Il ne restait que dix minutes pour qu'il fut neuf heures, heure à laquelle Jake devait venir me chercher devant Eastridge Hills. Mais cette fois, Cole se tenait à mes côtés.
Nous n'avions pas fermé l'œil de la nuit, ne cessant de parler et de nous faire des confidences, en nous regardant tendrement dans l'espace confiné de sa Jeep. Je lui avais raconté que Sheppard était au courant pour Alex, sans pour autant savoir la réelle vérité, et qu'il m'avait offert son aide en me conseillant un avocat. Il se trouvait que Cole le connaissait et même s'il disait que c'était un vrai trou du cul, il était le meilleur dans le domaine et que je devais en parler à ma mère le plus vite possible pour foncer afin de faire libérer mon frère. Ayant entendu parler de lui tout au long de ces deux dernières années, il certifiait que Graham Porter adorait les défis, mais que pour le coup, dans le but d'avoir une bonne défense, mon frère et moi devrions lui dire la vérité, car cacher ce genre d'informations à l'avocat pouvait s'avérer préjudiciable.
Nous avions parlé également de Piper et du fait que lui comme moi pensions qu'elle n'allait pas se tenir tranquille. Elle tenterait à nouveau quelque chose, ce genre de prédatrices ne s'avéraient jamais vaincues, elle trouverait une nouvelle manière de le piéger afin de l'obliger à continuer dans la même dynamique. Selon Cole, si la veille elle avait désisté, c'était parce que ça l'avait prise par surprise et qu'elle s'était vue désemparée, mais il n'était pas stupide.
— Nous devons trouver une manière de la coincer, avais-je dit.
— Nous ?
— Hors de question que je te laisse faire ça tout seul, tu as tout mon soutien.
Il avait semblé y réfléchir pendant quelques instants, sans répondre à ma proposition, pourtant, cette dernière était plus que sincère. Je l'aiderais quoi qu'il veuille faire, même s'il voulait l'emmener au fond des bois, l'obliger à creuser un trou et l'enterrer vivante. Elle n'en méritait pas moins.
— Nous devons être plus malins qu'elle, avait-il fini par dire. On ne doit pas se précipiter et nous devons être avisés, je ne veux pas qu'elle s'en prenne à toi ou à ta mère. Si elle apprend ce que tu représentes vraiment pour moi, elle fera tout pour t'éloigner de moi, alors...
— Nous devons continuer à garder notre relation secrète, en avais-je déduit. Jake le sait déjà et mon frère va le savoir.
— Ça, je m'en fiche. Mais le dire à ta mère serait imprudent, Liv, ça vous exposerait. J'ignore de quoi cette garce est capable...
— Vu ce qu'elle te fait subir depuis des mois, elle serait capable de tout.
Il avait serré les dents et fini par hocher la tête. Je ne pouvais pas le nier, il avait raison, même si notre relation devait rester secrète pour notre bien à tous les deux, nous pouvions au moins le dire aux personnes à qui nous faisions confiance. Pour ma part, mon ange gardien narcissique le savait déjà, mon frère le saurait aujourd'hui et il ne manquait plus qu'Ivy. Quant à Cole, il s'agissait d'Elijah et Ronnie. Toutefois, nous n'entrerions pas dans les détails du pourquoi nous gardions notre relation secrète aux yeux des autres.
Ce n'était pas parce qu'il m'avait confié ce que cette salope lui avait fait qu'il voulait pour autant que le reste du monde sache, du moins, pour le moment.
— Je suis désolé de t'embarquer là-dedans, tu as déjà assez de...
Je l'avais fait taire en me penchant sur lui et en l'embrassant, je ne voulais pas qu'il dise des âneries. Si nous étions ensemble, alors c'était pour de vrai, pas juste pour se défouler et se faire du bien mutuellement. Pour moi, lorsqu'on souhaitait vraiment être avec une personne, on prenait le bon comme le mauvais de sa vie. Et moi, je le désirais tout entier.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...