Natsu pris la main de Lucy et la releva avant de mettre Layla sur ses épaules comme un sac à patate.
- Mais ça va pas ?! Cria Lucy envoyant sa mère inconsciente sur ses épaules.
- Ben quoi ? Il va bien falloir la sortir d'ici ! Se défendit le mage
La constellationiste grogna mais ne rajouta rien. Grey aida Erza à se lever et prit Jubia dans ses bras lui aussi (mais avec plus de «raffinement»).
Ils se regardèrent, un air grave sur le visage, de nouveaux gardes devaient déjà être en route pour les arrêter. Les mages montrèrent à leurs coéquipières le chemin à prendre à travers les trous par lesquels ils étaient passé pour les rejoindre. Le groupe marchait de plus en plus vite, jusqu'à carrément courir vers la sortit qui commençait à se dessiner plus loin. Accompagné sur silhouette.
- Au non... Souffla Lucy en reconnaissant la personne vers qui ils se dirigeaient.
Le mage aux cheveux noir comme la mort les attendait avec un sourire paisible sur le visage. Sa magie visqueuse apparaissait déjà de ses mains lorsque l'équipe sortit enfin du manoir. Ils stoppèrent leur course à quelques mètres du mage, près a attaquer à n'importe quel signe.
- Enfin un peu d'animation. Sourit Zeleph. Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose par ici. Natsu a rejoint la fête ? Tant mieux, cela n'en sera que plus divertissant !!
- Nous ne pouvons pas nous battre ici !! Il y a des invités juste à côté dans le manoir !! Chuchota Erza à son groupe.
Le sourire du mage noir s'élargit de façon plus sinistre et un cercle magique apparu au sol, incluant les membres de la guilde de Fairy Tail et Zeleph lui même. C'est à se moment là que l'escouade de garde apparue, prise malencontreusement dans le sortilège.
- Q...Que se passe t'il ?! Lança Grey
Un instant plus tard, ils se retrouvaient sur une sorte de plate-forme dans le ciel.
- C'est quoi ça ?!! S'écria Lucy en regardant le paysage autour d'elle.
Au lieu d'un jardin bien entretenu, elle voyait un grand espace vide et un sol peu opaque qui laissait voir la terre ferme bien plus basse que prévue.
- Je n'avais pas l'intention de prendre ces gardes avec se sort... marmonna Zeleph en regardant les soldats totalement désemparés.
- Qu'est-ce que vous avez fait ?! Cria Erza
- Cela ne se voit pas ? J'ai pris en compte votre demande et est créée cette... arène pour ne pas détruire le manoir de mon ami. Expliqua t'il d'un air détaché. Aucun combat ne sera nécessaire si vous me rendez Layla bien sûr.
- Et puis quoi encore ?! S'exclama Lucy
- Tu crois avoir le choix ? Vue ton état et celui de tes amies, les seules personnes aptes à me combattre serait Grey et Natsu. Malheurement, ce ne sera pas suffi-
- HURLEMENT DU DRAGON DE FEU !!!!!!
Le mage noir eu juste le temps de voir le destinataire de l'attaque avant de se la prendre de plein fouet. Tout le monde se retourna vers le chasseur de dragon avant de revenir sur le nuage de fumé qui cachait l'emplacement de l'homme sombre.
Les yeux de Lucy s'écarquillèrent quand elle vit la silhouette debout, une main sur la joue, en train de rigolé
- Vous croyez m'arrêter avec ce genre d'attaque ? Votre espoir me fait rire !! Je suis le mage plus puissant du continent !!! Le plus fort de votre équipe est Natsu, vous n'avez aucune chance avec lui comme meilleur mage !!!
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...