Alors que je dansais avec Aiden, assez serrés l'un contre l'autre, mon esprit divaguait sur Cole et sur cette étrange conversation que nous avions eu dans cette chambre. Mon cœur n'avait cessé de battre la chamade tout du long, ayant même parfois du mal à respirer. Et lorsqu'il m'avait plaquée contre le mur... j'avais vraiment cru que mon cœur allait cesser de battre d'un instant à l'autre.
J'ignorais pourquoi je m'étais sentie comme ça, surtout que j'étais vraiment énervée contre lui. Ce mec avait un véritable problème pour s'exprimer, il ne conseillait pas, il ordonnait ! Et ça, je détestais vraiment.
Je ne cessais de me demander pourquoi est-ce qu'il m'avait averti. Certes j'étais déjà au courant qu'Aiden voulait me mettre dans son plumard, mais grâce à ce que Cole avait dit, je savais désormais qu'une photo de moi circulerait dès lundi au lycée.
Mais je n'étais pas stupide, déjà rien que le fait qu'Aiden pose une main sur moi me donnait des envies de meurtre, surtout en sachant ce qui se tramait derrière son sourire de pervers. Il ne payait rien pour attendre.
Je devais saisir l'occasion qui s'offrirait à moi et l'utiliser à mon avantage, afin de lui donner une bonne leçon de savoir vivre. Car si moi je n'avais pas mordu à l'hameçon, ce n'était sûrement pas le cas pour un tas d'autres filles.
Une petite humiliation afin de mettre quelqu'un à sa place ne faisait jamais de mal après tout, surtout quand ce quelqu'un était un connard intégral déguisé en mec cool. Au moins, Cole était un connard nuit et jour, comme ça pas de surprises.
En regardant autour de moi, je vis Cole appuyé contre une des colonnes du salon, une bouteille de vodka à la main, m'observant dans les moindres détails, comme s'il cherchait à voir à travers mes vêtements.
De son regard bleu océan lors d'un raz de marée, il me transperça de part et d'autre tandis qu'il buvait une gorgée de sa boisson infecte à même le goulot. Pourquoi me contemplait-il ? Il avait été pourtant clair, non ? Il s'en cognait que je me fasse sauter par son débile de « pote ».
La question ne cessait de tourner dans mon esprit : pourquoi m'avoir averti ? Ça n'avait pas de sens, nous étions en guerre lui et moi, alors qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? Je lui avais fait du chantage, ce serait normal qu'il veuille se venger et non... me protéger.
En le comprenant, j'avais pris peur et avais dit des choses pas vraiment sympas, alors qu'au fond de moi, je savais qu'il était sincère. Ça ne lui plaisait pas que je me trouve là, car je l'obligeai à s'inquiéter pour moi.
— À quoi tu penses, poupée ? me demanda Aiden en se collant un peu plus à moi.
Je le repoussai, essayant de cacher mon air dégoûté. Il avait bu quelques verres et je pouvais sentir l'alcool au moins à trente centimètres de sa bouche, ce qui n'était pas vraiment très agréable. Toutefois, il n'était pas soûl, juste un peu éméché.
Ne supportant plus le regard de Jayden sur moi, je lui tournai le dos et me retrouvai face à face à Aiden, qui après m'avoir souri, passa l'un de ses bras autour de ma taille pour me serrer davantage contre lui.
— Je crois que tu plais à Cole, ricana l'imbécile qui me servait de cavalier.
Je secouai la tête, il disait n'importe quoi.
Peut-être que c'était un connard, il l'avait lui-même admis, mais... il devait bien y avoir quelque chose au fond de lui, cette chose qui l'avait poussé à limite me séquestrer dans une chambre pour me dire de dégager au plus vite de la fête avant de le regretter pour toujours.
— Ça te dit qu'on aille dans un endroit un peu plus tranquille ?
Mon corps se raidit et ma respiration s'arrêta, alors que j'essayais de me reprendre.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...