— Mais je peux savoir ce que tu fous, bordel ?! beuglai-je.
Olivia recula d'un pas et fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi je m'emportais autant envers elle. C'est vrai, qu'avait-elle fait de mal ? Alors par où est-ce que je commençais ? Ah oui ! Sa seul présence dans cette fête était une erreur !
Cette fille était vraiment débile, il n'y avait vraiment aucun autre mot pour qualifier son comportement. Ou peut-être que si, en réalité, c'étaient trois mots qui la définissaient à la perfection : débile, téméraire, imprudente. Voilà ce qui qualifiait au mieux cette chieuse aux yeux de biche qui me faisait face, ne sachant pas vraiment ce qu'on était venu faire dans cette chambre.
J'avais viré le couple qui se trouvait sur le lit en train de commencer leur petite affaire d'un simple cri et comme je m'y étais attendu, ils avaient dégagé sans broncher, pensant sans aucun doute que Jayden Coleman avait besoin de la chambre pour baiser, mais en cet instant c'était loin d'être le cas. J'avais envie de tout sauf de me taper Olivia Vega, ayant surtout le besoin de la secouer comme un putain de prunier pour qu'elle cesse de se jeter dans la gueule du loup !
— Ce serait plutôt à moi de te demander ça ! contrattaqua-t-elle en reprenant de l'assurance.
Mais je vis la lueur dans ses yeux : elle était morte de peur au fond, ne sachant pas ce que je comptais bien faire. J'étais peut-être un connard, je ne pouvais pas rétorquer à ça, mais jamais au grand jamais je ne ferais du mal à une fille. Je n'allais pas l'agresser si c'était ce qu'elle pensait, mais elle ne devait pas rester ici !
Je ne l'appréciais pas et j'avais toutes les raisons du monde pour la laisser à la merci d'Aiden, mais je n'étais pas comme ça. Et quelque chose me disait qu'elle savait parfaitement ce qui se tramait. Aimait-elle donc à ce point tenter le diable ?
Elle pensait peut-être qu'Aiden était aussi inoffensif qu'une mouche, mais il était assez charismatique pour obtenir ce qu'il convoitait. Et franchement, même si je ne portais pas cette fille dans mon cœur, je n'allais pas lui cacher ce que cet abruti et ses potes avaient en tête. L'un baiserait, tandis que les autres prendraient des photos et s'en donneraient à cœur joie en assistant à leurs ébats.
— Pourquoi as-tu dit que nous vivions ensemble ?
Je fronçai les sourcils, perdu par son raisonnement à deux balles. Alors c'était ça qui la dérangeait ? Que j'ai dit haut et fort que nous vivions dans la même maison ?
— C'est ta manière de m'humilier ? En disant que ma mère est ta bonne ?! cria-t-elle.
J'éclatai de rire et lui tournai le dos, incrédule et en essayant de me contrôler.
Ma manière de l'humilier ? Mais c'était moi qui m'étais tapé la zone, au cas où elle ne l'aurait pas remarqué !
J'avais fait ça dans le seul but qu'ils cessent leurs sales petites manigances lubriques, mais à croire que ça n'avait servi qu'à inciter Aiden à aller encore plus loin. Ce mec n'avait visiblement aucune limite.
Je soupirai un grand coup avant de lui répondre, tout en serrant les dents, cette fille avait vraiment un sacré don pour me sortir de mes gonds.
— D'une, j'ai dit « domestique », ce qu'elle est. Et de deux, en réalité je suis en train de sauver ton cul, dans tous les sens du terme !
— Sauver mon cul ? Non mais tu déconnes, j'espère ! s'emporta-t-elle en avançant dangereusement vers moi, cependant je ne cillai même pas alors qu'elle commença à brailler à quelques centimètres de mon visage.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...