Chapitre 43 Cole

11.7K 914 302
                                    

Sous la lumière de ce lampadaire de rue, mes yeux allèrent d'Olivia à Aiden, pour finalement se poser sur le poignet qu'il était en train de lui agripper brutalement.

Je n'étais vraiment pas d'humeur pour ce genre de conneries. Ça faisait plus d'une heure que j'attendais que Liv rentre, après qu'elle m'ait appelé. Je n'avais pas vraiment été affable, j'en étais conscient, mais cela ne m'empêchait pas de m'inquiéter.

Après que Piper ait « terminé », elle était partie relativement vite par rapport à d'habitude. Elle restait souvent à mes côtés pendant près d'une heure, caressant mon dos, comme si nous venions de passer une nuit pleine de passion ensemble, alors que je me détournais d'elle ne supportant pas de la regarder en face. Elle se collait à moi et me serrait contre elle, tout en murmurant sans cesse qu'elle m'aimait et que je lui appartenais. Pendant ce temps, moi, je regardais le vide alors que j'étais en pleine descente, imaginant mille et une façons d'en finir pour de bon avec cette situation, mais je ne voyais qu'une seule issue possible et pour le moment, elle n'était pas envisageable.

Mais cette nuit, ça avait été différent. Elle avait eu ce qu'elle voulait et était repartie tout de suite après, sans traîner, ce qui pour moi avait été un véritable soulagement. J'avais ainsi pu vivre ma descente en paix, tout en essayant d'oublier ce qui s'était passé, et comme à chaque fois, j'avais pris une douche afin de me débarrasser de toute trace d'elle sur moi.

Et en voyant Aiden forcer Olivia, une colère noire me submergea. Si j'étais ici devant eux en cet instant, c'était un pur hasard. Après son coup de fil, j'avais été à l'affut, attendant son retour, mais ne la voyant pas débarquer après plus d'une heure, j'avais tout simplement décidé de faire un tour dans le quartier, ayant eu un mauvais pressentiment. Et pour une fois, j'avais bien fait d'écouter mon instinct, je ne m'étais pas inquiété inutilement.

Mon regard se posa sur Liv, qui semblait effrayée. Depuis que je la connaissais, c'était la première fois que je voyais un tel air terrifié sur son visage. Même le jour où je l'avais surprise dans ma chambre, elle n'avait laissé transparaître aucune émotion, mis à part peut-être de la tristesse.

— Qu'est-ce que tu fous ? demandai-je sans la quitter un seul instant du regard, tout en serrant les mâchoires de toutes mes forces.

— Oui, Olivia, qu'est-ce que tu fous ? railla Aiden.

Elle tenta de se dégager encore une fois, mais elle n'arriva pas à se défaire de son emprise. Mon poing me démangeait, demandant avec empressement de fracasser la tronche de cet abruti fini. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas ? Elle ne voulait pas de lui, il avait perdu son pari avec ses potes : Olivia ne coucherait jamais avec lui de son plein gré. Et l'autre option n'était tout simplement pas envisageable, du moins, pas avec moi dans les parages.

— C'est à toi que je m'adresse, trouduc !

Liv tourna le visage vers moi, vraiment surprise par ma réplique, tout comme Aiden. Le blondinet me dévisagea, ne semblant pas comprendre que la situation venait de se retourner contre lui. Le fait qu'il ait ne serait-ce pensé un instant que je puisse l'aider à réduire Olivia pour faire d'elle ce qu'il voulait... me donnait vraiment la gerbe !

Ce n'était pas la bonne nuit pour me sortir de mes gonds. Je voulais me défouler et franchement, j'avais une sacrée envie de lui refaire le portrait, alors il valait mieux pour lui qu'il se tienne à carreau s'il ne voulait pas finir à l'hôpital.

— Lâche-la !

Au lieu de quoi, il me gratifia d'un sourire narquois et la prit dans ses bras, serrant son buste contre le sien tout en posant ses mains au creux de ses reins, alors qu'Olivia se débattait.

Si Jamais... (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant