Chapitre 63 Cole

10.8K 1K 468
                                    

\!/MESSAGE !/

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas eu énormément de commentaires/retours dans les chapitres précédents, ceux publiés depuis mon retour, le 16 Octobre. Je vais me répéter, mais tant pis, depuis le temps que vous me lisez, vous devriez désormais savoir que si je publie sur wattpad c'est avant tout pour avoir des retours de la part de mes lecteurs. Vous avez une lecture gratuite et de qualité (du moins je pense), la moindre des choses ce serait de voter et de dire ce que vous pensez de l'histoire.

Encore une fois, il ne s'agit pas de faire des pavés d'analyse, loin de là, mais essayez de vous mettre à la place de l'auteur. Je ne pense pas demander la lune, c'est vraiment quelque chose de très simple. Il ne s'agit pas non plus de laisser des dizaines de commentaires ou de commenter à chaque chapitre et mettre des émoticones et des "j'adore, j'attends la suite", ça, même si c'est gentil, ça n'aide pas vraiment l'auteur. Il s'agit avant tout de démontrer que l'histoire vous intéresse et que vous avez envie de savoir la suite, tout simplement.

Encore une fois, c'est une lecture gratuite, mais je me donne à fond à chaque chapitre pour vous pondre des chapitres et une histoire de qualité. Ce que vous lisez en dix ou vingt minutes, ça m'a pris beaucoup d'heures de travail, de peaufinement etc...

Donc voilà, je tenais simplement à mettre ça au clair en début de chapitre, parce que je sais qu'il y en a plein qui ne lisent pas les NDA en fin de chapitre.

Je vous laisse à votre lecture.

***

J'étais vraiment le pire des crétins. Mais genre vraiment ! Comment avais-je pu demander à Liv une chose pareille ? Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ?!

« Je ne suis pas ta chose », qu'elle avait dit. En lui demandant de renvoyer Ivy, je n'aurais pas imaginé qu'elle m'accuserait de la traiter comme un objet, mais désormais, je me rendais bien compte que c'était bel et bien ce que j'avais fait. J'avais pris sa compagnie pour acquise et ces nuits passées ensemble comme automatiques. Elle avait raison, j'avais agi comme si elle était ma propriété et qu'elle m'appartenait, ayant tous les droits de disposer d'elle à ma guise.

Après son vécu avec ce connard de footballeur, j'étais vraiment tombé bas. Je me rendais compte qu'en agissant ainsi, je l'avais blessée et sans aucun doute, fait remonter des mauvais souvenirs à la surface.

Le truc, c'était que j'ignorais comment m'y prendre. C'était la première fois que j'avais besoin de quelqu'un à ce point et je ne savais pas comment exprimer ce besoin presque vital d'être près d'elle. Je ne voulais pas être toxique pour elle, tout au contraire, pourtant c'était l'impression que j'avais en ce moment. Mon comportement égoïste avait pris le dessus, au fond, je l'étais vraiment. Si je désirais à ce point être avec elle, c'était parce qu'elle me faisait du bien. Mais désormais je me demandais, est-ce que c'était réciproque ? Étais-je bon pour elle ?

Couché sur le capot de ma voiture en train de contempler les étoiles au-dessus de ma tête, je tapotai la bouteille de bourbon que j'avais acheté au magasin d'alcool du coin grâce à ma fausse carte d'identité. Je ne l'avais pas touchée, sur le moment, ça m'avait paru une bonne idée de me bourrer la gueule afin de ne pas affronter mes problèmes, mais pour une fois, la raison avait eu le dessus. Alors je me contentais de fixer ces petits points brillants se trouvant à de millions de miles sur ce ciel obscur.

J'adorais contempler le firmament, j'arrivais à faire le vide dans mon esprit ainsi qu'à m'apaiser. C'était calme autour de moi et ce silence - hormis le bruit provoqué par les criquets se trouvant aux alentours - était vraiment appréciable.

Si Jamais... (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant