- Bon c'est pas tout ça mais faut aller prévenir les autres que tu es réveillée !! S'exclama Natsu en sautant hors du lit.
- Oui c'est vrai. J'ai dû les inquiéter, surtout ma mère !! Je dois absolument aller la voir !!! Répondit Lucy en commençant à stresser
Elle se mit d'abord assise au bord du lit mais sembla hésité.
- Ben alors ? Lança le rose
- Tu... tu peux m'aider à me lever ? Demanda t'elle en rougissant, la terre baissée.
Le mage lui répondit par un de ses sourires de trois kilomètres et la pris en mode princesse avant de courir vers la guilde. Elle s'accrochait à son cou avec le plus de force possible malgré sa faiblesse.
Le mage de feu défonça la porte d'un coup de pieds et se mit à crier.
- LUCY EST RÉVEILLÉE !!!!!!
L'intéressée descendit des bras de son chevalier servant qui l'attrapa à la taille avant qu'elle ne perde l'équilibre et qui ne la lâcha pas avant qu'elle ne s'assoie aux côté de Grey Erza Jubia Wendy Carla et Happy (qui lui avait préalablement sauter dessus, ou plutôt sur sa poitrine).
- Ravie de te voir aussi en forme. S'exclama Wendy. Polliussica ne m'a même pas laisser jeter un œil à ton état. Seul Natsu a put entrer c'est injuste !!
- À bon ? S'écria la blonde
- Oui c'est vrai. Continua Erza. Quand on a voulu venir avec Happy elle n'a même pas ouvert.
- Ça c'est parce qu'elle était partit et que c'était moi qui gardait Lucy. Expliqua Natsu
- Et pourquoi t'as pas ouvert abruti ?! Lança le mage de glace
- Parce que je dormais idiot !!
- Ne me dit pas qu'avec ton ouïe de chasseur de dragon t'as rien entendu quand même !!!
- Ben si !! J'ai le sommeil profond figure toi !!! Et puis j'avais pas envie de vous ouvrir !!! Surtout à toi l'iceberg !!!
- T'AS DIT QUOI LE CHALUMEAU ?!!!
- T'AS TRÈS BIEN ENTENDU LE GLAÇON !!!!!
- ÇA SUFFIT !!!!! Hurla Erza avant de donner un coup de poing dans les estomacs des deux mages pendant que les filles rigolaient.
- Lucyyyy.... aide moi... murmura Natsu avant de se faire traîner par la mage écarlate dehors avec Grey
La constellationiste se leva et se mit devant Erza, sous le regard surprit du mage de feu qui ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse à son appel.
- Erza !! Mon amie !! Pas la peine de faire de nouveaux blessés!!! On a eu notre compte tu ne penses pas ? Demanda t'elle en perdant peu à peu son assurance.
On aurait pu entendre une mouche voler dans la guilde tant elle était silencieuse. La mage aux clefs commençait à regretter son geste en voyant l'aura noir qui se dégageait de la rousse. Mais celui-ci disparue en un éclair pour laisser une expression de joie que le visage de la femme.
- Oui !! Tu as raison !!! Et si on allait acheter des pâtisseries toutes ensembles demain ? Tu dois encore te reposer. Ou sinon tu rentre chez toi dormir pendant que j'en achète avec Wendy et Jubia et on t'en ramènent ? Maintenant que tout est fini, on faire des sortis entre fille !!!!
Toute la guilde poussa un long soupir de soulagement.
- Heu... je... je vais rentrer !! Vous pouvez me prendre un moelleux au chocolat si il y'en a. Repris la constellationiste avant de retourner s'assoir déjà fatiguée.
Elle posa sa tête dans ses coudes en continuant d'écouter les conversations plus ou moins intéressantes de ses amis et en donnant son avis de temps de temps. Mais la fatigue l'emporta et elle s'endormit sur la table.
- Je crois qu'on a perdue Lucy . Dit Natsu en la montrant au groupe complètement avachie. Bon je vais la ramener.
- Oui à demain !! On lui gardera un moelleux !!! Lança Erza en regardant le mage de feu prendre la blonde en sac à patate et sortir de la guilde.
Il la replaça en mode princesse et couru jusqu'a chez elle.
- Natsu !! Pose moi !!! Je vais bien c'est bon !!!
- Pas question !!!
Il ne la laissa que devant sa porte pour pouvoir ouvrir. Il reignait dans l'appartement une douce odeur de camomille. Lucy n'attendit pas le mage de feu et la suivit jusque dans son salon où une dame regardait un cadre photo, sa tasse à moitié vide poser sur la table basse.
- Maman ?
La femme releva la tête en sursaut et resta sans bouger à regarder la constellationiste qui ne faisait aucun geste non plus.
- Lucy...
Layla couru se jeter dans les bras de sa fille et éclata en sanglot. La blonde craqua elle aussi et laissa toute la tristesse, la souffrance, la douleur qu'elle avait enduré depui son enfance sortir dans des cris qu'elle ne retenait plus. Serrées l'une contre l'autre, assise a même le sol, elles restaient là.
C'est ce qui avait le plus manquer à Lucy. Un vide que personne d'autre que sa mère n'aurait pu remplir. Cette présence maternelle qui rassure, qui aime, qui protège. Celle de la mère, celle de sa mère.
- Tu... tu m'as tellement manqué ma chérie !!! J'ai raté toute ton enfance et t'ai laissé seule. Je suis désolée. Est-ce qu'un jour tu crois que tu me considéreras une nouvelle fois comme ta mère ? Hésita Layla en essuyant les larmes des yeux de la blonde.
- Quoi ? Mais je ne t'ai jamais considéré autrement !!! Et tu n'as pas à t'en vouloir. Répondit sa fille en souriant. Je veux juste profiter maintenant. Alors ne me laisse plus jamais d'accord ? Reste avec moi...
- Je ferais n'importe quoi pour toi ma chérie.
La mère se retourna vers l'entrée du salon.
- Mais je crois que je vais aller dormir chez Polliussica cette nuit. Lança t'elle avec un clin d'œil plein de sous entendu vers sa fille. Vas-y elle est à toi !!
- Quoi ? S'écria l'intéressée avant de voir Natsu passer sa tête dans la pièce.
- MAMAN !!! Cria Lucy toute rouge
Cela devait faire une bonne vingtaine de minute que le mage de feu attendait là.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...