Je soupirai de soulagement ainsi que de fatigue en m'asseyant sur le banc des vestiaires, toujours habillée de ma tenue de travail. Il était presque minuit, je crevais la dalle et j'étais vraiment claquée.
J'étais restée debout pendant des heures sans pouvoir poser mes fesses quelque part pendant ne serait-ce une seconde.
Le mariage avait été magnifique, que cela ait été les décorations, la musique ou en passant par la cérémonie, je m'étais dit à ce moment-là que c'était sans aucun doute le mariage dont toute femme rêvait. Le rêve de petite fille si l'on puit dire.
La mariée était sublime, lorsque j'avais vu sa robe, j'en étais restée bouche bée. Cette longue traine et le voile en dentelle, qu'est-ce que j'avais trouvé ça beau.
Au fond de moi et même si je ne croyais pas vraiment au mariage, je me disais que si je devais le faire, eh bien, j'aimerais que ce soit dans un endroit comme le Country Club de Green Valley, avec des décorations toutes aussi élégantes.
Mais d'un autre côté, je me disais que c'était très superficiel. Lorsqu'on aimait véritablement une personne, on n'avait pas besoin d'un grand mariage comme celui qui avait eu lieu aujourd'hui. Je préférais les unions en petit comité, au bord de la plage, les pieds nus enfouis dans le sable avec le son des vagues en guise de musique de fond. Une robe blanche courte toute simple ainsi qu'une couronne de fleurs sur mes cheveux détachés. Si je devais imaginer mon hypothétique mariage, c'est ainsi que je le voyais dans mon esprit.
— C'était une belle cérémonie, dit Ronnie à côté de moi, alors qu'elle se changeait.
— Oui, vraiment belle.
Les autres serveuses autour de nous s'activaient pour partir, j'étais la seule qui n'avait pas encore enlevé un seul de ses vêtements. Je devais être trop claquée même pour ça.
Heureusement que le lendemain, je ne travaillais pas. La journée avait vraiment été très intense. L'idée de passer tout mon dimanche à glander me réconfortait amplement.
J'avais dû me montrer extrêmement attentive toute la soirée, mais avec ce que j'avais découvert ce matin, c'était vraiment très difficile. Cole avait une sœur jumelle, jamais ça ne m'aurait effleuré l'esprit. Pourquoi n'était-elle pas avec lui ? Vivait-elle avec sa mère ? Peut-être que Mr Coleman après leur divorce avait gardé Cole et sa mère avait gardé Amara... ça se faisait parfois, même si je trouvais très cruel le fait de séparer des jumeaux. Mais j'en doutais, surtout en me rappelant de la conversation qu'on avait eu lundi. Il avait dit que sa mère n'avait de yeux que pour l'argent, qu'elle se moquait de ce qui pouvait lui arriver à lui et il avait failli parler de sa sœur, mais il s'était rétracté.
Alors où était-elle ? Parce que tout le monde semblait faire comme si elle n'existait pas. Piper n'avait pas parlé d'Amara lorsqu'elle nous avait dit à notre arrivée le nombre d'enfants que Mr Coleman avait... pourquoi l'effacer ? Cette question n'avait cessé de me turlupiner depuis ce matin.
J'aurais aimé pouvoir demander à Cole, mais avec notre trêve qui – ne nous mentons pas – ne tenait qu'à un fil, je ne tenais pas à compliquer davantage les choses. Même si le mystère autour de sa jumelle m'intriguait énormément.
« Le deux faces d'une seule et même pièce », c'était ainsi qu'Alex et moi aimions nous définir, tout comme « âmes-sœurs », qui pouvait souvent être compris de la mauvaise manière. Souvent, lorsque je nous qualifiais de la sorte, les gens avaient tendance à penser que je parlais de mon petit-ami, tout comme Cole l'avait cru quelques jours plus tôt, le même jour où il m'avait dévoilé la provenance de ses cicatrices. Et je me demandais également, est-ce que sa mère était toujours mariée à l'ordure qui avait battu son fils parfois jusqu'à lui briser les os ? Mais quel genre de mère pouvait permettre qu'une telle chose arrive à son enfant ? Était-elle donc aveugle ? Ou préférait-elle faire semblant de ne rien voir ?
VOUS LISEZ
Si Jamais... (Tome 1) ©
RomanceLiv est une jeune fille ouverte, souriante, qui n'hésite jamais à faire le premier pas ni à dire ce qu'elle pense. Arrivée dans une nouvelle ville pour des raisons plus ou moins sombres, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer et ne...