Chapitre 44

1.3K 63 5
                                    

- Fini !!! Cria Natsu en montrant fièrement ses assiettes vides.

- Et qu'est-ce qu'on en a faire ? Demanda Grey

- Oh toi l'iceberg tu vas te calmer !! Répliqua le rose

- Me calmer ?!! C'est pas moi qui suis en train de crier que je sache le chalumeau !!!!

- Vous allez vous taire tout les deux ? Ordonna Erza avec un regard meurtrier

Lucy et Jubia se regardèrent et éclatèrent de rire face à la scène si familière qui se présentait à elles.

- Venez les fille, on a pas besoin de gens mal poli comme ceux là. Dit Erza en montrant les deux mages avant de traîner par la main ses amies

L'écarlate les emmena à l'autre bout de la salle et elles commencèrent à parler. Elles s'arrêtèrent de suite en voyant un homme en costume s'approcher d'elles. Ils portaient différents bijoux de riches et une tenue luxueuse. Il s'arrêta avec un sourire pervers devant elles.

- Mesdemoiselles, je n'ai pu m'empêcher de remarquer votre beauté. Commença t'il. Mes amis et moi avant décider de vous inviter à une réception que nous donnons demain soir. Êtes vous libre ?

Elles se consultèrent du regard mais aucune de semblait vouloir répondre. Erza fini par s'avancer.

- Et bien nous acceptons avec plaisir l'invitation. Mais à quel heure devons-nous nous présenter et à quel adresse ? Demanda l'écarlate

L'homme brun claqua des doigts et un majordome s'avança avec des feuilles dans les mains. L'homme au costume tendit en s'inclinant les trois invitations aux jeunes femmes.

- Au fait, je m'appelle Créz Bondor. Appeler moi en arrivant. Lança t'il avant de repartir à sa table.

Les mages le regardèrent s'éloigner

- Bon, on y va vraiment alors ? Demanda Lucy

- Je ne vois pas pourquoi on refuserai. Surtout qu'il a l'air d'être du coin. On pourra lui demander s'il sait quelque chose sur ta mère. Proposa Erza

- Jubia pense que nous devrions en parler avec les autres.

- Et bien allons leur expliquer tout ça !! S'exclama la blonde avant de repartir à sa table.

Elles se rassirent à leurs places et expliquèrent la situation aux deux mages.

- Non mais j'y crois pas... Fit Grey. Vous avez accepté comme ça une invitation de la par d'un inconnu pas très clair ?

- Ça vous pose un problème ? Demanda Erza avec un aura noir flottant autour d'elle.

- N...non !! S'exclamèrent les jeunes hommes

- Parfait !! Alors vous attendrez à l'hôtel notre retour !! Lança l'écarlate

Ils ne répliquèrent pas et se concentrèrent sur leurs assiettes. Il ne valait mieux pas mettre en colère la chevalière.

- Moi je dis que vous devriez quand même vous informez sur ce type... Marmonna Natsu

- C'est ce qu'on a l'intention de faire. Informa Lucy qui avait visiblement réussi à décrypter les paroles du chasseur de dragon.

Ils reprirent le repas en souriant et en discutant toute la soirée.

L'équipe rentra très tard et chacun partit dans sa chambre en baillant. Cette nuit là, Lucy s'endormit en lisant sur le canapé. Elle avait à peine fini sa première page qu'elle ferma les yeux. Sa dernière pensée fut qu'il serait dommage de dormir avec les lumières allumée.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant