Je regardais Mr Coleman avec attention et appréhension. Son fils semblait être vraiment en colère et d'après ce que m'avait raconté Ivy à son sujet... il avait de gros problèmes comportementaux. Il avait tout de même tabassé l'un de ses profs ! Ce n'était pas rien !
— À partir de maintenant tu vivras avec nous, dans la maison, répondit le patriarche de manière posée.
Toutefois, je voyais une veine battre à tout rompre au niveau de sa tempe.
Dès que Cole était arrivé, il avait totalement changé d'expression faciale. Avant il semblait doux, affable, alors que là, j'avais la sensation de me retrouver face à un tout autre homme. Son visage était fermé et ses yeux bleus lançaient des éclairs, à l'égal de ceux de son fils.
— Nous avions un deal ! brailla le brun en frappant un grand coup sur la table et en me faisant sursauter au passage.
La coupe de vin de Mr Coleman se renversa et ma mère se dépêcha de tout nettoyer avec un chiffon, avant que le liquide ne s'éparpille partout.
Et pendant ce temps, moi, j'essayais de me faire toute petite. Comment cet homme qui semblait être aussi puissant, permettait à son fils de se comporter de la sorte ? Certes, il était grand et élancé, mais une bonne gifle ne lui aurait pas fait de mal et son père n'était pas assez vieux comme pour ne pas pouvoir lui faire face.
Sans doute ne lui avait-on jamais donné une correction, ce pourquoi il se comportait comme un sale gamin pourri gâté !
— Oui, nous avions également décidé que tu ne sécherais plus les cours or... tu ne fais que ça ! Tu n'as pas respecté ta part du marché, pourquoi respecterais-je la mienne ?
Je vis Cole serrer tellement les mâchoires, que je pouvais presque l'entendre grincer des dents de là où je me trouvais. Ses yeux bleu océan lançaient littéralement des éclairs, j'avais la sensation d'être en présence d'une tempête au bord de mer alors qu'elle était sur le point de se déchaîner.
À cause de mon énervement de la veille, je n'avais pas remarqué ses yeux et s'il n'avait pas été aussi con, j'aurais pu dire qu'il s'agissait sans aucun doute des iris les plus beaux et énigmatiques que je n'avais jamais vu.
Il n'était pas juste en train de faire un caprice, je pouvais lire en lui et en cet instant, le regard qu'il portait sur son paternel, était rempli de haine et... quelque chose d'autre que j'interprétais comme du dégout.
— À partir de maintenant, ce seront Clara et Olivia qui vivront dans la pool house et toi ! Tu occuperas à nouveau TA chambre dans cette maison ! Car au cas où tu l'aurais oublié, tu es mon fils et tant que tu vivras sous mon toit, tu devras te plier à ma volonté ! Suis-je suffisamment clair, Jayden ?
J'aurais pensé qu'ils seraient allés se disputer ailleurs, mais en définitive, ils n'en avaient rien à faire que de parfaits étrangers soient spectateurs de leur engueulade. En tout cas, si je n'étais pas à l'aise auparavant, désormais c'était cent fois pire.
Bon sang ! Il avait fallu que de toutes les personnes probables, ce soit lui Jayden Coleman ? Si je jouais à la loterie, je n'aurais pas autant de chance, pour sûr !
J'aurais dû le deviner. Cole : gosse de riche poursuivi par toutes les filles du bahut. Jayden Coleman : vivait dans la maison la plus ostentatoire de Eastridge Hills... Mais merde ! J'aurais dû faire le lien auparavant ! Alors que j'avais été complètement à côté de la plaque.
— Oui père, finit-il par répondre d'une voix rauque et en baissant le regard.
— Bien, maintenant assieds-toi et mangeons en famille, d'accord ?
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...