Olivia,
Je t'écris cette lettre, tout simplement, parce que c'est bien plus simple.
En ce moment, tu dois te poser mille et une questions sur mon emplacement exact, pourquoi je ne réponds pas à tes appels ou encore à tes messages. Tes questionnements sont légitimes, mais je n'ai qu'une simple chose à dire : je suis désolé de te laisser dans cette incertitude.
J'ignore quand tu auras accès à cette lettre, mais je suppose le lundi en commençant les cours. Je vais m'introduire dans le lycée afin de la déposer dans ton casier. Personne ne doit la voir et tu ne dois jamais dire que je suis entré en contact avec toi.
Les raisons de mon départ ? Tu les sauras bientôt si tu n'en es pas déjà au courant, je te laisse en tirer tes propres conclusions, après tout, il ne sert plus à rien d'entrer dans les détails. Je suis tout simplement fatigué de tout ce qui m'entoure, de cette vie qui n'a aucun sens.
Je ne tenais pas à partir sans te dire au revoir, tu as été mon petit havre de paix pendant quelques semaines, quelque chose dont je te remercie. Mais désormais, il me faut revenir à la réalité et cesser de me voiler la face. C'était bien tant que ça a duré, mais je dois mettre un terme à tout ceci. Je ne supporte absolument plus rien et quitter Fairfield m'a paru la meilleure solution. Je veux être seul, loin de tout et de tous, je désire m'effacer.
Je te demande tout simplement de ne pas tenter de me retrouver, à l'heure où tu lis cette lettre, je suis très loin et tu gaspillerais ton argent ainsi que ton temps pour rien, pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui jamais ne pourra te donner ce que tu recherches. Je ne ferais que t'attirer plus d'ennuis et c'est la dernière chose que je veuille. Soyons réalistes, tu veux bien ? Tu sais tout autant que moi à quel point je suis quelqu'un de toxique et je ne veux pas te détruire, car c'est bien ce qui arrive à chaque chose que je touche.
Si ce n'est pas trop te demander, efface ces dernières semaines de ta mémoire, tout ce que nous avons pu vivre ensemble, nous dire ou nous confier, et revoit moi encore comme le salopard que tu as toujours cru que j'étais.
J'espère sincèrement que tu trouveras un jour ce que tu cherches et que toi et ta famille vivrez heureux, car vous le méritez vraiment après tant d'injustices.
Cole.
FIN DU TOME 1
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...