Je fermai mon casier et m'appuyai contre celui qui se trouvait à côté, une pochette entre mes bras et mon sac pendouillant à moitié vide sur mon épaule.
Depuis que je m'étais réveillée ce matin, tout me semblait différent, j'éprouvais une sensation que j'avais cru perdre à jamais : l'espoir. Car oui, après mon entretien la veille avec Porter, en quelques heures, j'avais la sensation que ma vie avait pris un virage de cent quatre-vingts degrés.
Avec un peu de chance, Alex sortirait dans une semaine de prison et tout redeviendrait petit à petit à la normal. Malgré le fait que je n'aie parlé que deux fois avec Graham, je lui faisais confiance, ce mec dégageait une assurance monstre, ainsi qu'énormément de sincérité. Cole avait beau le traiter de trouduc à tout va, je n'étais définitivement pas d'accord.
— À quoi tu penses ? Tu as l'air complètement ailleurs, me sortit Ivy de mes contemplations.
Cette dernière avança vers moi et sourit de toutes ses dents en voyant mon accoutrement. En effet, aujourd'hui, j'avais échangé mes jeans et mes t-shirts pour une petite robe à bretelles de saison bleu ciel aux imprimés floraux et au décolleté en cœur, avec une jupe à volants m'arrivant au-dessus du genoux. Ce matin en me réveillant, j'avais tout simplement eu envie de changer par rapport à d'habitude.
Lorsque j'étais arrivée près de la voiture, alors que Cole était déjà à l'intérieur en train de m'attendre, il m'avait pour ainsi dire « bouffé avec le regard ». Il ne s'était pas gêné et avait bugué pendant quelques instants, avant de bégayer un « jolie tenue », pour ensuite nous mettre en route pour le lycée.
Lorsque le regard d'Ivy se posa sur mes pieds, elle éclata de rire : je portais des converses. Eh oui, on ne pouvait pas changer totalement du jour au lendemain non plus.
À vrai dire, je n'avais rien d'autre à me mettre, c'était ça, soit des talons et je refusais d'en porter au lycée. Alors, je m'étais tout simplement rabattue sur ma paires de vieilles converses fétiches. Le plus important, c'était que je me sente à l'aise dans mes baskets, sans mauvais jeux de mots.
— On ne peut pas changer du jour au lendemain, commenta-t-elle, joyeuse.
— T'as tout dit, je n'ai rien à ajouter.
Sans trop savoir pourquoi, je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras, je me rendais compte que j'avais toujours tenu une certaine distance physique avec elle et je voulais y remédier.
— Que me vaut ce plaisir ? ricana-t-elle en me tapotant doucement le dos.
Je n'étais pas du genre câlin, je devais bien l'avouer, mais j'aimais montrer mon affection aux gens qui comptaient pour moi et Ivy en faisait partie, quoi qu'en dise Jake, c'était une fille superbe, avec ses secrets certes, mais quelqu'un de formidable de toute façon. J'étais également certaine qu'Alex l'apprécierait.
Je m'écartai d'elle et lui souris, de tout mon cœur. Depuis hier, tout me semblait beaucoup plus beau que d'accoutume, c'était sans doute le fait de savoir que mon frère serait à nouveau à mes côtés qui me rendait aussi heureuse.
— Je n'en sais rien, j'avais juste envie de t'enlacer, répondis-je tout simplement en haussant les épaules.
— Il s'est passé quelque chose que je devrais savoir ?
Oui, en effet, il s'était déroulées certaines choses ces dernières semaines et j'avais hâte de pouvoir tout lui raconter, que ce soit au sujet de mon frère ou de Cole. J'aurais voulu lui en parler tout de suite, mais je préférais le faire une fois qu'Alex serait sorti de prison. Et pour ce qui était de Cole...
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...