" I take a dive into your eyes
You've got the eyes of a lioness
[...]
I was looking for some highs, yeah
Till I got a dose of you"
🎵
*** ANNONCE IMPORTANTE EN FIN DE CHAPITRE, MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE JUSQU'AU BOUT! ***
***
Allongée sur mon lit, cela faisait plusieurs heures que j'essayais de dormir. Il était précisément minuit passé et je ne travaillais pas demain. Je n'étais pas forcément fatiguée, mais ne sachant pas vraiment quoi faire après avoir bouclé mes devoirs, j'avais tout simplement enfilé mon pyjama – ou plutôt un simple t-shirt à bretelles et un mini-short, tellement il faisait chaud aujourd'hui – et m'étais couchée tout en repensant à cette nouvelle journée qui s'était écoulée.
Après ma visite à Alex, Jake et moi étions partis prendre un petit-déjeuner avant qu'il ne me dépose au country club. Il n'avait cessé de s'excuser pour sa blague déplacée et avait avoué tout simplement ne pas apprécier Cole, que cela n'avait rien à voir avec moi. Je lui avais alors demandé pourquoi est-ce qu'il ne l'aimait pas et... il n'avait même pas su quoi répondre, son excuse : « Il y a des gens que l'on n'aime tout simplement pas, il ne faut pas plus de raisons » J'étais pourtant certaine que ça avait un lien avec ce que mon frère lui avait raconté.
— C'est quelqu'un de bien, avais-je murmuré en ouvrant la portière lorsque nous fûmes arrivés sur mon lieu de travail. Il n'a peut-être pas été correct avec moi au début, mais je pense pouvoir le comprendre.
— Je ne vois pas quel excuse un petit fils de riche pourrait avoir pour justifier son comportement exécrable.
— Je pensais pareil que toi avant, mais maintenant... j'en vois des tas.
Rien que l'exemple d'Amber, cette fille lui tournait autour seulement pour son argent et son statut social. Et plein d'autres filles ne devaient voir que ça en lui, rien d'autre qu'un portefeuille sur pattes et au bout d'un moment, ce devait être réellement pesant. Pareil pour ses « amis », je me doutais que les gens qui s'approchaient de lui ne le faisaient pas de manière désintéressée, alors... il se méfiait, ce qui désormais me paraissait légitime.
J'étais sortie tout simplement de la voiture après l'avoir remercié de m'avoir emmené voir mon frère et à mon travail, puis étais partie mettre mon uniforme afin d'entamer ma journée au country club.
Les heures étaient passées relativement vite et à peine avais-je eu le temps de m'en apercevoir, que je prenais le bus en direction d'Eastridge Hills.
Je m'étais demandé alors comment se passait la journée pour Cole et s'il était allé à l'office en l'honneur de sa sœur à l'église, même s'il ne m'avait pas vraiment l'air d'être le genre de personne religieuse, peut-être qu'il avait fait un effort en cette journée de deuil.
Une fois rentrée, j'avais donné un coup de main à ma mère avec le diner dans le manoir. Nous avions mangé avec Cayley et Joey, tandis que Cole ne semblait se trouver nulle part. Sans aucun doute, il ne rentrerait pas de la journée, du moins c'était ce que j'avais pensé à ce moment-là car alors que j'étais en train de faire les devoirs dans ma chambre, j'avais entendu sa Jeep arriver et je l'avais vu rentrer dans le manoir à travers la fenêtre de la cuisine.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...