Chapitre 42

1.4K 59 13
                                    

- Heu... Lucy ? On cherche quoi enfaite ? Demanda Lévy

- Et ben... j'en sais trop rien. Avoua la blonde

- À d'accord. On a qu'à commencer par des infos sur le lieux non ? Tu te souviens de certain détail ?

- Heuu... Ah !! Oui !! Les murs étaient tous fait avec une pierre couleur brique mais pailleté et avec des genres de veines noires. Se rappelle la constellationiste

- Et bien on a qu'à chercher d'où vient cette pierre !! Lança Lévy, déjà en train de chercher un livre sur les différents types de roches.

La matinée se terminait quand elle trouvèrent enfin une pierre semblable à celle décrite par la mage aux clefs. C'était une Agélite. On pouvait en trouver dans les mines de l'Est du royaume de Fioré mais elle coûtait extrêmement cher. Le bâtiment où se trouvait sa mère ne devait pas être loin.

- Bon, et maintenant ? Demanda Lucy

- Maintenant tu te rends dans cette ville et tu y demandes des informations sur une femme blonde !! S'exclama la bleutée

- Ok !! Je vais demander aux autres s'ils veulent m'accompagner. Pas de temps à perdre !!

La blonde s'élança hors de la bibliothèque et rejoignit la table d'Erza, Natsu, Jubia et Grey.

- qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ? Demanda Grey

- Avec Lévy on a peut-être localiser la ville où ma mère est emprisonnée !!! Expliqua Lucy

- À oui ? Quand on y va ? Lança Natsu

- Je venais justement vous demander si vous vouliez partir avec moi. Le départ serait en fin d'après-midi je pense. Exposa t'elle

- Bien sur qu'un vient !! Dit Erza le point en l'air

- Ok !! Rendez vous à la gare !! Fit Lucy avant de s'installer au bar pour parler avec Mirajane tout en mangeant un bon repas.

Elle partit ensuite faire sa valise, comme ses coéquipiers, et prit une douche « rapide », pas comme ses coéquipiers.

Ils se retrouvèrent quelques heures plus tard devant le train et s'installèrent dans le wagon. Le train n'avait pas encore démarré que déjà, Natsu avait la nausée

- Lucy.... je t'en .... supliiiie.....

L'intéressée attrapa dans son sac la petite boite de métal ronde et donna une des pastilles au mage. L'acidité du bonbon lui redonna contenance et il reprit une de ses dispute interminable avec Grey. Erza les ignora et continua à parler avec la constellationiste et la mage d'eau pendant qu'Happy dormait sur les genoux de la blonde.

Ils arrivèrent tard le soir et durent prendre des chambres dans un hôtel. Ils en prirent 5, ce qui fit bouder Natsu et sourire Lucy face à la réaction du mage de feu. Jubia pleurer encore de pas être avec l'élu de son cœur quand ils se quittèrent.

- À demain !! Se dirent t'ils

Lucy prit une chambre avec balcon avec vue sur la ville et grande baignoire. Même si elle s'était douchée plus tôt, elle fit couler un bain bouillant et y versa un flacon de mousse parfum cerisier. Elle s'y glissa en soupirant d'aise. Il y avait tellement de mousse qu'elle ne pouvait même plus voir son propre corps à travers l'eau rosée. 

- Lucy ?!

Elle se figea en reconnaissant la voix du chasseur de dragon. Pourquoi venait t'il maintenant ?!

- O...oui ?

- T'es où ? Dans la salle de bain ?!

- Oui mais n'entre pas !!!

Trop tard. Heureusement, le bain moussait merveilleusement bien.

- N...Natsu !! SORT !!! Dit t'elle en lui lançant son savon à la tête.

Ce dernier tomba au sol et le mages, encore surprit par l'attaque, glissa dessus pour atterrir lui aussi au sol. La constellationiste ne pu s'empêcher de se prendre un fou rire.

- À ouais ? Dit Natsu un sourire bizarre sur la face

En une seconde, il brûla les habits que Lucy avait prévue de mettre en sortant et couru dans sa chambre avant qu'elle ne le trucide en rigolant.

- NATSU !! REVIENT TOUT DE SUITE !!!! TU VAS PAYER !!!! Entendait t'il à travers la porte

Lucy sortit quelques minutes plus tard enroulé dans la seule mini serviette qui n'avait pas brûler elle aussi. Elle ne couvrait que la partie avant de son corps et la blonde dû avancer en crabe jusqu'à sa valise pour ne pas que son coéquipier ne vois son derrière.

- Tu vas voir... dit elle pour elle même. Au oui tu vas voir...

- Tu sais que j'ai tout entendu hein ? Rigole t'il

- Oui... dit elle avec un regard noir

Elle prit des habits et s'enferma dans la salle d'eau se changer. Ce soir là, Erza avait réserver dans un restaurant chic pour leur équipe. Et sa plus belle robe venait de flamber... elle dû se contenter d'une robe plus basique mais pas pour autant moins élégante.

(Voir média !!!)

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant