Je me mis sur la pointe des pieds et me laissai complètement aller, concédant à Cole l'entrée de ma bouche. Lorsque nos langues se touchèrent, un gémissement s'échappa de ma gorge et un énième courant électrique parcourut chaque centimètre de mon être.
Cole empoigna mes fesses et me suréleva dans les airs, pendant que mes jambes entouraient son bassin et que je me pressais davantage contre lui en passant mes bras autour de son cou. Ses mains se posèrent au creux de mes reins et il fit quelques pas dans la chambre pour finalement, les poser au niveau de mes aisselles et ainsi me remettre par terre.
Nous étions désormais devant le lit et même si j'ignorais jusqu'où nous irions cette nuit, je n'avais pas envie d'y penser. Je voulais simplement vivre l'instant présent et le faire pleinement avec lui.
J'avalai ma salive, étant particulièrement nerveuse, mais pas moins excitée. J'avais peur de mal m'y prendre, à vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire. Enfin, je savais parfaitement quoi faire ! C'était juste... que j'avais peur d'être maladroite dans mes gestes.
Cole reprit ses minauderies, cette fois en insérant une main derrière mon genou droit et en remontant jusqu'à l'intérieur de ma cuisse, sans pour autant atteindre mon intimité. Je sentis le rouge me monter à nouveau aux joues et je fus incapable de bouger pendant un bref moment, me concentrant sur toutes les sensations que je subissais grâce à lui. C'était merveilleusement bon.
Ses lèvres se posèrent au niveau de mon cou et il commença à mordiller ma peau, pour atténuer ensuite la douleur grâce à la douceur de sa langue experte. Il me faisait complètement décoller.
— Je vais te faire tellement de choses, me promit-il en attrapant entre ses dents mon lobe d'oreille et en me serrant contre lui, que je suis excité rien qu'à l'idée d'y penser.
En effet, je pouvais parfaitement sentir son membre gonfler de désir en se pressant contre mon bas-ventre. J'étais complètement grisée par ses baisers et ses caresses, mais j'en voulais plus. J'avais besoin davantage. Tout mon être le réclamait.
— Moi aussi, murmurai-je avant de l'embrasser sur la bouche.
J'ignorais ce qu'il pouvait faire d'autre avec ces doigts qui traçaient des chemins de feu sur ma peau, mais j'étais très curieuse de le découvrir.
Il jouait avec les pans de mon t-shirt en tirant dessus, pendant que sa langue s'enroulait langoureusement et délicieusement à la mienne. Je voulais le toucher comme jamais je n'avais osé toucher personne. Je souhaitais qu'il n'oublie jamais cette première nuit ensemble. Oui, première, car en cet instant et sous l'effet de ses minauderies qui me mettaient dans tous mes états, je refusais qu'elle soit la seule et l'unique.
Je posai mes mains au niveau de son torse et le poussai en arrière. Il retomba sur le matelas en rigolant et se redressa à l'aide de ses coudes. J'entrepris de m'asseoir à califourchon sur lui pour ensuite soulever le bas de son t-shirt. Voyant où je voulais en venir, Cole le retira entièrement en me dévoilant ainsi son torse recouvert par endroits de cicatrices. À leur vue, mon cœur se serra et je les effleurai du bout des doigts. Il me laissa faire, sa peau à ces endroits était beaucoup plus douce et lisse, mais avait une couleur légèrement plus foncée que celle de son derme d'origine. Je les avais déjà vues, mais cela ne m'empêcha pas d'être une nouvelle fois impressionnée.
Cole ferma les yeux et retint son souffle pendant que je touchais et observais les stigmates présents sur son torse. Ils s'étendaient de ses pectoraux jusqu'en bas de son abdomen, ainsi que sur ses flancs. Quant à son dos, ce dernier en était zébré. Je posai mes lèvres sur une cicatrice se trouvant tout juste au niveau de son cœur pour l'embrasser et finalement y faire courir ma langue. Sa peau avait un goût doux et salé à la fois, j'adorais. Lorsqu'il sentit que je léchais sa cicatrice, il poussa un grognement sourd qu'il fit mourir au fond de sa gorge, tandis que sa main droite vint aggriper abruptement mes cheveux. Je ne pouvais cesser de m'imaginer combien il avait dû souffrir pendant son enfance, ou même encore maintenant. À chaque fois qu'il se regardait dans une glace, les marques de ce qui lui était arrivé étaient sans cesse présentes pour le lui rappeler. Il ne pourrait jamais oublier, pas alors que c'était ancré dans sa chair.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
Roman d'amourLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...