Les yeux de Cole se posèrent sur le tiroir ouvert de sa table de nuit, tout en avançant vers moi, tel un prédateur sur le point de bondir sur sa proie.
Ses mâchoires étaient serrées et je n'arrivais toujours pas à bouger, figée sur place. Qu'est-ce qu'il comptait bien faire ?
— Je peux savoir ce que tu es en train de foutre ?! brailla-t-il.
Il y eut un déclic dans mon cerveau, lorsqu'il ne fut qu'à un mètre de moi. Alors je sautais sur le lit afin de le contourner et lui échapper, mais il m'attrapa le pied avec force tout en me faisant tomber à plat ventre sur le matelas.
— Qu'est-ce que tu cherchais, sale fouineuse ?!
Je bougeai mes jambes pour qu'il me lâche, mais il me tira en arrière, même si je m'accrochai aux rebords du lit pour ne pas me laisser entrainer vers lui.
— Lâche ! dit-il en continuant de tirer.
Mais il en était tout simplement hors de question !
Soudain, il me lâcha mais pour se jeter littéralement sur moi, me plaquant au matelas de tout son corps pour ensuite, me retourner. Il m'attrapa les mains alors que j'essayais de le frapper pour qu'il me laisse partir et les plaqua de chaque côté de ma tête, tout en serrant mes poignets.
Assis au niveau de mon bassin, il me privait de tout mouvement, même de celui de mes jambes qui en cet instant ne faisaient que frapper l'air.
— Est-ce que c'est elle qui t'envoie ?!
Hein ? Mais de quoi il parlait ?
Il dut voir ma tête d'incompréhension car il poursuivit.
— D'abord me fliquer, ensuite venir fouiller dans ma chambre ! Qu'est-ce qu'elle t'a demandé d'autre ?! De me séduire pour gagner ma confiance ?
Non mais il était complètement taré celui-là !
— Tu délires complètement !
Sa poigne se fit plus ferme sur mes poignets, pas suffisamment pour me faire mal, mais assez pour me maîtriser.
— Mauvaise réponse ! Alors, qu'est-ce que Piper t'a demandé de faire ? À part épier mes moindres faits et gestes bien entendu !
— Mais t'es vraiment paranoïaque, ma parole !
— Parle ou je te promets que tu vas le regretter Olivia, celle qui est en mauvaise posture c'est toi, pas moi !
Qu'est-ce qu'il insinuait par mauvaise posture ?
En vue de nos positions respectives, c'est à dire lui sur moi et moi sous lui, je compris le sens de sa phrase. Il n'oserait tout de même pas... non ? Ou faisait-il référence au fait que je sois entrée sans autorisation dans sa chambre ?
— Qu'est-ce que ma belle-mère t'a demandé de faire ?!
— Rien ! Elle ne m'a rien demandé du tout ! J'ai laissé mon collier dans la salle de bain et j'étais venue le récupérer ! explosai-je.
Il me regarda d'un air méfiant et son emprise sur mes mains se relâcha un peu, mais pas suffisamment pour que je puisse m'échapper. Au moindre mouvement de ma part, il serrerait à nouveau.
— Ton... collier ? Tu parles de cette chose qui trainait sur mon lavabo cet après-midi ? dit-il d'un air méprisant qui me donna des envies de meurtre.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomantikLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...