Chapitre 10

4.1K 185 27
                                    

- ENFINNNN !!!!!! Cria Natsu en sortant du wagon

- Non mais y va pas recommencer !? S'énerva Lucy alors que tout le monde les fixaient.

- Heu ... ce n'est rien , on contrôle la situation. Lança Wendy aux passants

- Bon il est temps de trouver des réponses à nos questions chez les HeartFillia !!! S'écria Erza en partant en courant avec sa valise.

Les autres la suivirent en courant comme des fous pour la rattraper. Ils prirent une calèche qui les amena à l'endroit voulu. Débuta alors une longue marche pour trouver le site où avait était trouver le manuscrit.

- J'en peux pluuuus ... se plaignit Happy

- Je te signal que toi tu peux volet !! On a pas tous cette chance ! Lui dit Lucy

- Oui mais ça utilise trop la magie !!

- Tu n'as qu'à marcher comme tout le monde ! Lança Carla

Bref , après une heure et demi de marche active et de pause goûter , ils atteignirent enfin une sorte de vielle bâtisse ressemblant à un temple.

- On est arriver ? Demanda le chat bleu

- Je ... je crois que oui. Murmura la HeartFillia

- Comment tu peux savoir si c'est ça ? Interrogea Wendy

- Je ne sais pas , je le sens ... c'est comme si j'avais été attirer ici. Il faut entrer.

Le groupe s'approcha de la gigantesque entrer et passa dans une pièce sombre seulement éclairer par une fenêtre de toit. Lucy marchait devant , comme si elle savait exactement où aller. Elle se baissa pour éviter un flèche , glissa à gauche avant d'être touchée par un jet de flamme et sauta comme si de rien était par dessus un trou dont on ne voyait pas le font.

Les personnes derrières elle n'avaient pas eu autant de chance !! Happy évita de justesse la flèche en ce jettant sur Carla qui tomba sur Wendy faisant un effet domino chez leur amis , Grey reçu les flammes de plein fouet provoquant un fou rire chez Natsu qui tomba du coup dans le trou noir. Heureusement , il fut rattraper par Happy.

Mais la constellationiste continuait à avancer. Elle pris un escalier qui monta tout en haut de la bâtisse puis longea un grand couloir au fresque d'or et arriva dans une salle gigantesque. Le toit en forme de dôme était impressionnant par sa hauteur , en verre , il reflétait la lumière du coucher de soleil en de petits arc en ciels dans le hall.

Au centre de la pièce se trouver un socle blanc comme Les murs et les mosaïque au sol. La constellationiste s'en approcha alors que ses amis entraient a peine.

- Lucy ?! L'Appela Natsu

Elle se retourna , comme sortit d'un rêve. Tous la fixaient bizarrement.

PDV Natsu

Nous sommes entrés essouffler dans la salle après avoir couru comme des fou dans les couloirs. C'était magnifique. Entre le dôme au reflet arc en ciel et les mosaïques au sol , on était servi !

Je cherche Luce des yeux et la voie avancer vers un socle au centre de la salle.

- Lucy ?!

Elle retourne vers nous , elle a l'air de se réveiller d'un long sommeille.

Nous sommes pétrifier. Comment expliquer ça ? Ces yeux dégage une lumière dorée !! Enfin , c'est pas comme si on pouvait s'en serviez de torche mais ... ils brillent !!
Elle ne semble pas comprendre pourquoi on la regarde comme ça et fini par voir son reflet dans l'armure d'erza.

PDV Lucy

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive encore ?!!! Mes yeux brillent !!! C'est impossible !!!

- Lucy ... tu te sans bien ? Demanda timidement Wendy

- C ... Comment c'est possible ? Dit je encore chambouler

Une nouvelle lumière attire notre attention. La marque à mon poignet ... elle c'est illuminer !! Non mais c'est pas possible !!!

Ils me regarde tous , ébahit. Puis je ressent encore la même douleur ... celle qui me pousse à aller plus loin ... celle qui me fait entendre la chanson stellaire. Je serre mon poignet de douleur alors que mes amis me regarde inquiet. Je me retourne vers le centre de la pièce et voix la source de toute ces choses

Sur une socle de quartz laiteux se trouve un anneau scintillent grâce au reflet de la lune déjà lever derrière le dôme de Crystal.

Une bague, où de petites étoiles et une lune de diamant étaient fixés ,s'y montrait fièremant.

Je tend la main vers le bijoux mais à peine frôler , une vision me viens

Vision

La tombe de ma mère , la date de sa mort (x777) et une bibliothèque souterraine ou un cri résonne.

Je me vois petite face au étoile. Et plus tard avec ma mère quand elle me fait écouter la musique de son collier. J'entends sa voix chanter la mélodie. J'entend mes pleur les jours de l'enterrement. Je vois mon père qui m'interdit d'aller à la fête que donne le village d'à côté alors que nous y allions chaque année avec maman. Et Michel , poser à côté du tableau de famille. Puis enfin Fairy Tail , ma nouvelle famille. Et la nouvelle tombe à côté de celle de ma mère. Celle de l'homme qui m'a fait souffrir mais qui aura toujours sa place dans mon cœur. Celle de mon père.

Trop de mort
De tristesse.

Fin

Les larmes coules sur mes joues alors que mes amis retiennent leur souffle.

PDV omnisciente

Lucy dégage une énorme puissance. Et une lumière dorée l'enveloppait cette fois complètement. Alors qu'elle avait fait couper ces cheveux au dessous des épaules , ceux ci repoussèrent et s'envolèrent en un tourbillon blond au dessus d'elle. Plus personne ne bougeait et les pleures de l'être stellaire résonnait dans la salle.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant