Mon cœur battait la chamade, mes oreilles bourdonnaient.
Il allait défoncer la porte et moi, je ne savais pas quoi faire. Mis à part me cacher dans cette chambre et attendre... mais quoi exactement ? Je l'ignorais.
Ce n'était plus moi qui pensais, j'étais en mode pilote automatique. Si tout ceci était un cauchemar, je voulais me réveiller immédiatement.
Mes pensées se bousculaient à l'intérieur de ma tête, m'empêchant de réfléchir correctement. Comment pourrais-je me défendre face à lui ? Je ne faisais définitivement pas le poids et surtout...
La porte s'ouvrit à la volée et il se rua sur moi, tandis que j'essayais de lui échapper, en vain.
Il me frappa au niveau du ventre, me coupant la respiration pour ensuite me plaquer au sol. Ses mains s'enroulèrent autour de mon cou, empêchant l'air de pénétrer dans mes poumons, alors que je gigotai sous son poids afin de me libérer de son emprise. Mais il était bien trop fort.
Les secondes passèrent et ma vue se brouilla sous l'effet de l'asphyxie et des larmes.
Ce fut alors que je compris : il allait me tuer.
******************************************************
Voilà! Le prologue!
Des deux personnages principaux, de qui pensez-vous qu'il s'agit?
Un indice : cette scène appartient au passé de l'un d'eux.
Au fur et à mesure des chapitres, vous vous demanderez sans doute de quel point de vue ce prologue est raconté. Ce passage n'est en fait qu'une toute petite partie d'une scène qu'il faut encore que j'écrive, mais ne vous inquiètez pas, une fois introduite dans le chapitre correspondant, il y aura beaucoup plus de détails, sur les émotions, le décor etc...
Bref, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez envie de découvrir la suite.
Les quatre premiers chapitres seront postés DEMAIN, les deux premiers vers MIDI et les deux autres vers 20H , alors soyez alerte!
Bisous!
Tamar.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...