J'avais aimé.
Pire encore.
J'avais adoré.
Même maintenant couchée dans mon lit, je ne cessais d'y repenser. Je voulais simplement l'obliger à retenir sa respiration, ainsi que le distraire.
J'ignorais si Cole en était conscient, mais il s'était écorché les poings en frappant la porte. J'avais vraiment halluciné en le voyant dans cet état, alors qu'il n'arrivait plus à se contrôler. Sa respiration allait tellement vite qu'il suffoquait. Lorsque j'avais essayé de le toucher pour tenter de le calmer, il m'avait bousculé violemment, mais il ne s'en était pas rendu compte. Je m'étais mangée la poignée de la porte dans mon flanc droit, mais il avait semblé ne rien voir du tout.
Il était effrayé, jamais je n'aurais imaginé le voir dans cet état. J'avais alors compris qu'il était claustrophobe et qu'en plus, il était en train de faire une attaque de panique.
Lorsqu'il s'était laissé glisser le long du mur, j'avais vu des larmes rouler sur ses joues, et ça avait fini par m'achever. Je ne pouvais m'imaginer ce qu'il ressentait, la sensation d'étouffement qu'il devait éprouver. Quoi que... si en fait. Je savais parfaitement ce que c'était de vouloir respirer et de ne pas pouvoir. Je n'étais peut-être pas claustro, mais je connaissais cette sensation, bien malgré moi. Le manque d'air faisait en sorte qu'on perde la vue et jusqu'à même l'ouïe, qu'on entende du moins un bourdonnement très désagréable. Les battements du cœurs augmentaient, ainsi que le flux sanguin.
J'avais essayé de le calmer, en prenant son visage entre mes mains, en tentant de lui parler... mais plus le temps s'écoulait, plus j'avais l'impression qu'il allait s'évanouir. Et tout ça, c'était arrivé à cause de moi, j'en étais consciente. C'était à moi qu'on avait voulu faire ce mauvais coup, pas à lui. Il se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Et ce fut prise par cette culpabilité que j'avais plaqué mes lèvres sur les siennes afin de l'aider à retenir son souffle, ayant lu quelque part qu'un baiser pouvait stopper une attaque de panique... cependant, je ne me souvenais plus où.
Après que mes lippes se soient posées sur les siennes, tout s'était embrouillé dans mon esprit, je n'arrivais pas à comprendre ce qui s'était passé, ni les réactions que mon corps avait subies. Pourquoi avais-je fait une chose pareille ? J'aurais pu simplement poser ma bouche sur la sienne comme pour faire un bouche à bouche, mais au lieu de ça, j'avais franchi la barrière.
À ce moment-là, quelque chose en moi s'était lâché et je n'arrivais plus à m'arrêter. Ma langue avait franchi ses lèvres pour atteindre et caresser la sienne... Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez-moi ? Comment avais-je pu faire une chose pareille ?
Rien qu'en y repensant, tout mon corps s'enflammait, en commençant par mes joues !
Mais le pire, c'était lorsqu'il avait répondu à mon baiser en m'attrapant avec possessivité par les hanches afin de m'attirer encore plus contre lui. Et je n'arrivais toujours pas à comprendre comment je m'étais retrouvée à califourchon, alors que quelques secondes à peine auparavant, j'étais entre ses jambes.
Heureusement que j'avais repris mes esprits et que je m'étais écartée. Mais je ne m'étais pas du tout attendue à ce qu'il me regarde avec tellement d'avidité, quitte à m'en faire frémir, puis qu'il tente de m'embrasser à nouveau. Ça, ça m'avait foutu la trouille et j'avais posé instantanément ma main sur sa bouche, ne sachant pas quoi faire d'autre car j'étais pétrifiée, me rendant compte de ce que je venais tout juste de faire.
Et lorsque Mr Brown avait débarqué... mon dieu, quelle honte !
J'étais partie comme une furie, envoyant Cole balader lorsqu'il avait tenté de me rattraper. Ça m'avait laissé un goût amère dans la bouche, mais je n'aurais vraiment pas pu lui faire face. Je pensais même ne plus jamais pouvoir le faire.
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...