Chapitre 32

1.6K 96 9
                                    

Il la contemplait depuis plus d'une heure. La constellationiste restait magnifique dans son sommeil même avec un énorme fièvre. Le chasseur de dragon se demandait comment elle faisait pour n'avoir encore aucun petit-ami. Elle devait être la plus belle et gentille personne qu'il connaisse. Qu'elle reste sans amoureux n'était pas pur lui déplaire d'ailleurs. Chaque jour il espérait qu'elle le remarque.

Mais elle restait si loin et si proche à la fois. Comme une flamme qui pouvait le brûler, le soigner et le contrôler au moindre mot. Il se détestait d'être aussi vulnérable face à elle. Même s'il ferait tout pour revoir son visage joyeux et innocent datant de leur rencontre. Mais tous les événements avaient rendu la jeune femme moins sereine, moins innocent, mais toujours plus belle et plus radieuse. Et lui, il était toujours en train de la suivre comme un chien avec sa maîtresse. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et ne plus jamais la laissait partir. Alors il attendait le jour où toutes ces histoires seraient fini pour qu'enfin elle le remarque.

Natsu ne pouvait pas le savoir mais c'était la même chose du côté de sa coéquipière mais en un peu plus subtil. Il lui vaut fallu au moins deux jours pour tomber amoureuse de lui. Et depuis se jour elle faisait tout être là pour lui. Mais une chose l'empêchait de se consacrer toute entière à ses sentiments pour l'instant. Elle avait beaucoup trop de chose à régler pour pourvoir apprécier son « ami » à sa juste valeur. Lui qui était toujours là pour elle même dans les pires situations.

Mais se soir là elle ne pensait qu'à une chose. Survivre à la nuit. Car si la maladie était bénigne pour les enfants, elle ne l'était pas pour les adultes. Wendy était passée une heure plus tôt pour faire des soins et ne semblait pas plus inquiète que ça. La mage de l'air savait que son amie était très résistante et qu'elle ne s'abandonnerait pas à sa maladie. Mais elle ne savait pas à quel point la constellationiste se battait contre l'infection. Si bien que la blonde se demandait si elle pouvait avoir des courbatures en étant allongée.

Le mage de feu remarqua le visage de son amie se crisper, prit dans un combat invisible pour lui. Il s'approcha et posa sa main sa joue. Cette simple caresse rendit son visage paisible à la mage. Son visage rougit sous l'effort du combat interne, elle n'était pas consciente de ce qu'il se passait autour d'elle. Mais comme elle pouvait se réveiller à tout moment, il devait rester près du lit pour l'attendre.

Normalement, il était rare d'attraper cette maladie quand on n'était plus enfant mais l'état de fatigue extrême de la constellationiste l'avait rendu assez vulnérable pour l'avoir.

Elle ouvrit pour la premier fois les yeux vers deux heures du matin. Et se fut pour voir l'éternel touffe rose allonger près d'elle. Elle lui aurait bien lancer son fidèle « lucy-kyk » mais comprit que l'on pouvait bel et bien attraper des courbatures en dormant, et pas des moindres.

La constellationiste se releva d'abord sur ses coudes. Elle observa la chambre seulement éclatée par la lumière de la lune. Tout était toujours à sa place. Apparemment, Natsu était devenu plus raisonnable. Et il était redevenu adulte.

Se souvenait-t'il de ces quelques jours passés avec elle ?
Si seulement...
Mais elle savait bien que non en se rappelant sa tête quand il s'était réveillé.

Elle se retourna dans son lit pour faire face au mage et se mit à jouer avec ses cheveux roses. Mais quand son coéquipier ouvrit les yeux elle se dépêcha d'arrêter et de fermer les yeux.

- Si tu dormais vraiment, tu ne serais pas aussi rouge. Même avec la fièvre. Murmura Natsu

Aïe, elle était démasquée.

- Oui bon. Soupira t'elle en ouvrant les yeux

- Depuis combien de temps t'es réveillée ?

- Quelques minutes. Murmura t'elle. Mais j'ai trop de courbature pour regarder l'heure.

- C'est possible d'avoir des courbatures en étant allongé ? *Il se releva en position assise*Bref, il est 2:27. Tu devrais te rendormir.

Il se rallongea sur le dos et regarda la jeune mage à côté de lui.

- Y'a un truc qui va pas ? Demanda t'il

- Tu te souviens de se qu'il s'est passé quand tu étais redevenu enfant ?

- Non... mais je suis désolé.

Il remarqua qu'elle avait l'air surprise et lui expliqua qu'il avait vue l'état de son roman. Ses yeux chocolats se fermèrent et elle inspira profondément.

- Tu n'as pas à t'en vouloir. T'avais 5 ans à ce moment là. Et puis c'est moi qui aurait dû ranger mes feuilles.

- Mais quand même, comment j'ai pu être aussi con enfant ?!!

La constellationiste sourit devant l'air désespéré de son coéquipier. Elle tourna et s'allongea sur le dos avec un petite grimace de douleur.

- Ça fait aussi mal que ça ? Demanda le rose inquiet

- Non non, je t'assure. Je dois juste faire attention quand je bouge. Le rassura la blonde. Natsu ?

- Mm ?

- Tu crois que ma mère est vraiment en vie ?

Le mage de feu qui était face au plafond se tourna vers son amie. Elle avait l'air si fragile, et son inquiétude transperçait son cœur. Il fit donc la chose qui lui paraissait la plus appropriée.

En un mouvement souple, la constellationiste se retrouva dans les bras chaud et doux du mage. Se fut à se moment là qu'elle laissa les larmes couler.

Et à se moment là que sa magie lui échappa.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant