Non mais quelle... je n'arrivais même pas à la définir tellement j'étais énervé !
Quoi ? Abruti ? Salopard ? Blaireau ? Cette fille était sérieuse ?!
Elle ignorait donc à qui elle parlait ? J'avais fait tout mon possible pour me construire une sale réputation afin que des gens dans son genre me laissent tranquille, mais à croire qu'elle débarquait d'une autre planète. Tout le monde à Fairfield savait qu'il ne fallait pas me chercher des mouises.
Et non seulement elle m'avait insulté, mais en plus, elle m'avait frappé ! J'en étais toujours aussi pantois.
À cause de cette débile, j'étais en retard.
Ayant reçu un coup de fil d'Alice – la prostitué qui devait me contacter si jamais elle voyait Ronnie –, j'étais sorti du lycée en trombe et voyant qu'il y avait des bouchons, j'avais décidé de sortir par la zone réservée aux vélos.
Et il avait fallu que ce boulet de fille soit là à ce moment précis. Une vraie chieuse ! Si à cause d'elle je ne pouvais pas trouver Ronnie, demain j'allais lui tomber dessus !
Et elle avait osé refuser mon argent... c'était incroyable ! Elle voulait quoi ? Que je me mette à genoux et lui supplie de me pardonner ? Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, non plus.
J'aurais pu tout simplement me barrer au lieu de descendre de la voiture et lui donner le fric. Mais elle m'avait regardé avec tellement de mépris, que cela m'avait sorti de mes gonds.
Puis alors, en réfléchissant, je me rendis compte de qui il s'agissait. Elle m'avait semblé familière, mais je n'avais pas vraiment fait attention, énervé comme j'étais. Mais avec un peu de recul, c'était vraiment flagrant : c'était la nouvelle, celle dont m'avait parlé Aiden.
Désormais, je connaissais son apparence : grande, élancée, longs cheveux châtain foncé, peau mate, yeux chocolat en forme d'amande, petit nez droit, pommettes saillantes et lèvres en forme de cœur. À partir de maintenant, je ne pourrais plus la rater.
Je tentai d'oublier cette peste afin de me concentrer sur la route. Alice m'avait donné rendez-vous au Parc Lee Bell, j'ignorais si Ronnie serait là. La jeune rousse m'avait seulement dit d'aller la rejoindre au parc, sans plus d'indications, j'espérais tout simplement qu'il ne s'agirait pas d'un guet-à-pents avec son proxénète pour me voler mon argent.
J'y arrivai quelques minutes plus tard, après avoir garé ma voiture dans le parking le plus proche.
Bon sang, mon nez me faisait fichtrement mal ! Cette saleté ne m'avait pas raté !
En avançant dans le parc, ce dernier était rempli d'enfants, ou encore de retraités. Je me détendis, étant donné que dans un endroit pareil, personne ne viendrait me voler, ayant trop de témoins dans les parages.
Non loin de là où je me trouvais, après avoir dépassé les balançoires, je vis Alice assise sur un banc. Il m'avait été assez difficile de la reconnaître, étant donné qu'elle ne portait pas ses vêtements... habituels. Elle était habillée d'un jean, d'un t-shirt banal et ne portait pas une trace de maquillage, pas de perruque blond platine en vue non plus.
En me voyant, elle se leva et vint à ma rencontre.
Elle me sourit de toutes ses dents et j'ignorais pourquoi, mais je ne la sentis pas, quelque chose clochait.
— Bonjour.
— Bonjour. Alors, tu sais où elle se trouve ?
À la suite de ma question, son sourire s'effaça et elle baissa le regard, tout en gardant le silence.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...