Mes mains tremblaient et mon cœur battait la chamade comme jamais.
Ma journée de travail au country club de Green Valley venait à peine de commencer, pourtant, ce n'était pas à cause de ça que j'étais nerveuse, loin de là.
Quelques jours plus tôt, j'avais contacté Graham Porter, l'avocat qui selon Mr Sheppard m'aiderait à sortir Alex de prison. Après être tombée sur sa secrétaire à trois reprises car il était occupé en réunion, il m'avait lui-même appelé et on avait parlé relativement peu, mais il m'avait donné rendez-vous au country club, en ce jour de semaine. Il m'avait dit qu'il allait y passer une bonne partie de son après-midi avec un potentiel client et qu'il pourrait parler avec moi lorsque mon service commencerait.
Ainsi, je me retrouvais habillée en tenue de caddy, avec une jupe grise tellement courte qu'on voyait presque mes fesses, heureusement qu'il y avait un short par-dessous, et un t-shirt à brettelles noir qui moullait tout mon torse. J'avais l'impression de porter une deuxième peau tellement je me sentais prise au piège à l'intérieur.
Cela avait semblé très étrange à Shirley que Mr Reeves m'ait affecté aujourd'hui à ce poste, mais il ne m'avait pas été difficile de deviner en arrivant que Mr Porter avait joué de son influence afin d'avoir ce qu'il voulait. Je me demandais cependant pourquoi est-ce qu'il ne m'avait pas demandé de venir à son bureau accompagnée de ma mère, certes, nous serions obligées de le faire, mais peut-être... essayait-il une approche ? À vrai dire, j'ignorais complètement les tactiques de ce type ou encore de quelle façon allait-il défendre la cause de mon frère. Sans doute aujourd'hui, je serai fixée sur le sujet. Voilà pourquoi j'avais accepté de porter cette tenue ridicule et que j'attendais au bar que mon « peut-être » avocat débarque, alors que les yeux des autres clients étaient pointés sur moi, tout comme ceux de mes collègues de travail. Même Ronnie, mais elle, elle semblait plus amusée par mon air blasé qu'autre chose.
Elle s'approcha de moi et me donna un léger petit coup de coude au niveau des côtes, comme si elle cherchait à me rebooster un peu. Mais que faire ? J'avais vraiment en horreur cette tenue que je considérais hautement sexiste. Encore heureux que c'était une exception et que je n'aurais pas à la porter tous les jours, mon uniforme de serveuse me manquait énormément. Il était beaucoup plus soft et confortable.
— Tu es super sexy, murmura une voix tout juste derrière moi, à mon oreille.
Je virevoltai et me retrouvai face à face avec Cole. Mince ! Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Je n'eus pas le temps de lui poser la question qu'il me répondait déjà.
— Je voulais être là lorsque tu rencontrerais Porter, je te rappelle que c'est un trou du cul.
Je levai les yeux au plafond. Il aurait quand même pu me dire ce qu'il comptait faire un peu plus tôt, lorsque nous étions dans la voiture et qu'il était censé juste me déposer, pas me fliquer. C'était drôle tout de même, les rôles s'étaient inversés.
— Puis je t'aurais ratée dans cette tenue, ça aurait été dommage.
— Tu savais que j'allais être caddy ?
Il haussa les épaules, puis sourit légèrement.
— Non, mais connaissant Porter, ça ne m'étonne pas vraiment. Surtout s'il t'a dit qu'il allait jouer une partie de golf.
— Tu aurais pu me prévenir, lui en voulus-je.
Cole se contenta alors de tirer légèrement sur ma queue de cheval, tel un môme, et me fit un clin d'œil avant de s'en aller et prendre place à une table du bar. Depuis là où il était assis, il ne me quittait pas un instant des yeux, oui, on pouvait dire que la discrétion était partie se faire voir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
Любовные романыLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...