Assis au bureau de Sheppard, Olivia et moi faisions tout notre possible pour retenir notre rire tandis que Mr Brown racontait totalement horrifié ce dont il avait été témoin à notre proviseur – deux fois plutôt qu'une.
J'avais énormément de mal à garder mon sérieux face à une telle situation. Il racontait la chose comme s'il nous avait pris en flagrant délit de baise en plein milieu des douches. Et franchement, l'idée ne me déplaisait pas tant que ça.
Nous étions trempés, toujours avec notre tenue de sport sur le dos, même si nous avions récupéré toutes nos affaires et que la cloche annonçant la fin des cours avait sonné depuis un moment déjà.
Mr Sheppard écoutait attentivement le concierge, sourcils froncés et visage fermé, ne laissant entrevoir aucune émotion, que ce soit la colère, la surprise ou même le reproche. Ce mec devrait jouer au poker !
— Ils n'ont vraiment honte de rien !
— Mr Brown, ne croyez-vous pas que vous exagérez un peu la chose ?
— Je sais ce que j'ai vu ! se défendit l'homme. Ils étaient en train de se trémousser l'un contre l'autre sans aucune pudeur, tels deux animaux en chaleur !
Cette remarque ne me fit cependant pas rire du tout. Nous n'avions rien fait de mal, peut-être bien foutre un peu le bordel pendant le cours de sport, mais mis à part une douche habillés, nous n'avions absolument rien fait de lubrique comme cet homme prétendait.
— Vous avez un esprit vraiment très mal placé, concierge.
Il tourna son visage vers moi et me foudroya du regard. Quoi ? C'était ma faute peut-être s'il voyait le diable partout ?
— Olivia et moi n'avons rien fait de ce qu'il vient de dire.
— Espèce de petit insolent ! s'exclama Brown. Tu oses la ramener après ce que vous avez fait ?
— Où est-il écrit dans le règlement scolaire qu'on n'a pas le droit de prendre une douche habillé ?
Sheppard réprima un sourire en cachant sa bouche derrière sa main, tandis que l'homme qui nous accusait était au bord de l'explosion.
— Vous étiez censés être en cours, pas dans les vestiaires, reprit le dirlo tranquillement en posant ses bras sur sa table et en joignant ses mains.
— Nous n'avons pas fait ce que dit Mr Brown, se défendit Olivia. D'accord, nous n'aurions pas dû nous amuser dans les douches, mais nous ne faisions rien d'indécent comme il prétend.
— Tu devrais vraiment avoir honte, jeune fille ! l'accusa-t-il en la pointant du doigt.
Face à cette réplique, Olivia baissa la tête, rouge de honte malgré le fait qu'elle ait éclaté de rire lorsqu'il nous avait surpris.
— Nous étions habillés, mais à croire que Mr Brown est Superman et peut voir à travers nos fringues, ironisai-je, ce qui me valu un regard meurtrier de sa part.
Nous n'avions rien fait de mal et si cet homme avait un esprit tordu, ce n'était pas mon problème, ni celui d'Olivia.
— Est-ce qu'ils se touchaient de manière déplacée, Alfred ?
Ce dernier ouvrit la bouche et commença à bégayer, comme si la question de Sheppard le mettait mal à l'aise. Alors il était capable de se faire un film de rien du tout, mais il était incapable de répondre à cette simple question ?
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...