Mot de fin de tome

6.5K 465 186
                                    

Voilà ! Après tant de mois, de semaines, de chapitres, de mots, d'amour et de secrets, nous voilà arrivés en fin de tome. 

Depuis le début de sa publication en novembre 2018, ça fait donc un petit moment que mes lecteurs qui me suivent chaque semaine depuis le début ou depuis un petit moment seulement que vous attendez le jour de publication des chapitres avec énormément d'entrain. 

Mais donc vous voici à la fin de ce premier acte, dirais-je et ça me fait tout bizarre de boucler ce premier tome. Je me suis énormément attachée à Cole et Olivia, mais pas que, à tous les autres personnages (sauf Piper, on est bien d'accord) et cette fin me fait mal tout autant que vous. 

Désormais, je vais entamer l'écriture du tome 2 où il y aura également les points de vue de Jake et Ivy, car oui, leur histoire va se voir mêlée à celle de Cole et Olivia et en même temps avancer en parallèle. J'espère pouvoir vous les faire découvrir sous une autre facette, car ça a toujours été du point de vue d'Olivia ou de Cole que vous les avez vus, et donc, les apparences peuvent être trompeuses. 

Je ne pense pas commencer à publier sur wattpad avant mai, voire juin s'il y a des imprévus, car je veux prendre de l'avance sur l'écriture afin de pouvoir commencer à publier au moins deux chapitres par semaine, pour faire avancer l'histoire. Ensuite, comme avec le tome 1, je me verrai sans aucun doute obligée de revenir à un chapitre par semaine, mais au moins, les débuts seront grandioses 😏 

Je dévoilerai la semaine prochaine le titre, la couverture ainsi que le résumé du tome 2, puis vers fin avril, je publierai sans doute le livre sur wattpad avec la partie des nouveaux personnages pour que vous puissiez l'ajouter à vos listes de lecture. 

Voilà, j'espère que ce premier tome vous a transporté, qu'il vous a fait changer d'avis sur certains sujets et que cela vous a aidé à voir les choses autour de vous sous un autre angle. Si au moins j'ai pu voir faire comprendre la gravité de certaines choses que l'on passe souvent à la trape, alors j'en serai heureuse. 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur l'ensemble de ce premier tome, comme vous le savez maintenant cela fait plaisir de savoir votre ressenti. 

On se revoit bientôt pour le début de publication du tome 2 ! 

Si Jamais... (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant