Chapitre 51 Olivia

12.5K 895 360
                                    

"Cause I've done some things 

That I can't speak 

And I've tried to wash you away 

But you just won't leave "

🎵

— Passe une bonne soirée ! me souhaita Shirley alors que nous franchissions les portes du Country Club ensemble.

Je me contentai de lui sourire légèrement et de lui faire un au revoir de la main tandis qu'elle s'éloignait vers le parking où elle avait garé sa voiture.

Il ne me fut pas difficile de repérer Jake, le contraire aurait été étonnant. Il se trouvait garé tout juste devant l'allée du bâtiment principal, de là où je sortais en cet instant. Le jeune latino était appuyé contre un flanc de sa voiture, bras croisés sur la poitrine et yeux fermés, comme s'il était en train de méditer... ou plutôt de dormir.

Mes deux heures de travail s'étaient passées relativement vite et j'avais à peine eu le temps de penser, ce qui était un véritable luxe ! Tout ce qui était arrivé pendant la journée, j'avais encore du mal à le digérer. Le fait que Cole me mette dans tous mes états, les bons comme les mauvais, me déroutait au plus haut point. J'étais complètement déboussolée, ne comprenant absolument plus rien.

Ce qui était arrivé dans les douches ou encore notre dispute sur le parking, pour ensuite se réconcilier presque instantanément... je ne savais absolument plus quoi faire.

Cette attraction que je ressentais envers lui... n'était-elle pas malsaine en fin de comptes ? Pourquoi devais-je me sentir attirée par lui ? Alors qu'il était tout ce dont je ne voulais pas : instable, capricieux et imprévisible. Quelque chose ne tournait pas rond chez-moi ?

Le pire dans tout ça, c'était qu'il ne s'agissait pas de sa faute, mais de la mienne : j'avais baissé ma garde et l'avais laissé entrer, petit à petit. Depuis que nous avions fait cette trêve, j'étais beaucoup moins sur la défensive, même si nous nous cherchions toujours les mouises, mais comme il me l'avait avoué en début de matinée, il aimait jouer à ce petit jeu avec moi. Ça lui plaisait de me voir m'enflammer.

« Veux-tu que je vienne te chercher ? », m'avait demandé Cole au moment de me déposer.

Mon cœur avait alors raté un battement, ou plusieurs, je n'en savais rien. La seule chose dont j'étais certaine, c'était que j'avais eu la trouille pour tout un tas de raisons. Cette sensation au creux de mon ventre, ces papillons dans mon estomac et les poils de mon corps qui se hérissaient... je connaissais ces sensations, mais jamais elles n'avaient été aussi intenses.

Il m'avait effleuré le bras et j'avais cru pendant un instant que mon sang allait se transformer en lave tellement ma température corporelle avait augmenté. Non, il ne pouvait pas me faire à ce point de l'effet, je m'y refusais.

« Non, je dois aller voir Ivy après, soirée filles », lui avais-je menti.

Je ne tenais pas à ce qu'il découvre pour Jake, étant ami d'Elijah, il saurait déjà sans aucun doute que son frère avait fait de la prison et ça... d'une manière ou d'une autre, ça le conduirait jusqu'à Alex. Et c'était la dernière chose que je voulais.

Mais pour une fois, ça ne m'avait pas fait plaisir de lui mentir, j'avais eu la sensation de... je ne saurais dire. Le trahir peut-être ?

Quoi qu'il en fut, depuis j'avais une espèce de poids au niveau de la poitrine qui ne voulait pas partir et ça commençait sérieusement à m'agacer. Ma conscience ne cessait également de me jouer de petits tours, en m'envoyant par exemple en pleine face le moment où il m'avait serré dans ses bras en enfouissant son visage dans mon cou et... tous les mots qui étaient alors sortis de sa bouche, cette même bouche que je voulais à tout prix goûter une nouvelle fois.

Si Jamais... (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant