira en arrière .

- Mais, Natsu ?! Tu fais quoi ?

- Lucy, pour la dernière fois, on sait pas se qu'il y a derrière cette porte !! Tu ne pourra pas te défendre en cas de danger !!!

- Alors... tu es d'accord avec le fait que je peux pousser cette porte et pas vous et que donc je suis plus musclé c'est ça ?

- Quoi ?! Mais t'y arrivera pas seule !!

- Alors tu peux me laisser essayer si je risque pas d'y arriver !!! Conclu la jeune femme

Le mage de feu ne répondit pas, coincé par ses propres arguments. Mais il ne capitula pas pour autant. Il attrapa la clef et la sortit de la serrure, faisant disparaître la porte, attrapa Lucy en mode sac à patate et redescendit alors qu'elle se débattait.

- Arrête !!!! Qu'est-ce que tu fais !!! Cria t'elle sur son épaule

Il ne répondit et la reposa au sol. Elle tenta de lui prendre la clef des mains mais il lui suffit de lever Le Bras pour la rendre inaccessible. Après un énième saut, la constellationiste abandonna et ils partirent à l'hôtel. Lucy faisait toujours la tête à Natsu et heureusement pour une fois, l'hôtel avait assez de chambre.

Tous s'installèrent et allèrent dans leurs lits pour une bonne nuit de sommeil. Seul Natsu n'arrivait pas à fermer l'œil. Avait t'il était trop dur avec sa Luce ?

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de sa coéquipière. Une brise l'accueilli en rentrant. Il avança silencieusement et s'arrêta net devant le lit vide de la constellationiste. Il couru vers sa chambre et trouva sa fenêtre également ouverte. Répriment un frisson, il alla vers sa table de chevet pour confirmer ses craintes.

Il n'y avait plus la clef de cristal.

Et une lumière éclatante sortait maintenant de la fontaine.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant