Je me retrouvais dans les gradins du stade de foot, en plein milieu d'une foule excitée qui ne cessait de crier le nom du quarterback de mon lycée : Nathan Hocking, Nat pour les intimes... dont je faisais partie.
Mon petit-ami venait de mener son équipe à la victoire, en donnant toujours et encore le meilleur de lui-même. Les Wildcats de Windward avaient pulvérisé les Eagles de Brentwood, avec un score de cinquante à trente-et-un.
Mon amie Jenny ne cessait de sauter à côté de moi, ce qui me faisait rire. Je n'aimais pas particulièrement le foot, mais depuis que je sortais avec Nat, je venais voir tous ses matchs. Je trouvais que c'était important qu'il voit que je le soutenais, même si je m'ennuyais à mourir. Heureusement que mon amie était une férue de sports et qu'elle m'accompagnait sans rechigner, grâce à elle, je pouvais au moins savoir qui gagnait ou perdait.
Le match terminé, je devais aller voir Nat dans les vestiaires avant de rentrer, lui ayant promis avant que celui-ci ne commence.
Nous quittâmes les gradins, tout comme la foule déchaînée et Jenny partit vers le parking tandis que je me dirigeais vers les vestiaires de l'équipe de foot. Cette fois, le match avait eu lieu à Windward, la prochaine fois ce serait à Brentwood.
— Dit à Nat de ma part à quel point il était génial ce soir ! Allez les Wildcats ! hurla la jeune asiatique en me faisant rire au moment où nous nous quittions pour aller chacune de notre côté.
Je lui fis un clin d'œil et filai, avant de rater les gars.
En me voyant, les gens me souriaient et me félicitaient, tous savaient que je sortais avec Nathan Hocking depuis maintenant près d'un mois. Moi, la petite nouvelle des bas-fonds de Lincoln Heights, sortait avec l'un des gars les plus adulés du bahut. Le mec parfait, comme beaucoup disaient : beau, athlétique, intelligent... Nat avait vraiment tout pour lui, je ne pouvais pas m'en plaindre.
La plupart des filles étaient mes « rivales » et se demandaient ce qu'un gars comme lui avait bien pu voir en moi car décidément, il n'était pas avec moi à cause de l'argent, ça c'était sûr et certain. Ma famille ne détenait pas un seul rond et si je pouvais étudier dans ce bahut, ce n'était ni plus ni moins que grâce à une bourse que j'avais décrochée à cause de mes capacités en mathématiques ainsi que dans d'autres matières.
Je me dépêchai, avant qu'ils ne débarquent tous et ne sortent pas des vestiaires avant une bonne heure. Il était tard, je devais rentrer chez-moi et ma maison n'était pas tout près, ayant plus de trente minutes de trajet à parcourir en voiture. Heureusement que Jenny me ramenait, sinon en bus ça m'aurait pris plus d'une heure.
En arrivant devant les vestiaires, je m'appuyai contre un mur et attendis patiemment qu'ils débarquent, ce qui ne devrait plus tarder.
Plusieurs cheerleaders passèrent devant moi et me reluquèrent méchamment, mais je fis semblant de ne rien voir. Je n'en avais rien à faire de ce qu'elles pouvaient penser, elles étaient jalouses, point à la ligne.
— Ton mec a fait du super boulot ce soir, j'espère que tu sais comment le remercier ! ricana une d'entre elles en me fixant avec insistance.
La gratifier de mon majeur fut ma seule réponse à ses insinuations à deux balles. Elle me rendit mon geste et déguerpit avec ses deux amies.
Nat avait peut-être fait un superbe match, mais cela ne signifiait pas que j'allais écarter les cuisses pour autant. J'avais plus de dignité que ça, contrairement à elles qui perdaient leur culotte à chaque fois qu'un joueur de foot leur adressait la parole. C'était d'un pathétique, franchement...
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomansaLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...